Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 11:00

concours-lancaster.jpg

 

 

C'est un concours pas comme les autres que je vous propose aujourd'hui.

Pas de marque pour sponsoriser le lot (pas comme le concours Fybak qui se poursuit ICI - 2 bagues sont en jeu).

Pas de simple commentaire pour participer (pas comme le concours Bare Minerals qui se poursuit ICI - 5 mini-fonds de teint sont en jeu).

 

 

 

Vous le savez peut-être, je participe actuellement à un concours de votes, sur le site de Lancaster (article explicatif ICI). J'avais peur que personne ne vote pour moi et vous m'avez bien supportée jusqu'à présent, je vous avoue que je suis surprise et, surtout, je vous en remercie du fond du coeur.

 


 

Pour vous en remercier "matériellement" et vous "pousser" à continuer de vous mobiliser pour moi, j'ai pensé vous proposer un concours avec un seul gagnant...

 


 

A l'heure où j'écris ce billet, j'ai 60 votes, après 2 jours de concours. Soit 30 votes par jour. C'est loin des presque 300 d'une certaine candidate atteint déjà, mais je suis super contente! Il faut que ça continue! :-D

 


 

Si j'atteins une moyenne de 20 votes par jour au 18 juillet au soir (soit 780 votes en tout au moins), je mettrais en jeu parmi les personnes ayant participé aux votes:

-   un bon d'achat de 20 euros à valoir chez Amazon

- un lot de produits de beauté achetés lors des soldes (The Body Shop, Sephora...) d'une valeur de 20 euros (prix soldés)

-   quelques gourmandises.

 

 

Si j'atteins une moyenne de 25 votes par jour (soit 975 votes), ce sera:

-  un bon d'achat Amazon de 25 euros

-  un lot de produits de beauté d'une valeur de 30 euros (prix soldés)

-  quelques gourmandises, qui seront à gagner!

 

 

 

Si j'atteins une moyenne de 30 votes par jour (soit 1170 votes), on passe à:

-  un bon d'achat Amazon de 30 euros

-  un lot de produits de beauté d'une valeur de 40 euros (prix soldés)

-  quelques gourmandises, qui seront à gagner!


 

Si j'atteins encore plus de votes, les lots seront encore plus "gros"!

(+ 10 votes dans la moyenne = + 10 euros Amazon, + 15 euros beauté.)

 

 

(Edit: vu que je ne suis pas Crésus, hélas..., disons que la limite sera de 95 euros le lot, soit 40 votes par jour en moyenne!)

 

 

 

 

Ce concours s'adresse unqiuement aux personne qui annoncent qu'elles ont voté, sur Facebook, Hellocoton, Twitter, par mail, par commentaire... Une annonce de vote peut être faite chaque jour, soit une chance au tirage au sort à gagner chaque jour.

Je compte aussi les annonces ayant été faites avant le lancement du concours. Si vous avez voté "anonymement", dites-le moi vite!


 

J'espère non seulement que vous serez nombreux à voter, mais aussi que tout le monde sera fair play et votera bel et bien s'il dit l'avoir fait.

C'est l'affaire de 30 secondes chaque jour, vous pouvez aussi voter pour d'autres personnes le même jour si cela vous chante.

 

 

VOTEZ POUR MOI SVP-copie-1

 

 

Pour rappel, pour voter pour moi, vous pouvez cliquer sur l'image et ensuite cliquer sur "J'aime". L'image est disponible en haut de la colonne de droite du blog!

 

 

 

______________

Cette initiative est personnelle.

Je sponsorise tout toute seule (lot + envoi en France Métropolitaine + Union européenne + Suisse + Norvège).

Je n'ai pas l'impression que ce soit en désaccord avec les termes d'origine du concours Lancaster, j'espère donc que cette inititive sera bien reçue par tous. L'idée n'est pas de faire une sorte de "chantage au votes", mais de vous motiver à voter pour moi, je sais que ce genre de concours à votes a tendance à rebuter certains, moi y compris...


