a déménagé ! http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr/
Le thé vert Les Pétrôleuses est à la réglisse et aux fleurs de mauve. Il m'a été vendu lors d'une vente privée de créatrices toulousaines, par Madeleine et Ernestine. Franchement, je ne suis pas sûre que les non-Toulousaines le trouveront facilement, tout comme les Toulousaines d'ailleurs! Mais je me devais de vous en parler...
Ce thé m'a été vendu environ 6 euros les 100 grammes (de tête).
L'addicte ne peut qu'aimer...
¤ l'univers de ses créatrices, à voir sur leur blog ICI.
¤ son odeur véritable de réglisse, à sec!
¤ sa facilité d'utilisation: je ne l'ai jamais raté, même en le laissant infuser bien plus longtemps que conseillé (3 minutes).
¤ son odeur véritable de réglisse, dans l'eau!
¤ son goût rafraichissant de réglisse qui est adoré par ma mère (elle adore la réglisse) et aussi par moi (je déteste ça normalement!)!
¤ le fait qu'il peut être pris le soir, vu que c'est un thé vert.
L'addicte fronce le nez sur...
¤ le fait que vous allez avoir du mal à le trouver, maintenant!
La note de l'addicte: 
Et vous, vous aimez la réglisse?
Suivez les actualités de Madeleine et Ernestine sur leur blog et Facebook, pour ne plus rater leurs ventes! Il parait qu'elles sont sur Poitiers, maintenant...