Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 15:00

Cette semaine a été très sage pour moi, je tiens mes résolutions, mais pour combien de temps? :-)

 

 

bodum.jpg

 

J'ai reçu ma "petite" commande Bodum, contenant un Travel Mug de 45cl, des petites cuillères roses trop belles et une serviette à thé!

 

 

 

casa.jpg

 

J'ai couru à Casa pour les nouveautés de Noël et ils n'avaient mis en rayon que ce bol et ce mug!

 

 

Et oui, c'est tout! Ca fait bizarre, hein? Mais vous inquiétez pas, ce blog n'est pas prêt de se renommer "Apologie d'une non-shopping-addicte"! ^^

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> très raisonnable, en effet ! Moi aussi j'ai repéré le bol et le mug à CASA, mais je n'ai pas encore craqué !<br /> <br /> <br />
B
<br /> ne sois pas trop sage !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tkt, je suis et je resterais une shopping-addicte, dans la mesure du raisonnable! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai le même mug mais en jaune, bon choix! Mais j'ai fait tomber le mien et une partie du bouchon est cassée, il marche malgré tout mais est moins beau lol.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je note qu'il faudra que je fasse gaffe à ne pas le faire tomber! Merci de ton comm!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa ces petites choses... Ca me donne envie de passer chez Casa tiens...<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'y suis retournée cette semaine et ils ont toujours pas reçu la suite de ce qui me fait craquer! :-(<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png