Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 10:00

Le mois de février étant particulièrement court et mon emploi du temps particulièrement long, j'ai eu du mal à caser des sorties shopping dignes de ce nom, même en fin de soldes, pour trouver les "wanted" de ma dernière wish-list:

 

 

- des pinceaux pas chers: il parait qu'une carte bleue m'arrivera bientôt, ma commande Internet est d'ores et déjà planifiée...

- un gommage visage: pas encore trouvé...

- un smartphone: j'ai pas encore eu le temps de changer mon forfait...

- des nouveaux craquages Michel et Augustin: je n'ai rien croisé de nouveau...

 

 

Saurais-je me rattraper en mars?

 


 

 

En plus des articles sus-mentionnés, je voudrais bien accueillir chez moi:

 

 

brume-d-oreiller-terre-d-oc.jpg

 

- une brume d'oreiller (et oui, je n'en ai toujours pas achetée une!). Budget maximum: 15€.

 

 

lipstick-jungle-2.jpg

 

- la saison 2 de Lipstick Jungle (je vous parlais de la 1 ICI). Budget maximum: 15€.

 

 

chronometre-temps-libre.jpg

 

 

- du temps libre (on peut toujours demander!). Budget maximum: pas de budget maximum.

 

 

Qui prie avec moi pour que je trouve le temps de m'occuper de tout cela? Des idées, des produits à me conseiller?

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Du temps libre j'en veux aussi!! Heureusement deux semaines de vacances qui commencent juste... :) Plein de concours de prévu d'ailleurs sur mon nouveau blog :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai vu ça, ils sont tous en favoris, je jouerais dès que possible!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah oui et une recette de ma mamie !<br /> "toujours s accorder au moins 1heure pour soi "<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je te comprends, moi aussi j'ai du mal à trouver du temps libre dernièrement! Je croise les doigts pour toi pour que Mars soit un peu plus calme ;)<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com<br /> <br /> <br />
K
<br /> Je prie avec toi Ste Pouffy !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> moi j ai les ELF qui je trouve meilleurs que PB cosmetics...Mais bon ...Un seul de ELF dans la gamme 1 euro que j aime pas est celui pour le fond de teint...Là il vaut mieux prendre celui à 3.50 !<br /> <br /> <br />
F
<br /> oh voilà un mois de février bien triste ! J'espère que tu vas pouvoir te rattraper en mars alors !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> aller zou petite prière pour toi afin que tu trouves le temps.<br /> la brume d oreiller c est excellent, un pur délice !<br /> et tu souhaites quoi comme pinceaux au juste ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je pense prendre des PB Cosmetics, j'hésitais avec les ELF (j'ai vraiment un budget serré) mais j'ai entendu beaucoup de positifs sur les PB, alors...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou la miss!!! devines quoi, je vais à toulouse la semaine prochaine! (mais bon, c'est pour une réunion boulot) Sinon si tu veux, je peux t'en faire un de gommage visage???<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> STP, faites que Flore ait le temps de me faire un petit coucou et que j'ai le temps moi aussi! Dis-moi vite quand t'es dispo, si tu l'es!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai une brume d'oreiller de l'occitane en provence, à la lavande également, l'odeur est relaxante et raffraichissante. Ca donne l'impression que tu changes de draps tous les jours tellement c'est<br /> frais. Ca apaise pour faire de beaux reves :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je vais enquêter dessus, si elle est à un bon prix, je tenterais volontiers!<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png