Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 14:00

White-hot-chocolate-whittard.jpg

 

 

En ce week-end consacré au chocolat chez bien nombre d'entre vous, c'est le moment idéal pour vous parler de ma découverte Whittard of Chelsea. C'est une marque anglaise que j'ai connu grâce à une amie amoureuse, comme moi, des gourmandises originales. En passant une commande groupée avec elle, j'ai foncé sur deux chocolats chauds aromatisés à base de chocolat au lait et un chocolat chaud à base de chocolat blanc. C'est de ce dernier dont on va parler pour commencer: Luxury White Hot Chocolate.


 

Whittard of Chelsea est une marque que vous ne pouvez trouver, à ma connaissance, que sur leur site Internet. Leurs pots de 375g de chocolats en poudre sont tous disponibles au prix de 5,50 livres sterling. Personnellement, j'ai bénéficié d'une offre "3 pour le prix de 2" pour ma commande.

 

 

 

L'addicte ne peut qu'aimer...

¤ son site Internet, très pratique et intuitif qui, non seulement propose des chocolats chauds originaux, mais aussi des thés instantanés, de la vaisselle pour déguster tout cela, ...

¤ sa large variété de parfums originaux, en plus des chocolats basiques comme celui-ci. Vous saviez que cela existait, des chocolats chauds blancs, ou même blancs aromatisés au citron meringué, à la fraise, à la rhubarbe...?

¤ son packaging: un gros pot (métallique à l'intérieur) joliment décoré. J'adore aussi l'aspect pratique de son bouchon à clipser.

¤ sa facilité d'utilisation: tu fais chauffer l'équivalent d'une tasse de lait et tu y rajoutes 3-4 cuillères à café de chocolat en poudre. Tu remues en chauffant : c'est prêt quand c'est chaud!

¤ son odeur de chocolat blanc non écoeurant. C'est juste sucré et très appétissant.

¤ sa texture lactée très voluptueuse, comme si je buvais un liquide doux et "mielleux" (plus doux que du chocolat chaud basique).

¤ son goût incroyable: celui du chocolat blanc, pur mais pas écoeurant, pas trop sucré: vraiment excellent!

¤ sa durée de vie: on peut en faire, des tasses de ce breuvage! (Disons une quinzaine.)

¤ son petit prix pour tant de plaisir!

 

 

L'addicte fronce le nez sur...

¤ son fort apport énergétique (environ 400kcal par tasse), mais cela vaut vraiment le coût!

 

 

La note de l'addicte: 5 Etoiles

 

 

 

Et vous, vous aimez les chocolats chauds originaux?

 

 

Retrouvez les délices de Whittard of Chelsea en vente sur leur site Internet!

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oh mais ces cacaos ont l'air terribles! Tu les as commandés sur le site Anglais?
L
<br /> <br /> Oui, sur le site de Whittard of Chelsea! Je ne peux que recommander leur service: rapide, fiable et sympathique! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'étais déjà passée sur le site suite à l'un de tes posts précédents (enfin, il me semble que c'était via ton blog que j'étais tombée dessus), mais j'avais vaillamment résisté.<br /> J'ai lu ton nouvel article, me disant que le chocolat blanc chaud ce serait top pour l'Homme qui n'aime QUE le blanc.... J'y suis retournée. J'ai eu 10% de réduction comme j'étais nouvelle. J'ai<br /> craqué (avec en plus des soldes sur le site, j'ai pas pu faire autrement).<br /> <br /> Et j'peux même pas t'en vouloir (j'aime trop tes articles et ton style pour ça
L
<br /> <br /> C'est très possible que ce soit à cause de moi, en effet! J'ai vu aussi les soldes, mais je me suis raisonnée (s'il y avait eu du thé instantané soldé, j'aurais pas résisté, j'ai testé chez une<br /> amie qui a commandé avec moi: extra!)! Merci beaucoup pour ton comm', en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai toujours un peu d'appréhension à tester des goût spéciaux pour le chocolat chaud parce que je n'aime pas le goût du lait et j'ai donc peur que celui-ci ressorte... Le seul endroit où j'ose un<br /> peu plus avec du caramel c'est au Starbucks (et encore, je cherche toujours ce goût de caramel!).
L
<br /> <br /> Je ne commenterais pas, on a parlé des échantillons (j'ai un plein pot de chocolat chaud en poudre au chocolat au lait et cannelle...) ! Sinon, pour le caramel, le cappucino caramel de French<br /> Coffee Shop est pas mal!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je n'avais jamais entendu parlé de cette marque, mais ton article me donne envie de foncer sur leur site et de passer commandes parfums ; merci pour cette découverte (encore une fois, tu es une<br /> vraie tentatrice !).
L
<br /> <br /> Te connaissant, je me doutais bien que tu serais tentée! Ils font des thés instantanés sympa, aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
F
olala, ce site est un lieu de perdition!!!!!!!!!!!!!! j'ai envie de tout acheter, vilaine tentatrice!!
L
<br /> <br /> Hiii, je proteste: c'était sous-entendu dans le titre que cet article serait gourmand! ^^<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png