Overblog Tous les blogs Top blogs Beauté, Santé & Remise en forme Tous les blogs Beauté, Santé & Remise en forme
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

a déménagé ! http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr/

Publicité

Challenge Coup de Coeur: Récap' Novembre 2011

challenge coup de coeur

 

 

Début septembre, j'ai lancé un challenge, mon tout premier challenge littéraire. Toutes les informations sont ICI, n'hésitez pas à vous inscrire.

 


 

Novembre touche à sa fin et il est temps pour tous les participants de décerner leurs Coups de Coeur aux livres qui nous ont le plus touché ce mois-ci. Voici donc les Coups de Coeur et Coups de Gueule de tous les participants, avec les liens vers leurs articles! 

 


 

 

Coups de coeur: 


Platinegirl: Inconsolables sorcières - Journal de Stefan 1 - Instinct 2 
Vepug: L'empire ultime - Judge 1 - L'étoile du désert

Yumiko: Vampire Academy 2 - Vampire Academy 3 - Le ciel est partout
Mia: La couleur du bonheur - Oh, boy!
Meldc: La voleuse de livres -Hunger Games 1 

 

 

Sofynet: Rien ne s'oppose à la nuit

pierre de jade: L'empire des damnés

isallysun: Elle s'appelait Sarah 

 

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Même pas un coup de coeur pour moi, ce n'est plus un coeur de pierre, à ce stade!! snif!
L
<br /> <br /> Courage!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Mdr La loose... :P
T
Ca me rassure je suis pas la seule à ne pas avoir eu de coups de coeur ce mois ci ! :)
L
<br /> <br /> Toi, t'as raté le "Ajout des liens en cours"! T'es toute seule, poulette, à rien avoir aimé! (Lol)<br /> <br /> <br /> <br />
B
un rappel est toujours bienvenu
S
Honte à moi, je suis totalement dans les choux !!!! Je crois que j'ai oublié de t'envoyé mon coup de coeur de octobre (c'était Non Stop -<br /> http://sofynet2008.canalblog.com/archives/2011/11/04/22571773.html ). Quand à novembre ... Je dirai Rien ne s'oppose à la nuit, mais je n'ai pas encore écrit mon billet...<br /> Biz !
L
<br /> <br /> Mince, je l'ai pas noté, je crois!<br /> <br /> <br /> <br />