Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 08:00

baume-rosebud-salve.jpg

 

 

Ca fait un petit moment que je souhaite vous parler du baume Rosebud qui a débarqué en France à la fin de l'année 2011, en théorie. Je dis "en théorie" car ce sont des baumes exclusivité Sephora mais que je ne les ai jamais vus à la vente, que ce soit en magasin ou sur leur site Internet (par contre, ils semblent avoir été dispo un petit moment dessus)... Dommage, car à 9,90 euros les 22g, c'est un baume qui a de quoi devenir bien vite le héros de nos vanity (-ies) !

 

 

L'addicte ne peut qu'aimer...

¤ sa marque, parce que personne ne la connait ici et qu'on me demande souvent "C'est quoi ce baume ?" !

¤ son concept : un petit pot de baume à tout faire, les lèvres comme les petites sècheresses localisées.

¤ son packaging au look rétro !

¤ son odeur de pétales de rose : un délice !

¤ son côté compact, même à 35°C (cf plus loin).

¤ sa facilité d'utilisation : frotter la surface du baume jusqu'à récupérer suffisamment de matière et appliquer comme un baume normal sur les lèvres, comme une crème sur les petits bobos.

¤ ses effets sur les lèvres : cela leur donne tout de suite un côté glossy, qui dure relativement longtemps et permet de protéger les lèvres du dessèchement.

¤ ses effets sur les zones de sècheresse localisée : cela apaise immédiatement la peau qui tire moins.

¤ mon petit plus : en ce moment, comme il fait chaud, pas besoin de frotter la surface du baume, le produit reste compact mais facilement "travaillable". Résultat : j'en applique même sur les zones bombées du visage ou du corps, façon "Regarde l'éclat de mon épaule comme c'est sexy" !

¤ son tout petit prix pour des années (?) de plaisir !

 

 

L'addicte fronce le nez sur...

¤ son packaging en métal qui se froisse facilement à coups de chocs dans le sac.

 

 

 

La note de l'addicte : 5 Etoiles

 

 

 

Et vous, vous avez vu du Rosebud Salve dans votre Sephora ?

 

 

Merci à toute l'équipe Sephora pour ce test !

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ohhh, dommage, je ne l'ai pas trouvé chez Sephora, il n'était surement disponible que pour un temps limité...:(
L
<br /> <br /> C'est très possible, hélas.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je pense que si j'avais vu cela dans mon sephora la fan de baume que je suis s'en serais souvenu !
L
<br /> <br /> Je sais pas ce qu'il s'est passé pour que la marque disparaisse si vite. C'est dommage !<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png