Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 14:00

prada dolce gucci automne-hiver 2011

 

On a déjà abordé la mode parisienne de cet automne, sur le blog (voir ICI), il est temps de regarder ce que l'on nous propose de l'autre côté des Alpes! En effet, si, culturellement, on peut avoir de plus grandes affinités avec les défilés de notre pays, on a quand même le droit de s'inspirer des Fashion Weeks non-parisiennes! Et c'est tant mieux car il y a du beau monde à Milan!

 

 

Tous les montages sont effectués à partir des photos disponibles sur http://madame.lefigaro.fr.

 

 

prada-automne-hiver-2011.jpg

 

 

Chez Prada, j'ai aimé son soucis du détail...

- ses petits sacs à main, ses gants courts,

- ses tenues unicolores, notamment les robes midi avec leur ceinture large intégrée

- ses bottes en python

- ses touches de fourrure

- son imprimé "énormes carreaux"

- ses cols de couleurs qui tranchent

- ses grosses boutonnières.

 

 

Côté beauté, j'ai aimé les lèvres simplement roses.

 

 

dolce---gabbana-automne-hiver-2011.jpg

 

 

Chez Dolce & Gabbana, j'ai aimé son masculin-féminin...

- ses costumes et tailleurs

- ses détails masculins, notamment les chaussettes apparentes et la cravatte

- ses détails féminins avec les étoiles, la dentelle et la fourrure.

 

 

Côté beauté, j'ai aimé les ongles rose bonbon!

 

 

gucci-automne-hiver-2011.jpg

 

 

Chez Gucci, j'ai aimé son glamour...

- ses couleurs: du vert canard, du violet, du orange... Mais en total look ou presque! Et du gris perle!

- ses détails fourrure

- ses capelines et autres chapeaux

- ses pantalons fluides

- ses cols à noeud

- ses imprimés à tout petits pois.

 

 

Côté beauté, j'ai aimé la bouche violine coordonnée aux ongles sombres (violets ou sang).

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png