Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 14:30

Je me maquille tous les jours de la semaine, mais je le fais généralement à 6 heures du matin, donc il m'est impossible d'immortaliser mes "chefs-d'oeuvre", aussi je ne posterais qu'une fois par semaine dans cette catégorie, en fonction de mes possibilités...

 

Il s'agit ici d'un maquillage assez léger où ma seule motivation était d'être assortie à un débardeur H&M que j'adore! :-)

 

 

oeil-ouvert.jpg

 

 

 

Mon protocole expérimental:

 

 

TEINT:

¤ dilution du fond de teint Naturel Matt de Nivea (teinte 3 beige) avec ma crème de jour Korrès.

¤ anti-cernes Boi-ing de Benefit (teinte 1) tout autour de l'oeil.

¤ blush rose de Too Faced (teinte Pinch my Petals) en toutes petites touches aux pommettes, menton et front.

 

 

oeil-ferme.jpg

 

 

YEUX (avec les pinceaux mousse blancs de la palette Deluxe Shadow Box d'Urban Decay):

¤ Eyeshadow Primer Potion de Urban Decay.

¤ fard beige rosé Scratch de la palette Deluxe Shadow Box d'Urban Decay en aplat sur toute la paupière mobile, puis monté vers l'arcade.

¤ fard marron clair doré Shag de la même palette d'Urban Decay en V couché au coin externe de l'oeil, puis le long des cils supérieurs.

¤ mascara Volume Sur Mesure de Lancôme (teinte Noir Hypnotic) sur les cils supérieurs.

 

 

SOURCILS:

¤ crayon à sourcils Sephora (teinte 2).

 

 

bouche-mega-brillante.jpg

 

BOUCHE:

¤ brillant à lèvres naturel rosé Grenade et Hibiscus de Terre d'Oc.

 

 

Ce maquillage date de quelques semaines, il était vraiment idéal pour la saison, parfait pour mettre en valeur ma peau à peine dorée... Vous ne trouvez pas?

 

 

pose-de-star.jpg

 

Et en guest-star, ma pose "je me prends pour une star, jsuis blasée de la vie"!


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

N

Tu as les cheveux crêpus c'est ça...Effectivement pas évident...Pourtant tes cheveux ont l'air bien fins.....j'ai bien rit en voyant la phot....Hi hi...


L


Ils sont vraiment bizarres ces cheveux, j'en changerais volontiers!



M

Très joli résultat, pas trop voyant, donc ça me plaît beaucoup. Et puis c'est pas si souvent qu'on te voit sur ton blog!!!


L


Normalement, ce devrait être chaque semaine maintenant! Normalement, c'est pas aussi discret, mais je me vois mal investir dans un APN rien que pour me prendre en photo...



F

Un maquillage comme j'aime les porter. J'adore particulièrement ton gloss.


L


Il est trop bien, il ne colle pas! Cours dès que possible à Nature et Dcéouverte te le procurer! :-)



L

trop belle, discret et naturel, j'adore !


L

Tout en douceur, j'aime beaucoup :)
xoxo


T

Joli, discret et naturel, j'aime bien. Il faut aussi que je regarde pour un mascara transparent pour mes sourcils, j'ai le même problème que toi. Merci pour tous tes commentaires sur mon article
Body Shop, j'y répondrai tout à l'heure. Bon dimanche.


L


J'avais entendu dire pas spécialement du bien des macaras sourcils... C'est pourquoi je me suis tournée vers les crayons!



P

Pas facile de faire un maquillage discret mais qui se voit quand même, sympa celui-ci :)


N

je vois que je ne suis pas la seule à te trouver jolie...Dommage que tu ne lâches pas tes cheveux. En plus il parait que ça leur fait du bien d'être lachés....


L


Je ne peux pas les lâcher, je te jure, c'est vraiment pas joli. Au bout de quelques minutes, ça vire mousseux comme ça:
http://www.elle.fr/var/plain_site/storage/images/beaute/cheveux/coiffure/coiffures-tendances/chignon-afro/11135238-3-fre-FR/chignon_afro_reference.jpg



G

un beau maquillage sur une jolie fille !


A

by the way, très joli maquillage...


A

ça yyyyyyyyyyyyyyyyyy est je sais à qui tu me fais penser !!!! tu as un ptit air de "Haley James Scott" !!!!


L


Hiiii, c'est trop gentil, ça! Apparemment, sur quelques photos Facebook, je fais aussi "Blair"...!



F

je fais la meme chose je mélange mon fond de teint et ma crème hydratante pour avoir une bonne base !


L


En plus, on économise en fond de teint au passage et on évite l'effet masque!



N

déja je suis ravie de voir ton visage...Une belle jeune fille. Je me maquille moins, même bien moins qu'avant.....Mais j'adore toujours le maquillage. J'aime beaucoup les couleurs doré pour les
yeux.....J'aime aussi beaucoup le brillant à lèvres.....Tu as les cheveux longs ? Ou mi longs ?


L


Hii, merci! J'ai les cheveux longs (mi-longs depuis hier), mais je les lâche jamais, ils moussent trop! :-)



C

je me suis toujours demandé le pourquoi du maquillage des sourcils ?pour améliorer la ligne? mais ça doit se voir ?


L


En fait, pour moi, c'est une évidence depuis que j'ai malencontreusement fait un trou dans un de mes sourcils, en attendant que cela repousse, pas envie de ressembler à Pascal Obispo!


Mais, sinon, c'est aussi très utile pour garder les sourcils bien en place. Les miens sont longs, donc suffit que j'enfile un t-shirt ou que je passe ma main sur mon visage et ils sont
complètement "décoiffés"!


Après, si t'as pas de soucis de trous ou de sourcils longs, tu devrais pouvoir t'en passer sans soucis!



A

J'aime bien ce maquillage, ça fait très naturel!!!

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com


L


Merci beaucoup! PS: J'ai pas laissé un comm', tout à l'heure, mais j'adore ton T-shirt sur ton dernier article!



F

J'aime bien: discret mais efficace!


L


Merci beaucoup! A la base, c'est moins discret, mais mon portable bouffe toutes les couleurs....



L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png