Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 10:00

podium top flop

 

 

Et voilà, le mois de février touche à sa fin! Qu'a-t-il donc pu nous réserver en Tops et en Flops toutes catégories confondues?


 

Top Produits de beauté testé (5 étoiles):

- Véritable savon noir - La Sultane de Saba (ICI)

- Crayon à sourcils - Sephora (ICI)

- Baume Lèvres très réparateur - Vita Citral (avis à venir) 


 

Flop Produits de beauté testé (moins de 3 étoiles):

- Masque visage exfoliant lissant - L'Action Cosmétique (ICI)

- Après-shampooing Aqua Light -Pantène Pro V (ICI)

- Super Démaquillant Yeux Waterproof - Sephora (ICI)

 

 

Top Culture (5 étoiles):

- Série Lipstick Jungle, saison 1 (ICI)

- Livre Les Haut Conteurs, roi vampire - Peru & McSpare (ICI)

- Film La Proposition (ICI)


 

Flop Culture (moins de 3 étoiles):

- Livre Newport Beach, L'été de Summer - Cory Martin


 

Top Gourmandise (5 étoiles):

- Chocolats belges Galler (avis à venir)

- Petits sablés au chocolat - Michel et Augustin (avis à venir)

-Pâte à tartiner chcolat épices - Terre Exotique (avis à venir)


 

Flop Gourmandise (moins de 4 étoiles):

- Thé vert à la rose - Kusmi (avis à venir)

- Petits sablés ronds et bons parmesan/moutarde - Michel et Augustin (avis à venir)

- Crèpes bretonnes vendues sous vide, toutes marques confondues


 

Top Articles, ceux qui vous ont le plus plu:

- Fin du conte moderne de Saint-Valentin (ICI)

- Chapitre 1: Marissa découvre Weleda (ICI)

- Concours: un conte moderne pour la Saint-Valentin (ICI)

 

[on me dit dans l'oreillette que les résultats devraient arriver sous peu...]


 

Petits bilans plus ou moins personnels:

- 5,5 livres lus

- 2 livres chroniqués

- avancement dans le challenge ABC spécial Bit Lit / Chick Lit: 5/26

- avancement dans le challenge "Ta PAL est grosse": -5

- nombre de magazines lus: trop peu vu tout ce que j'accumule!

- nombre de films vus: 2 ou 3, hélas pas plus...

- nombre d'épisodes de séries TV regardés: très respectable, une vingtaine?

- nombre de bains: 2 ou 3, trop peu!

 

 

Et, pour finir, quelques perles des recherches Google du mois:

 

"si je reste livre": tu finiras dans une bibliothèque

"la date de valentine": sa fête est sûrement passée le 14 février...

"plein la bouche": on ne parle pas la bouche pleine (et je ne veux pas savoir de quoi!)!

"image qui fait rire": j'espère que c'était pas une de mes photos...

"prix d'une caisse enregistreuse": celui qui est écrit dessus?

"miami sur une carte": Côte Est des Etats-Unis, demande plus d'info à Bliss!

"stars sans maquillage avant après": pour une soirée de l'horreur?

le "meilleur pseudo facebook": est attribué à... Cyrielle D. Salvatore!

"ça va cogner": (boxe sur la musique de Survivor: Eye of the Tiger)

"mes cheveux sont gras": va les laver fissa!

"seul pour la saint-valentin": des économies, du gain de sommeil et aucune déception au passage!

"journée sans téléphone mobile" = l'apocalypse sur Terre!

"déguisement yéti": laisse-toi pousser tous les poils pendant 50 ans, tu verras...

"i'm me": tiens, toi aussi??? 

 

 

A tout à l'heure pour mon shopping de la semaine!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'adore tes perles de recherches, très sympathique !<br /> <br /> <br />
P
<br /> A la fin c'est les recherches google qui font atterrir sur ton blog ? Je découvre ça chez moi et en effet, certaines sont, comment dire... inattendues !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui, c'est bien ça!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hâte de voir ton shopping du mois !<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup les perles des recherches, il y a de l'originalité ^^<br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png