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Et voilà mon dernier vote ! (oops au nom de rusti hein, je me suis pas déconnectée...)glossing.<br /> <br /> Par contre c'est fini ? Pas de bouton voter, j'ai juste partagé le lien fb.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Cela s'était fini 49 minutes avant ton commentaire!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> 1008 => 1009<br /> <br /> Bises :)<br /> <br /> <br />
N
<br /> 986 -=> 987 :)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
R
<br /> Et hop; 951<br /> <br /> <br />
R
<br /> Et hop ! 928 ! Il y a une question qui me trotte dans la tête mais pas trouvé la réponse sur le site lancaster : est ce que tu vas gagner quelque chose en étant 3e ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'avais rien à gagner en étant 3ème! Mais qu'est-ce que ça fait plaisir d'avoir autant de votes! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> 919 => 920 ;)<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Vote du jour ! 909<br /> <br /> <br />
R
<br /> Vote du jour, 896, tu es bientôt à 900 !<br /> <br /> <br />
R
<br /> Tadaam, 869 !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonsoir,mon dernier vote avant de m'envoler en vacances^^<br /> Je suis 865, j'espère que tu aura d'autres votes!<br /> <br /> Bon bah si jamais je gagne je donne mon adresse email ( je ne pourrais pas aller sur les blogs) machin-gho@hotmail.fr au cas où^^<br /> <br /> Bon été!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Et hop, 864 !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Je viens de voter : 852!<br /> <br /> <br />
N
<br /> 811 => 812<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
R
<br /> Et hop, 807e !<br /> <br /> <br />
R
<br /> A voté, 795, dis donc tu peines à les dépasser les 700 !!! T'es combienième maintenant ?<br /> <br /> <br />
R
<br /> A voté ! 776<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonsoir, apparemment tout en rentré dans l'ordre pour ton concours. Je viens de mettre ton 770ème vote.<br /> <br /> <br />
N
<br /> 757 => 758 ;)<br /> <br /> Hier y'avait un bug, pas pu voter :/<br /> <br /> <br />
R
<br /> Fait ! 753<br /> <br /> <br />
G
<br /> Et un 742ème vote^^<br /> <br /> <br />
R
<br /> Done ! 728<br /> <br /> <br />
R
<br /> Vote du jour ! 724e !!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Le concours finit quand exactement ? Je suis désolée car cela fait quelques jours que je n'ai pas été voter et aujourd'hui en y allant, j'ai vu que ton compteur de votes était à 0. Est-ce normal ?<br /> Je t'ai quand même mis un vote.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors alors ça vote ça vote ??? J'essaye de le faire tous les jours pour ma part !<br /> tu en es où dans le classement ?<br /> et au niveau du concours on est combien à jouer ??<br /> Bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> 665 => 666<br /> Et enfin le week-end !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Done ! 658e<br /> <br /> <br />
G
<br /> Vote n°653!<br /> <br /> <br />
N
<br /> 637 > 638<br /> <br /> <br />
R
<br /> Ah, ça remarche aujourd'hui, 629 !<br /> <br /> <br />
N
<br /> 618 => 619 ;)<br /> <br /> <br />
R
<br /> Vote du jour ! Par contre ça marque 0 j'aime, bug ?<br /> <br /> <br />
R
<br /> Et hop, 600e !<br /> <br /> <br />
N
<br /> 589 => 590<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Je viens de voter, 580 "j'aime"!<br /> <br /> <br />
C
<br /> A voté !<br /> <br /> <br />
R
<br /> Ayé ! 575e<br /> <br /> <br />
N
<br /> 564 => 565 ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> 543 => 544<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour, + 1 vote encore aujourd'hui = 543. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Voté ! 530e<br /> <br /> <br />
N
<br /> 515 => 516<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
G
<br /> Et voilà avec mon nouveau vote, tu es à 513<br /> <br /> <br />
G
<br /> J'ai voté! je crois que c'était le 503, enfin je crois^^ ça augmente vite<br /> <br /> <br />
N
<br /> Yihaaa bientôt le week-end !<br /> <br /> 498 => 499<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ai voté aujourd'hui et avant hier je crois. bonne chance !<br /> <br /> <br />
R
<br /> Et hop, 457 !<br /> <br /> <br />
R
<br /> et hop, 432 !<br /> <br /> <br />
C
<br /> A voté !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Encore un vote!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour, je viens de revoter pour toi, j'ai mis le 414ème "j'aime".<br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png