Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 15:15

Vu que j'adore Teddy de la Planète-Beauté (son super blog est ICI) et ses idées toujours bien pensées, je n'ai pu résister à sa dernière trouvaille: il invite les blogueuses et blogueurs beauté à publier, chaque dernier samedi du mois, leur wish-list pour le mois à venir!

 

 

Aussi, voyons donc la mienne...

 

listerine-BAIN-BOUCHE.jpg

¤ J'ai BESOIN d'un nouveau bain de bouche, j'ai bientôt fini mon pack de Listerine (avis à venir). Par contre, je n'ai aucune idée de remplaçant... Des idées?

 

brume-oreiller-nature-et-decouvertes.jpg

¤ J'ai BESOIN d'une nouvelle brume d'oreiller, ayant fini la The Body Shop que je vous avais présentée ICI. Je pense en trouver une à Nature et Découvertes, à la lavande et à 12,95€ les 100mL, mais elle semble en rupture de stock. Peut-être que j'irais voir s'il y en a en parapharmacie ou en boutique bio...

 


 

garnier-demaquillant-yeux-hydratant.jpg

¤ J'ai BESOIN d'un démaquillant spécifique pour les yeux, vu que je me maquille de plus en plus le regard et que je teste actuellement la Mousse oxygénante de Coup d'Eclat qui ne doit pas s'appliquer sur cette zone. Je suis bien tentée par le lait démaquillant hydratant yeux de Garnier Bio Active à 4,50€ les 150mL. Comme quoi, je me fais aussi avoir par les campagnes marketing sur les blogs! :-) 

 

calendrier-avent-selfridges.jpg

¤ J'ai ENVIE d'un calendrier de l'Avent cosmétique. 24 pochettes de mini-cosmétiques à ouvrir du 1er au 24 décembre. L'an dernier, j'en avais trouvé un à The Body Shop pour 60€ (54€ pour les porteurs de la carte fidélité), mais j'ai peur que, cette année, ils proposent plus ou moins les mêmes produits. Le calendrier Selfridge me tente énormément (voir ICI, sur Le Blog beauté de Perle) mais il n'est pas dispo en France, of course...


 

minaudiere-dior-noel-2010.jpg

¤ J'ai ENVIE d'une palette de maquillage en édition limitée de Noël. Je ne sais pas encore vers quelle marque me tourner, mais, étant donné que j'ai plus d'une quarantaine d'euros de chèques-cadeaux à dépenser à Sephora... Je craquerais certainement fin novembre, vers Thanksgiving (que je ne fête pas), quand les collections de Noël seront sorties (je crois) et que je serais dans mon élément: de l'or, du rouge, une odeur de sapin, des chants de Noël (vous n'allez pas y couper, croyez-moi!), des illuminations magiques...!

En photo, la Minaudière de Dior, mais elle me tente moyen, surtout quand on voit son prix!

 


 

delices-orange-the-body-shop.jpg

¤ J'ai ENVIE de tester la gamme Délices d'orange de The Body Shop, vue chez Bazardefille (ICI).

 

 

C'est raisonnable, non?

 

 

Pour finir, parce que je ne parle pas que de beauté sur Apologie d'une shopping-addicte, voilà le top 5 de mes envies mode, culture et gourmandises pour novembre:

- des boots fourrées en cuir

- une écharpe imprimée jacquard

- un pull imprimé jacquard

- une paire de collants en laine blanches

- un sucre d'orge

 

 

Question à mes fidèles lecteurs: il manque une certaine marque que j'adore dans la liste, non? Je vous donne rendez-vous demain matin pour vous montrer la maxi-commande que j'ai reçue cette semaine!


