Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 16:00

  sucre-ligne-morceaux-blancs-aux-extraits-de-stevia-beghin-s.jpg

 

 

On va la faire courte : il y a quelques semaines, je vous ai parlé des sucres en morceaux de la gamme Ligne de Stévia de la marque Béghin Say. C'était du sucre roux et 0,3% de stévia, ce qui permettait d'avoir des morceaux plus petits pour la même intensité de goût sucré : deux fois moins de calories par sucre, au final.

 

 

Aujourd'hui, je souhaitais vous dire que mon test des Morceaux de Sucre Blanc de la gamme est tout aussi qualitative et intéressante nutritionnellement parlant :

 

- 10,4 kcal par morceau au lieu de 23,6 kcal pour du sucre normal.

 

- l'intensité du goût sucré est identique : on ne met pas plus de morceaux de sucre Ligne dans sa tasse.

 

- on ne sent pas le goût amer du Stévia grâce au fait qu'il n'y en a que 0,3%. C'est donc bon !

 

- à raison de 96 morceaux par boite, d'un morceau par utilisation et de 2,50 euros la boite environ, cela vaut carrément le coup !

 

 

 

Aussi, comme précédemment, ma famille et moi-même sont satisfaits de ce test (Amélie pourra vous le confirmer car elle a pu le tester jeudi en ma compagnie ) : quand on a besoin de sucrer une boisson, c'est parfait, bon et moins calorique que du sucre normal !

 

 

 

La note de l'addicte : 5 Etoiles

 

 

Et vous, vous utilisez du sucre dans vos boissons ? Passez à Ligne de Stévia, qui a le goût du vrai sucre et deux fois moins de calories sur la balance !

 

 

 

Merci à Quentin pour ce test !

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je prends des édulcorants.
L
<br /> <br /> J'avoue, perso je n'aime pas les édulcorants type aspartame dans les trucs chauds comme le thé et compagnie, je sais pas pourquoi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Non je ne prends pas de sucre . car mine de rien si tu bois 8 café par jour sa fais 8 sucres c'est énorme il y a déjà assez de sucre caché partout dans l'alimentation !
L
<br /> <br /> Tu m'étonnes ! Moi, je n'en mets que dans la ricoré, le thé vert à la menthe et quand je rate mon thé et qu'il est trop amer !<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vrai, je n'ai même pas remarqué la différence avec un vrai sucre! Moi qui cherchait de nouveau du sucre en morceau, je crois bien que je vais chercher ces boîtes là. En plus, ca me<br /> déculpabilisera de vouloir sucrer un peu mon thé ^^
L
<br /> <br /> Hiii, et moi je t'ai même pas pensé à te poser des questions à ce sujet pendant que tu buvais ton thé !<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png