Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 14:00

swap-et-series.jpg

 

Vu mon addiction aux séries et mon addiction aux livres, j'ai très vite craqué lorsque j'ai découvert le swap organisé par la blogueuse Sofynet (blog à voir, ICI, vous ne regretterez pas d'y être allé!) relayé sur Livraddict!

 

 

Le but du jeu était de composer un colis contenant:

- 2 ou 3 livres en lien avec les séries.
- 1 ou 2 objets en lien avec les séries.
- 2 gourmandises à déguster en regardant sa série préférée.
et, en option,

- 1 DVD.

 

 

J'ai eu le plaisir d'être swappée par Kahlian alias Marine, une blogueuse (blog ICI) que je ne connaissais pas jusqu'alors. Elle m'a carrément gâtée jusqu'à plus soif, j'étais sous le choc de ses petites attentions vraiment adaptées à mes goûts! Un petit coucou au passage, j'espère vraiment que tu vas bien et que tu as reçu mon petit colis...

 

 

Vous voulez savoir ce que j'ai reçu, non?

 

 

swap-et-series-colis.jpg

 

 

Il y a là:

 

¤ trois livres de séries que je voulais absolument découvrir: Journal d'un vampire, tome 1 (avis sur la série ICI); Lipstick Jungle et le premier tome des aventures de Dexter, Ce cher Dexter.

 

livres-journal-vampire-lipstick-jungle-dexter.jpg

 

 

¤ deux objets en rapport avec des séries que j'aime: le calendrier 2011 de Gossip Girl (il est magnifique et m'est très utile, d'ailleurs, il a tout de suite trouvé une place de choix dans ma chambre!) et un superbe collier en forme de coeur qui, si je ne m'abuse, est en lien avec The Vampire Diaries (Journal d'un vampire).

 

objets-series-calendrier-gossip-girl-collier-vampire-diari.jpg

 

 

¤ une boite de Célébrations que j'ai déjà terminée à l'heure où vous lisez ce billet ainsi que du thé vert japonnais... en poudre! J'adore tester ce genre de choses "originales"!!!

 

the-vert-poudre-celebrations.jpg


 

¤ le coffret de la saison 1 de Lipstick Jungle, que je voulais voir depuis bien longtemps! A l'heure où vous lisez ce billet, sachez que je l'ai déjà regardée en entier et qu'elle déchire! Très bon choix!

 

lipstick-jungle-serie.jpg


 

¤ une jolie carte fait-maison dans laquelle la miss n'a pas eu le temps de glisser un mot, mais, c'est tout excusé. D'autant plus que c'est bien mon genre, de fermer le colis sans y laisser de mot!

 

carte-maison.jpg

 

 

 

Vraiment, Marine, tu m'as complètement scotchée!

 

 

Et maintenant, je vous laisse visiter le blog de Tigrouloup que j'ai swappée. Je vous avoue être déçue de ma qualité du swap que je lui ai envoyé (je préfère être honnête) et je ne manquerais pas de me rattraper à l'avenir, c'est promis! Son blog est ICI et mon swap devrait y être présenté dans la journée.


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Génial ce swap, drôlement gâtée !!!!!!!<br /> <br /> Je reconnais deux livres que j'ai lu il n'y a pas longtemps : journal d'un vampire et surtout Ce cher Dexter ;))<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Faudra que tu t'y mettes à fond à Livraddict, histoire de participer aux swaps!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je fais (enfin)mon petit tour des colis. Le tien est super chouette aussi ! Nous avons toutes été très gâtée !!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe colis.<br /> Et je viens de découvrir qu'il existait un livre pour Lipstick Jungle. Honte à moi. :(<br /> Bonne lecture !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu peux le rajouter à ta wish-list!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joli colis : de belles heures en perspective !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et comment!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà un colis qui a été bien pensé pour sa destinatrice !! Comme dit Eirian, je crois que tout le monde a été gâté, c'est top !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est génial, en effet!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> beau colis ! nous avons toutes été bien gâtées... et ça permet de découvrir de nouveaux blogs, c'est chouette !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore aussi découvrir les univers des autres au passage!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli colis!<br /> Régale-toi bien et très bonne lecture!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Et bien encore une de plus qui a été bien gâtée !<br /> <br /> Et une gourmande en plus !! Tu aurais pu nous en proposer des Célébrations ;)<br /> <br /> Tout comme toi, je suis un peu inquiète de la qualité du colis que j'ai envoyé !<br /> <br /> Mais je crois que tu n'as pas de souci à te faire :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je pense qu'on s'investit tant dedans que c'est normal d'avoir peur!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Suis en train de lire Lipstick Jungle justement :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ahhhhhhhh j'ai aimé le livre lisptick jungle je l'ai lu deux fois et quand tu parlais de la série la dernière fois j'attendais ton avis. Donc quand j'aurais fini la saison 6 de nip tuck je me<br /> regarde liptstick jungle ! chouette !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je commence le livre et je le trouve assez bien fait, même genre que la série si ce n'est qu'elle est plus "bling blign" niveau tenue et sexy-attitude des filles!<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png