Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 18:30

gateau-anniversaire.jpg

 

 

Dimanche prochain, je soufflerais 24 bougies ! Cela valait le coup de faire une wish-list spécial anniversaire, non ? J'y ai mis pas mal d'irréalisable car je suis finalement assez gâtée dans l'année (ou disons plutôt parce que ma chambre de 12m² ne peut pas contenir beaucoup plus!)! C'est plus comme une liste de voeux où, si l'un d'entre eux se réalise (même dans 10 ans, vu l'état de mes finances ! ), je serais déjà super contente ! On y va ?

 

 

 

On commence avec du réalisable mais pas raisonnable!

 

J'ai eu le malheur de voir les nouveautés des Editions Michel Lafon Jeunesse 2012 sur le blog de Galleane... Et, malgré mes étagères qui débordent sous plus de 250 livres à lire, malgré mes plannings lecture déjà chargés, je rêve de tout ça :

 

nouveautes-michel-lafon-galleane.jpg


 

 

Idem chez Milady Romance, la nouvelle branche de cette maison d'édition à prix mini que j'adore pour ces titres bit lit. Tout me plait, regardez plutôt :

 

milady-romance.jpg

 

 

 

 

Côté beauté, je craque souvent pour des nouveautés, des concepts intrigeants... Mais j'arrive à rester raisonnable, la plupart du temps ! Le seul réel besoin qui commence à se faire sentir, c'est celui d'un soin visage, d'un massage du corps, d'une pédicure (à défaut de pouvoir faire de manucures) et d'une coupe chez le coiffeur (oui, rien que ça ! ). Et pourquoi pas d'une thalasso, carrément ? :-)

 

thalasso.jpg

 

 

 

 

On passe à la catégorie "cela ne s'offre pas"! Je veux bien perdre une demi-douzaine de kilos (et garder éternellement ce poids-là) comme ça, par magie, car je suis trop gourmande (cf plus bas) et j'ai ni le temps ni l'envie de me bouger (surtout en ce moment où je me tape un oedème au pied gauche...) ! Quand ce sera fait, je voudrais bien des placards plein de gourmandises variées et originales comme j'aime, tant qu'à faire !

 

 

ben-jerry-s.jpg

 

 

 

 

En terme de mode, il faut bien avouer que je n'ai besoin de rien (mis à part de faire faire des ourlets sur mes derniers achats jean) (et qu'il fasse enfin suffisamment beau pour porter mes derniers achats). Cependant, un sac de plus dans mon dressing (qui déborde) ne serait pas de refus. Nat & Nin, Darel (cf photo), Dreyfuss (en attendant de braquer une banque pour du Chanel),... je ne suis pas difficile tant que c'est du cuir et en grand format porté épaule !

 

midday midnight darel


 

 

 

Côté bijoux, je ne suis pas non plus très difficile, une clé en or blanc et diamants Tiffany & co (et sa chaine assortie) fera très bien l'affaire! Pour info, cela coute dans les 1 900 dollars, sans la chaîne...

 

 

TIFFANY-cle.png

 


 

 

 

Je veux bien un téléporteur, sinon, pour gagner du temps dans mes déplacements quotidiens ! Ou alors une voiture avec chauffeur (ou une Mini Austin qui roule toute seule) ! Ou un appartement décoré comme dans un magazine de déco (mais pas son loyer), situé près de mon lieu de stage (il faudra cloner mon chat, au passage, car il me manquerait trop ! ) !

 

 

 

 

En gros, il me faudrait gagner un gros pactole au Loto et ouvrir un compte illlimité dans toutes les boutiques possibles et imaginables, vous ne croyez pas ?

 

 

 

 

 

En fait, j'allais vous dire que je serais bien plus raisonnable et accessible au niveau du choix de mon gateau d'anniversaire, mais impossible de choisir entre millefeuilles, fraisier, macarons Ladurée ou Pierre Hermé (ces derniers sont expédiables à Toulouse), forêt noire...!

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
rien que ça, oula la la, au moins tu laisses du choix :)
A
Plein de belles choses, j'espère que ton anniversaire te permettra de combler un peu cette liste (voire même plus ^^)!
B
aah le téléporteur c'est vraiment pas mal ^^
A
Tu m'as bien fait rigoler ;-)
M
Le sautoir clé est très joli. Pour la thalasso, je peux te recommander celle que j'ai faite à Houlgate en Normandie, mais c'est un peu loin pour toi ^^". Quant à Milady Romance, je veux tous les<br /> livres de la collection Pemberley!<br /> <br /> J'espère que tu seras bien gâtée (et les Ben&jerrys sont en accord avec le programme nutrition que tu fais?).

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png