Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 10:00

podium top flop

 

Septembre va bientôt tirer sa révérence et, bientôt, il nous faudra passer à Halloween et aux citrouilles, puis nous désespérerons de recevoir de plus en plus tôt les catalogues de jouets de Noël... Et moi, dans tout cela, je suis ravie et je ne sais pas pourquoi (parce que je viens de voir un film qui se passe à Noël? parce que je suis encore sous anti-histaminiques et que cela me fait planer?)!!! Je ne sais pas aussi, je botte en touche avec les tops et flops de septembre!

 

 

Top Produits de beauté testé (5 étoiles):

- Eau Micellaire de l'Himalaya de Taaj (ICI)

- Soin Matifiant Equilibrant d'Etat Pur(bientôt)

- deux soins en institut, d'exception (ICI pour le spa L'Arbre à Sens, bientôt pour l'autre...)

 

 

 

Top Culture (5 étoiles):

- Kit Corps de Rêve des Paresseuses (ICI)

- Livre Le Journal d'Aurélie Laflamme 1 (bientôt...)

- Le retour de The Vampire Diaries aux USA


 

Flop Culture (moins de 3 étoiles):

- être déçue par Revenge, pas assez glamour

- être déçue par Charlie's Angels 2011, pas assez comme l'ancienne version


 

Top Gourmandise (5 étoiles):

- Thé Vert Lov Is Pure (ICI)

- Cookies MoonStreet à la rose (bientôt...)

- Infusion Night Time de Pukka (ICI)


 

Flop Gourmandise (moins de 3 étoiles):

- devoir se lever 20 minutes plus tôt pour préparer sa lunch box

- finir son paquet de Kusmi Boost


 

Top Articles, ceux qui vous ont le plus plu:

- Concours Lov Organic (ICI)

- Concours Haute Cosmetic qui se termine demain!!! (ICI)

- Sélection de chaussures André (ICI)


 

Petits bilans plus ou moins personnels:

- 14 livres lus

- 8 livres chroniqués

- nombre de magazines lus: pas des masses!

- nombre de films vus: un peu!

- nombre d'épisodes de séries TV regardés: beaucoup!

- nombre de bains: se compte sur les doigts d'une main.

 

 

Ce fut un mois prolifique, j'aime! ^^

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png