13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 21:00

Quoi de mieux, quand on rentre chez soi après 9h45 de boulot non-stop un vendredi soir et que l'on doit retourner travailler le lendemain... que de découvrir dans sa boite aux lettres son colis My Little Box d'Avril : My Little Spring Box! Franchement, je suis, encore une fois, sous le charme, voilà pourquoi en images!

 


 

boite-my-little-box.JPG

 

Vous noterez que le slogan de la boite d'envoi est maintenant assorti à celui de la box du mois! D'ailleurs, au passage, c'est Colissimo qui nous régale à nouveau, et non plus Colieco (perso, ça change rien pour moi).


 

 

 

magnifique-boite-my-little-box-avril.JPG

 

Quelle magnifique boite à ajouter à ma collection! Justement, je ne savais pas où ranger mes nombreux tickets de caisse de shopping-addicte...!

 

 

 

my-little-box-avril.JPG

 

La boite est lourde, on l'ouvre et elle est remplie à raz-bords, un signe qui ne trompe pas: les petites mains de My Little Box nous ont encore réservé de belles surprises!

 

 

 

 

Pour commencer, les goodies! Encore une fois, je suis au nirvana (les goodies, c'est ce qui fait le charme de cette boite!) :

 


goodies-my-little-box.JPG

 

- le carnet du mois nous expliquant comment profiter un max d'avril (mon mois préféré!)

- une carte où chercher des trèfles à quatre feuilles (on est vendredi 13, justement!)

- des tickets pour s'envoyer des fleurs sous forme de compliments

 

 

collier-soupe-jardinage.JPG

 

 

- un magnifique bracelet en tissu "Les filles du Sud" (presque comme le mien, ici!)

- un petit en-cas à base de légumes de Pocket Garden Blendie (j'adore l'idée, moi qui adore les gourmandises originales, qui changent!)

- un joli petit pot en fer contenant de quoi fleurir mon intérieur (hiiiii, encore une excellente idée, pour avoir la main verte!).


 


 

encore-une-pochette-my-little-box.JPG

 

 

Mais ce n'est pas tout! Le meilleur reste à venir! Et il est... dans quasiment la même pochette - trousse de toilette que le mois dernier (je vais commencer une collection) ! Les produits de beauté sont nombreux, regardez plutôt...

 

 


 

superbes-produits-my-little-box.JPG

 

- une miniature (d'excellente facture) de shampooing réparateur (pile pour moi) Phytokératine

- un mini-vernis fuchsia de L'Oréal (on a jamais trop de vernis rose!)

- une miniature du parfum (que j'adore): Daisy de Marc Jacobs

- une miniature de lait corporel Lift-Fermeté de Clarins, une marque on-ne-peut-plus extra

- une miniature de la fameuse Eau de raisin de Caudalie, une marque que j'ai avoué adoré hier encore sur le blog!

 

 

 

Et, pour finir (car, oui, ce n'est pas tout!)...

 

 

encore-des-produits-my-little-box.JPG

 

- un bouchon minceur de Delo, une marque que j'avais testé ici

- et le clou du spectacle:

 

J'ai la chance d'avoir reçu une des boxes chanceuses qui contiennent la nouveauté Caudalie du moment: L'Huile Divine (pour la peau). Ce petit flacon est une miniature que vous trouverez dès le 15 mai en boutique, je suis super contente de l'avoir reçu!

 

 

 

Comment dire? Merci My Little Box d'avoir éclairci ma journée (que dis-je: mon week-end!), je suis encore une fois conquise par cette box que je ne saurais que trop vous recommander! Pour rappel, les précédentes boxes étaient: Christmas Box, Detox Box, Flirt Box et New-York Box!

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article

Published by La shopping-addicte - dans Shopping
commenter cet article

commentaires

Miss 13/04/2012

ouah, tu as trop de chance, cette box est superbe, je suis jalouse, lol :D
bisousbisous
Miss

beauty-view 13/04/2012

un sacré butin...ça c'est sûr on a jamais trop de vernis!^^

Le puceron zélé 13/04/2012

Coucou Miss!
J'ai reçu la même que toi et je suis hyper ravie aussi.
Bisous!

Tequi 14/04/2012

Y en a tellement qui râlent après toutes ces boxes que ça fait du bien de lire des avis positifs ! Remarque c'est le deuxième positif que je lis sur celle ci donc c'est bon signe ! :)

Tequi 14/04/2012

Ouais je lis d'autres blogs que le tien... j'avoue !!! :) (et t'as pas intérêt à louper lundi ce qui se passe par chez moi, c'est concours !!!)

testing-girl 14/04/2012

Très tentant tout ça...

Miss 14/04/2012

non, je suis mineur et je ne sais pas si j'ai le droit.
Miss

chouby36 14/04/2012

sublime cette box !!!

pechan 15/04/2012

ô la chance pour le plus Caudalie!!!!!!


j'ai reçu la mienne , heureuse des produits , mais il est vrai que Daisy me tentait:Garancia peeling à la place..
mais bon il saura trouver son usage!!

Astrid (myparade) 15/04/2012

J'crois bien que c'est la seule box qui me tente parmi toutes celles que vous avez pu tester... Ne serait-ce que pour les boîtes !!! J'vais finir par craquer ............

Camille 15/04/2012

C'est génial ce phénomène de "box", je suis de plus en plus tentée, je pense que je vais m'y mettre aussi :)

Audrey by Audrey 16/04/2012

J'ai eu exactement la meme box que toit de la couleur du vernis à l'huile caudalie en bonus!
Je suis aussi très contente.

Cécile V. 26/04/2012

Quelle chance de l'avoir reçue ! Moi je ne l'ai toujours pas reçue alors que c'était la dernière de mon abonnement 3 mois : clairement je ne pense pas me réabonner... Et je les ai contactés depuis
leur site mais aucune nouvelle ! Je suis plutôt étonnée car j'avais un avis plutôt favorable sur la marque... Je suis bien déçue et je ne sais pas trop quoi faire. Des conseils ?

marie 15/05/2012

Coucou! je viens de m'abonner pour 3 mois et je suis trés impatiente des recevoir ma première little box! Je voulais savoir si au bout des 3 mois il y avait besoin de se désabonné oui si cela se
fesait automatiquement ?

L'ADDICTE, C'EST MOI !

avatar-cyrielle

Cyrielle alias platinegirl. Ex-toulousaine, 26 ans. Bac +5 en biosciences. A Exeter (UK) pour sa thèse. Plus d'info ici : A propos / Me contacter

 

 

  concours-lovea.png

 

 

 

 

 

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

Wikio - Top des blogs - Beauté

 

1402345721_United_Kingdom.png

UNE PAGE DE PUB...

ARCHIVES

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog