Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 12:30

big ben

 

 

Le problème des challenges littéraires en général, c'est que c'est une raison de plus pour la shopping-addicte que je suis d'acheter des nouveaux livres en librairies, à coups de: "Oh, ce serait super pour le Challenge X!", "Il faut absolument que je l'achète pour le Challenge Y!",...

 

Mais, j'y peux rien, je suis faible et je vais bien finir par trouver des livres à lire dans le cadre du Challenge "Welcome To London" que je viens de découvrir! Il est organisé par Meryll sur son blog, ICI.

 

Le pitch, c'est de lire des histoires de déroulant à Londres, tout simplement!

 

On a jusqu'au 21 juin 2013 (date d'anniversaire du Duc de Cambridge, William) pour lire au moins un livre! So easy!

 

 

J'ai checké ma PAL et j'ai actuellement plusieurs livres qui se déroulent à Londres, notamment:

- Le Journal de Bridget Jones (en VO) et

- Bridget Jones: L'âge de raison (en VO).

 

Je pense lire aussi, mais je ne les ai pas encore:

- tous les livres de Arthur Conan Doyle (Sherlock Holmes)

- L'Affaire Jane Eyre

- ...

 

Donc, je m'inscris volontiers en catégorie Reine Elisabeth II pour lire au moins 6 livres se déroulant à Londres!

 

Qui me rejoint dans ce nouveau défi? Qui me donne d'autres idées de livres se déroulant à Londres (ya aussi les Accro du shopping, que j'ai déjà lus et que je veux relire...)? A vous de jouer!

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oui ca s'appelle "la petite princesse" !<br /> <br /> <br />
L
<br /> princesse sarah ? haute fidélité ? certains accros du shopping ? le prestige ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tour est noté! princesse Sarah existe en livre???<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je passe ...<br /> bon samedi<br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png