Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 14:00

fluide-oil-free-desalterant-etat-pur.jpg

 

 

Vous le savez, j'adore la marque Etat Pur. Si j'ai trouvé chaussure à mon pied grâce au Soin Matifiant Equilibrant de la marque, comme crème de jour, je me dois maintenant de vous parler de la crème Etat Pur que j'utilise en crème de nuit : le Fluide Oil-Free Désaltérant.

 

Il est vendu sur le site de la marque et dans leur concept-store parisien au prix de 8,40 euros les 40mL, ce qui en fait un produit vraiment abordable.

 

 

L'addicte ne peut qu'aimer...

¤ sa marque, parce qu'elle a su me conquérir par son éthique et ses produits.

¤ son packaging tout simple, mais bien réalisé. Et pratique: il a un bouton-pressoir protégé des accidents par un sur-bouchon.

¤ ses promesses :hydrater la peau, la matifier, uniformiser le teint. Avec une texture légère qui pénètre instantanément.

¤ sa facilité d'utilisation: tu presses une fois le bouton, tu as de quoi te tartiner le visage et le cou. Simple comme bonjour !

¤ sa texture vraiment aqueuse, qui pénètre vraiment vite et ne laisse pas de film sur la peau.

¤ son odeur légère et poudrée, typiquement Etat Pur !

¤ le fait que c'est une crème de nuit vraiment légère.

¤ son rapport quantité/prix qui en fait un produit défiant toute concurrence.

 

 

L'addicte fronce le nez sur...

¤ le fait que ce n'est pas un produit assez cocooning pour le soir, pour moi. Je n'ai pas de réel plaisir à l'utiliser et je trouve qu'il ne rend pas la peau assez douce, souple et agréable au toucher.

¤ le fait qu'il n'empêche pas ma peau de graisser, utilisé seul.

 

 

La note de l'addicte : 3 étoiles

 

 

 

Et vous, vous préférez une texture légère ou une cocooning pour le soir ?

 

 

 

Retrouvez ce Fluide oil-free désaltérant en vente sur le site de Etat Pur.

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ce produit est sur ma wishlist depuis longtemps.<br /> Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester... Mais je pense qu'avec les beaux jours il ne va pas tarder à prendre place dans ma salle de bain.<br /> J'espère que ma peau sensible le supportera !
A
De base, je préfère le léger. J'aime pas sentir que j'ai quelque chose sur la peau, ça m' "étouffe" !
B
plutôt pour une texture légère!
C
Je l'ai utilisé un temps mais j'ai arrêté, je le trouve vraiment collant pour ma part.
T
cool!!

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png