Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 14:00

blush-too-faced-pinch-my-petals.jpg

 

Tiens, maintenant que je l'écris, je me demande si le nom de mon blush Too Faced, à savoir "Pinch My Petals" n'est pas obscène... Ou alors c'est moi qui déraille. Bref, tout ça pour introduire mon article sur un blush que j'adore depuis que je l'ai, à savoir un an.

 

Je l'avais acheté aux soldes d'hiver 2010 à Sephora. Et je l'y ai revu cette année. 5 euros, si ma mémoire est bonne. Une affaire vu sa qualité et le fait que ce soit un Too Faced (à contrario d'un de marque Sephora). Il coûtait 19 euros à la base. Je vous conseille de fouiller vos boutiques Sephora car une seule teinte est soldée sur le site, actuellement, et à juste -25%!

 

 

L'addicte ne peut qu'aimer...

¤ son petit prix soldé.

¤ son coloris mauve-rosé un poil abricoté.

¤ son packaging rétro en carton, avec un miroir intérieur et un système de fermeture aimanté qui tient toujours la route un an après.

¤ sa facilité d'application: la poudre est bien pigmentée et bien pressée aussi avec un pinceau à blush ou à poudre, il se décolle doucement et facilement, et ne salit pas tout le plan de travail.

¤ son effet instantané: il colore le teint joliment, sans trop en faire. Pour un effet "coup de frais" idéal pour les peaux claires. Si jamais j'en mets trop, il s'estompe tout suel: c'est un blush magique!

¤ sa tenue: le soir, au démaquillage, je le vois sur mon coton démaquillant! Il reste discret en journée, mais est bien là!

¤ sa longue durée de vie: normalement, je devrais le jeter, vu qu'il ne se conserve que 12 mois après ouverture. Mais il est à peine entamé alors que je l'utilise très régulièrement!

 

 

L'addicte fronce le nez sur...

¤ le fait qu'il ne soit plus disponible dans ma teinte sur le site Sephora.

¤ le fait que tous les coloris ne sont pas soldés.

¤ le fait qu'il n'est pas très utile en rappel sur le menton et le front, parce qu'il se voit alors soit trop, soit pas assez!

 

 

La note de l'addicte: 4 étoiles

 

 

Et vous, vous jetez vos blushs au bout de un an après ouverture?

 

 

Retrouvez les autres teintes de ce blush ICI, à vos risques et périls.

(PS: Pour le voir en action, voir les maquillages où je l'ai utilisé: ICI ou LA, par exemple.)


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'ai le même, il est vraiment top.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui, le prix est exquis en solde... Enfin, pour moi, les soldes d'hiver sont foirées, tant pis ! Mais peut-être arriverai-je à avoir un bon plan ;))<br /> <br /> Pour le moment j'ai un blush qui me dure autant que le tien et de ma précieuse marque Urban Decay. ;))<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La chance! Il est bien ton blush?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Beurkkkkkkkk l'histoire de Syl !!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Tiens ça me fait penser que je ne mets plus de blush alors que fut un temps je ne jurais que par ça.<br /> Faut dire que j'ai fini mon blush chouchou, un blush YR dans une mini boite trop mimi, et celui que j'ai maintenant, un blush gemey gagné sur ba n'est pas si top que ça. Si je trouve celui ci pour<br /> 5e je craque !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Les cadeaux Gemey du catalogue me tentent jamais... Je veux des produits plus originaux pour dépenser mes points!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je en jète pas mes blush après 3 mois d'utilisation, je sais ce n'est pas "hygiénique" mais je n'ai eu aucun pb et vu le nombre de blush que j'achète, je serai bien dans la me***!<br /> Comme tu dis, bien dommage qu'ils ne soldent qu'une teinte car ça aurait été une super affaire!<br /> <br /> Solange,<br /> http://titounebeautystyle.over-blog.com<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu m'étonnes, c'est du gaspillage et de la non-écologie! Après, c'est clair qu'on prend des risques...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pardonne-moi L'Addicte, tu as écrit un bel article et j'aime beaucoup ton poudrier.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pas de soucis!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Voulez-vous que je vous fasse peur les filles...<br /> Il y a très longtemps, j'avais vu un film d'horreur avec des araignées et il m'avait tellement traumatisée que j'y pense encore !<br /> Donc, il y avait une invasion de ces bestioles, mais au tout début de la pellicule, personne ne le savait... puis on voyait souvent une jeune femme se pomponner... jusqu'au jour où sur ses belles<br /> joues roses, apparaissaient des boutons style furoncles... elle se regarde au miroir, les boutons bougeaient... elle regarde de plus près et... s'aperçoit qu'ils commençaient à crever. Savez-vous<br /> ce qui en sortit ??? Et oui, berk ! des araignées ! C'est en se passant sa houppette de poudre tous les jours qu'elle en mettait car elles avaient pondu des oeufs dans le poudrier.<br /> Sur cette image délicate, je vous laisse...<br /> Bises à toutes !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Note à moi-même: ne pas regarder ce film, phobique des araignées oblige!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai pas trop compris, d'habitude tu mets du blush sur ton menton et ton front ??<br /> sinon, non je ne jette pas mes blushes au bout d'1an, les produits poudres se gardent de longue année du moment qu'on en prend soin ! pour pouvoir faire ça il faut être un peu givrée lol (et aussi<br /> très riche pour pouvoir tout renouveller son stock)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui, je mets une toute petite touche sur le menton et le front en rappel, c'est conseillé par les MUA!<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png