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Raaah le calendrier de l'avent je le veux aussi !!! :) Moi dans ma wishlist je veux : aller à Paris avant Noël... Une fois que j'aurai un billet d'avion je pourrai envisager plein de wishlists !<br /> lol Bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il sera pas en vente cette année, hélas...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La gamme TBS, j'veux la tester aussi ! La brume d'oreiller à la lavande... J'aimerais réussir à parfumer ma maison entière de l'odeur de lavande ! J'adore ! Les bains de bouche j'trouve ça bien,<br /> mais j'avais lu quelque part qu'il ne fallait les utiliser qu'en cure d'un mois et demi max et jamais au quotidien... Et euh... ah oui le calendrier de l'Avent TBS, j'attends de voir mais ils<br /> s'raient cons de remettre les mêmes produits quand même !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je savais pas pour les cures de bain de bouche, je vais me renseigner... Déjà que les dentifrices blancheur c'est maxi une semaine par mois...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il a eu une très bonne idée, Teddy!<br /> Ton article m'a permis d'apprendre tout plein de choses, je ne connaissais pas du tout le bain de bouche dont tu parles, et puis la brume d'oreiller, perso, jamais utilisée, je ne vois pas trop<br /> l'utilité:pourrais-tu m'en dire +?<br /> <br /> Mais le top du top, c'est le calendrier de l'avent spécial cosmétiques, là, j'adoooore le concept, ça me ferait des 'tites fenêtres à ouvrir chaque jour, trop chouette!<br /> <br /> Faudrait que tu lances l'idée de s'en échanger, ça ferait comme un swap!!! En plus, j'ai une fois de + loupé les inscriptions pour le swap de ciao, suis super déçue...<br /> <br /> Hihi, pour ta whishlist, trop mimi, le sucre d'orge. J'en achète chaque année à leader price, qu'on accroche au sapin avant de les déguster. Miam, tu m'as donné envie!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ce bain de bouche est sorti il y a un an environ, y avait plein de promo pendant les semaines de la beauté des hypermarchés... Pour la brume d'oreiller, c'est de l'aromathérapie qui peut aider à<br /> dormir. Mais ça sent bon donc c'est aussi un simple plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah bah oui tiens pas de lush !!<br /> Dis la brume d'oreiller ça sert à quoi exactement ? Ca apaise vraiment avant de dormir , c'est pâs trop entêtant ?<br /> Merciii pour la liste des concours ^^<br /> Biiiisous.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu pschittes sur ton oreiller 5 minutes avant de te coucher et cela parfume légèrement, donc ça t'aide à dormir si c'est avec des odeurs comme la lavande... Avec plaisir pour les concours!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi c'est la nouvelle gamme ORANGE de TBS qui me tente :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> oooh une nouvelle gamme TBS !! jla veuxxxxxx<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi aussi, en plus, l'orange, ça fait super Noël!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour les calendriers de l'avent cosméto, j'en avais vu l'année dernière chez Douglas, mais en Allemagne, à voir si en France ils en font aussi ;)))<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Me semble pas qu'il y en ait eu en France...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super chouette! (suis bien contente... ;-) j'attends des verdicts dès que tu auras testé!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Promis, tu auras droit aux exclus de mes avis!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors là ça me donne plein d'idée ... surtout la brume d'oreiller ... ça fait un bail que je n'en ai pas acheté ...<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je veux bien savoir lesquelles t'as testées et lesquelles tu recommandes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merçi ma belle, j'adorerais énormément de parfums, c'est vraiment dur de devoir se priver car j'ai d'autres priorités dans la vie....Mais bon, tant pis...Pas grave.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quand t'as l'occasion, tu devrais aller quémander un échantillon de parfum en parfumerie. A Sephora, ils te font même des échantillons personnalisés si tu veux tester tel ou tel produit mais<br /> qu'il n'y a pas d'échantillons officiels!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> DU LUSH ! :D<br /> <br /> <br />
P
<br /> allez moi aussi je mets à ma wish liste la brume pour les oreillers et le calendrier :)<br /> En plus j'ajouterai la poudre terra cotta de guerlain et un anti cernes YSL + retrouver la belle montre que chéri m'a offert!! Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ya la brume d'oreiller Couvent des Minimes (à Marionnaud) qui est bien aussi! Je crois qu'elle est moins chère au litre que la TBS...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> du lush évidemment !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca me fait rire ce genre de billets, j'adore voir les envies des gens ! Et ce que tu dis tombe à pic car je voulais m'acheter aujourd'hui le bain de bouche Listerine, je me demandais ce qu'il<br /> valait. Tu les conseilles ou pas, vu que tu dis penser prendre une autre référence, je me dis que tu n'as peut-être pas été plus convaincu que ça ?<br /> <br /> Merci en tout cas d'avoir joué le jeu de la wishlist, moi c'est décidé, je m'y colle chaque dernier samedi du mois !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ravie que cela te plaise! Pour le bain de bouche, il est vraiment sympa et efficace, mais il arrache la bouche, du moins pour la version verte au fluor! Je te défie de suivre leurs indications et<br /> de le garder 30 secondes dans ta bouche, mdr! (Ne surtout pas retirer cette phrase de son contexte!) Je voulais en tester un autre de la marque, le bleu, mais ils le font pas en 500mL<br /> apparemment... Et je veux le meilleur rapport quantité/prix possible...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ou se trouve ta liste de voeux de Lush ???? hihi. Super wishlist....J'ai donné la mienne à teddy (que j'adore aussi), comme il est super ce Mr Teddy.....La pomme de Nina Ricci, l'elixir me plairait<br /> vraiment beaucoup...Et tout une gamme de produits pour mes cheveux. j'aimerai aussi des tonnes de vêtements.....<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai lu attentivement ta wish list dans les comm' de Teddy, vraiment pas mal!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime bien aussi ce concept de calendrier de l'avent cosmétique!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Regarde ça... http://r1girlfolies.blogspot.com/2010/10/le-beauty-calendrier-de-lavent-pour.html<br /> <br /> <br /> PS: Tant que je t'aie sous la main: j'adore le dentifrice à la cannelle!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> hehe, hate de voir ta commande Lush!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Connecte toi à Facebook, j'ai mis les photos en ligen sur mon mur!!!<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png