Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 08:00

Dans la vie d'une shopping-addicte, il y a des événements qu'on ne raterait pour rien au monde. Les soldes en font partie. Aussi, je vous présente sans plus attendre mes acquisitions de la semaine dernière!

 

 

 

Commandement numéro 1: A Sephora, du Urban Decay tu trouveras.

 

urban-decay.jpg

 

N'ayant pas assez de palettes de fards à paupières UD (je n'ai que la Deluxe Shadow Box, la Alice au Pays des Merveilles, la Naked et la Black), j'ai complètement craqué sur la Féminine (la violette) et j'ai embarqué par mégarde (= parce que je ne sais pas me retenir devant les soldes) la Dangerous.

Pour aller avec, j'ai fourré le fond de teint Surreal Skin Liquid Makeup et un fard mono de la marque, violet.

Parce qu'il faut tous les jours se démaquiller le visage, j'avais besoin du spray Clean & Sober.

 

 

 

Commandement numéro 2: A Sephora, du Make Up For Ever tu dénicheras.

 

make-up-for-ever.jpg

 

On commence encore par du maquillage avec l'eye-liner, le fard à joues (il y avait le Blush HD, mais j'ai résisté) et la poudre libre de finition de MUFE.

Et, encore, parce qu'on se démaquille tous les jours, j'ai shoppé l'Huile Sèche Démaquillante Equilibrante de la marque (alors que je déteste les huiles, mais cela me permettra de me refaire une opinion, on va dire!).

 

 

 

Commandement numéro 3: A Sephora, il y a d'autres marques bien sympa.

 

autres-sephora-copie-1.jpg

 

Philosophy me faisant envie depuis son lancement en France, je n'ai pu résister au petit prix de ce grand format de gel douche au citron. Est-ce un crime?

Vu que j'ai encore commis l'irréparable avec mes sourcils à cause de mes révisions d'examens, un crayon à sourcils By Terry m'a semblé indispensable...

J'adore tester des marques "nouvelles", je me suis jetée sur ce soin anti-acné de Formula 10.0.6.

Et pour aller avec mon démaquillant 0²D-Biotic acheté aux soldes flottants, j'ai pris le contour des yeux associé.

Que des bonnes raisons, non?

 

J'ai encore fait une mini-razzia de pinceaux, j'ai aussi pris un crayon blanc pour ongles, un taille-crayon et trois types de pinces à épiler bien girly (= rose).


 

 

Commandement numéro 4: A The Body Shop, si tu as déjà des stocks monstres, tu seras raisonnable.

 

the-body-shop.jpg

 

Vu que j'ai une succursale de la marque dans mon placard à cosmétiques, j'ai juste pris un diffuseur d'huiles essentielles (9 euros tout de même) pour ma maman (allez savoir pourquoi, dès que je l'ai vu, je l'ai imaginé dans notre salon, je ne pouvais que l'acheter!).

Ainsi que la palette marron de la collection Fashion du printemps (j'ai déjà la rose) et un baume à lèvres de cette même collection, qui sent divinement bon.

 

 

 

Commandement numéro 5: Si tu tombes sur une affaire coup-de-coeur, tu n'hésites pas!

 

dolce-gabbana.jpg

 

Dans cette superbe pochette blanche, en faux cuir, se trouvent... cinq miniatures de 20mL des parfums Dolce & Gabbana. A 30 euros chez Nocibé, je ne me suis pas privée pour les embarquer, je garderais les parfums qui me plaisent et je ferais des cadeaux "sans autre raison que de me débarrasser et de faire plaisir" avec les autres!

 

 

 

Commandement numéro 6:Sur Internet, il y a parfois mieux qu'en magasin!

 

nocibe.jpg

 

La preuve avec Nocibé qui soldait bien, dommage que j'ai raté les YSL et les Kensoki qui me plaisaient!

J'ai donc pris l'Eau Micellaire et le Gommage de TAAJ qui m'étaient conseillé via l'ordonnance beauté de la marque.

Ainsi que le gel douche Nefertiti de Kings & Queens, un coffret voyage démaquillant-lotion de Clarins, un rouge à lèvres Chanel non soldé (mais j'avais -20% et je voulais pas payer les frais de port, donc ça compte pas, hein?) ainsi que des infusions Caudalie.

 

 

 

Commandement numéro 7: Quand tu ne fais pas les soldes, chine sur les vide-greniers!

 

livres-partie-1.jpg

 

Niveau livres, je me suis servie sans hésiter avec, pour un total de xx euros ces 9 livres:

- Nuits d'Enfer au Paradis et Amours d'Enfer

- Envoûtement et Captive, de Carrie Jones

- les deux premiers tomes de Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost

- Philtres et Potions

- le tome 1 de Le Cercle Secret de L.J Smith

- Vince & Joy

 

 

 

Commandement numéro 8: Mais si tu as encore besoin d'acheter des livres, ne te le refuse pas, c'est bon pour la santé!

 

livres-non-occasion.jpg

 

Bienvenue à Merry Gentry 2 et Un jeu interdit dans la PAL!

 

 

 

Commandement numéro 9: Vérifie si ta boite aux lettres ne reçoit pas des surprises!

 

cadeau-livre.jpg

 

J'ai trouvé un livre gagné lors d'un concours! L'Interlude Mortel de Charlaine Harris, une sorte de spin off de La Communauté du Sud!

 

 

 

 

Et c'est tout! Comment ça, c'est déjà beaucoup!???

 

Alors, je vous dis pas que j'ai enfin un Blackberry (le Curve 9300, obtenu en changeant l'opérateur) et que j'ai un énorme achat qui arrivera chez moi mercredi...!!!

Heureusement que j'avais un stock de chèques cadeaux de plus de 70 euros, ceci dit...

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour, et bien on peut dire que tu t'es lâchée pour les soldes. Tu as bien raison de te faire plaisir.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Que de beaux achats ! Suis jalouse, j'ai pas trouvé autant de belles choses !<br /> <br /> <br />
C
<br /> super soldes..c'est à ces moments là que je regrette de ne pas habiter en France ...on a pas de sephora sur mon ile...et Pourquoi ils ne livrent pas en Guadeloupe ???<br /> Bon je ferme ma bouche..je salive trop<br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahou très beau achats plus qu'a tester tout sa maintenant...<br /> <br /> <br />
B
<br /> ceci dit tu te fais plaisir ..<br /> et ça n'a pas de prix<br /> <br /> <br />
J
<br /> Quel beau butin ! tu as eu de la chance dans ton sephora, chez moi, il n'y avait pas tout ça :(<br /> <br /> Il ne te reste plus qu'à tout tester maintenant, et à nous faire plein de revues :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hiii, oui, les revues, c'est prévu! Mes placards débordent, par contre! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> eh bé !! J'ai été bien plus raisonnable lol !!!!<br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png