Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 09:00

Mon-portrait-chinois.jpg

 

 

Je prends 5 minutes sur mon temps de révisions pour me distraire et me détendre via ce TAG qui tombe à pic! C'est pimousse qui a voulu que je remplisse mon portrait chinois, merci d'avoir pensé à moi!

 

 

 

Les questions de pimousse et mes réponses:

1. Si tu étais un goût: celui de la cannelle sucrée, à la fois douce, intense et épicée!
2. Si tu étais un pays: un pays anglophone parce que j'adore cette langue, disons le Royaume-Uni.
3. Si tu étais une chanson: "Travailler en chantant" de la BO de "Il était une fois", totalement à propos!
4. Si tu étais une odeur: celle du chèvre-feuilles dans mon jardin, synonyme de soleil et de sourires.
5. Si tu étais un métier: Caméléon, comme Jarod de la série éponyme, pour pouvoir changer de vie et de métier autant que possible!
6. Si tu étais un/une artiste: L.J. Smith pour pouvoir m'autocongratuler d'avoir créé les univers des séries The Vampire Diaries et The Secret Circle!
7. Si tu étais un mot: hétéroclite, parce que c'est tout moi, tout simplement!
8. Si tu étais un paysage: la vue de New-York depuis l'Empire State Building.
9. Si tu étais un personnage de conte de fée: Belle, parce qu'elle aime lire, qu'elle veut le mieux pour elle et qu'elle est attachée aux animaux.
10. Si tu étais un fruit: une fraise, parce que j'adore ça!
 

 

 

 

Les règles:
1. Mettre le lien du blog qui vous a passé le relais: OK!
2. Répondre aux questions du blog nommé ci-dessus: OK!
3. Citer 5 autres blogs à qui vous passez le relais: je vais passer mon tour, que ceux qui veulent le faire le fassent et me préviennent, je lirais vos proses avec plaisir!
4. Poser 10 questions sur les thèmes que vous souhaitez, auxquels les 5 blogs choisis doivent répondre: voir juste après!
5. Prévenir les 5 personnes concernées: idem, je fais pas ça.

 

 

 

Les 10 questions pour ceux qui veulent jouer le jeu:

1. Si tu étais une ville...

2. Si tu étais un produit de beauté...

3. Si tu étais un livre...

4. Si tu étais un film...

5. Si tu étais une boisson chaude...

6. Si tu étais une gourmandise de fête foraine...

7. Si tu étais un monument...

8. Si tu étais une récompense mondiale...

9. Si tu étais un moyen de transport...

10. Si tu étais une pierre précieuse...

 

 

A vous les studios!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Toujours pas, je suis trop en retard sur mes billets, c'est la cata !!!! ;o)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon courage alors!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il faut que je réponde vite j'ai aussi été tagué il y a quelques jours... En tout cas tes réponses sont très sympa ;o)) Bon courage pour tes révisions (exams aujourd'hui non ?)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu l'as remplis, finalement?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super idée, je fais volontier ce petit tag très sympa.<br /> Je crois que c'est la première fois que je poste sur ton blog donc je tiens à te féliciter. Je t'ai decouvert il n'y a pas longtemps mais j'adore te lire.<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! Tu l'as fait, finalement, ce tag?<br /> <br /> <br /> EDIT: je viens d'aller le lire, c'est super!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci beaucoup d'avoir joué le jeu ;p<br /> et bonne révision alors !<br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png