Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 11:00

jolie-cuisine.jpg

 

 

 

Je profite d'avoir encore peu de temps à vous consacrer (cela devrait s'arranger demain) pour vous parler de moi via le Blog Award que m'a offert Mademoiselle Hoëdic, que je remercie beaucoup au passage d'avoir pensé à moi!

 

J'aime beaucoup suivre sa page Hellocoton où elle nous en raconte de belles (demander un blush Georgina de Benefit à cause du personnage de Gossip Girl, c'est quelque chose qui pourrait m'arriver!), c'est dommage que la miss n'alimente pas plus son blog que j'aime beaucoup parce qu'il est sans prétention, sans plans sur la comète, juste comme une discussion entre copines sur ce qui lui fait plaisir.

 

 

Comme hier, je vais arranger les règles car je déteste taguer directement quelqu'un (même si j'aimerais que tous ceux qui me lisent me suivent! ^^) mais sachez qu'à la base, je suis censée remercier Mademoiselle Hoëdic (fait), révéler 7 choses sur moi (à faire) et taguer 15 personnes à qui donner ce blog award (je zappe).

 

 

Alors... parlons de moi!

 

 

1- J'adore faire des listes!

Ce peut tout autant être la liste des choses à faire dans la journée/semaine/mois/année que des listes futiles pour m'endormir la nuit, genre: faire l'alphabet des fleurs (A = anémone, B = bleuet...)! Je bousille pas mal de posts-it pour les séries et films que je dois voir, les livres qui m'intéressent, les albums à écouter pour savoir si cela me plait... Tellement bien que j'en retrouve des qui datent de 10 ans et, alors, bof quoi, ça ne m'intéresse plus trop!

 

2- Je suis complètement duelle!

Le jour, c'est moi. La nuit, c'est moi aussi. Je vous rassure, je ne suis pas schizophrène, mais j'aime pas mal de choses et leur contraire. Exemple parlant (du moins pour moi): je veux redécorer ma chambre, j'adore les décos taupes/chocolat et autres couleurs soft, mais j'adore aussi des décos simples avec des petits détails très colorés (voir photo). Autant dire que cela ne va pas ensemble et qu'il me faudra trancher!

 

3- Je déteste qu'on me prévienne à la dernière minute!

J'essaie d'être une fille organisée, de savoir ce que je dois faire tel jour et (le plus dur) de m'y tenir. Alors quand on m'appelle à midi pour me dire "Un ciné à 16h?", c'est juste "non" car non seulement je suis sûrement déjà super occupée, mais en plus je suis rarement prête à partir (pas maquillée, peu habillée...) et j'habite en banlieue donc c'est toujours la croix et la bannière pour aller en ville. Finalement, le plus simple, c'est de me prévenir avec 4-5 jours d'avance, là, je peux m'arranger!

 

4- Je crois que mes pieds sont faits pour les tongs!

C'est simple: entre chaque gros orteil et l'ortel suivant, il y a un "trou": ils sont super écartés et c'est super pratique pour les chaussures de type tong. Problème: les pieds sont ch*ants, ils font des ampoules avec toutes mes chaussures, pour peu que je ne porte pas de chaussettes alors des tongs en chaussettes, c'est juste no way!

 

5- Je suis super optimiste en général, mais super pessimiste quand il s'agit de ma sécurité!

Je ne sais pas vous, mais, moi, j'imagine toujours que je vais me casser la figure dans les escaliers/dans la rue/... à chaque fois que je dois me concentrer, genre quand j'ai mes deux mains prises, une paire de ciseaux ou une tasse de thé bouillant dans les mains,... Et je ne me contente pas que d'y penser, je visualise la scène devant mes yeux, une ineptie sans nom vu que cela me perturbe et m'empêche d'être aux aguets pour ne pas tomber!

 

6- J'ai un rapport bizarre avec mon livreur de colis et mon facteur.

On est d'accord, il ne s'agit pas de sexe ici (surtout que, vu leurs têtes...)! Mais autant je déteste la Poste en général, avec leurs gros soucis de gestion des colis (pertes, vols, casses...) et leurs prix prohibitifs, autant je ne peux m'empêcher de courir à la boite aux lettres dès que je rentre chez moi! Pire encore, si je suis chez moi une matinée, je vais aller 2-3 fois à la boite aux lettres même si j'ai tendu l'oreille toute la matinée en espérant entendre le livreur ou le facteur!

 

7- Je suis folle, mais je le vis bien.

Je l'avoue, j'ai un grain, que je m'amuse à montrer de temps en temps (sur le blog, dans la vraie vie histoire de pimenter une conversation...). Mais si je suis là aujourd'hui, c'est que j'ai survécu et que cela m'a apporté plus de fous rires que de vraies hontes! Facile de voir la vie du bon côté, finalement!

 

 

 

A vous de jouer si ce TAG vous tente!

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by La shopping-addicte - dans Autres
commenter cet article

commentaires

Tequi 20/02/2012 17:35

Bon celui là je ne vais pas le faire (point trop n'en faut ! lol) mais je remarque qu'on n'a pas mal de points communs : j'adore faire des listes aussi (ce que je kiffe le plus étant de barrer ce
que j'ai lister une fois que c'est fait), je me suis encore disputé ce matin avec un de mes meilleurs potes parce qu'il m'a proposé un plan week end vendredi aprèm pour le lendemain et j'imagine
systématiquement que je vais tomber quand je descends des escaliers, que je vais lâcher mon téléphone quand je parle à la fenêtre, que je vais glisser quand je danse (putain faites que ça n'arrive
pas en cours ce soir... lol)... Voilà comme ça je me sens moins seule ! ;)

La shopping-addicte 23/02/2012 10:29



Je me sens moi aussi moins seule, pour le coup! Imaginer le livre qui tombe dans ton bain, visualiser le vase super cher qui tombe par terre quand tu visites une boutique classe... Tout à fait
moi!



L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png