Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 15:01

Je suis encore une fois bien gâtée cette semaine par mon facteur. Mais je le mérite, si si!

La preuve: les seules choses que j'ai achetées, c'est des enveloppes à bulles pour des ventes Ebay (ça compte pas), un cappucino à la noisette et un muffin aux framboises à Pomme de Pin (faut bien manger!), des Lusheries et ... c'est tout!

 

lush-tuca-tuca-karma.jpg

Barre de massage Tuca Tuca et gel douche Karma 100g de Lush achetés à Mag du blog Princesse urbaine (ICI). Merci encore mille fois, miss!

 

lush-eli.jpg

Savon Miranda en forme d'éléphant, "Elli", acheté à la boutique toulousaine parce que je suis contre la maltraitance des animaux dans les cirques.

 

 

 

Même que je suis entrée à Sephora et que je suis directement allée à la caisse récupérer un first kit de Fred Farrugia sans rien acheter! (offre reçue par mail, mais disponible aussi dans quelques magazines féminins comme le dernier Cosmopolitan)

cadeau-fred-farrugia.jpg

 

 

Franchement, c'est raisonnable! Bon, OK, je passe sous silence une méga achat de guides des Paresseuses en route vers chez moi, mais ça compte pas vu que je les ai pas encore reçus, hein? :-)

 

 

 

Les livreurs de colis commencent à vraiment bien me connaître, ils sont passés tous les jours, cette semaine! Oui, même mardi, jour de grève!

 

 

Vous voulez savoir ce que j'ai reçu, hein? Allez, c'est parti mon kiki (oui, j'ai osé écrire ça sur mon blog, je débloque carrément!)!!!

 

colis-naughty-but-nice.jpg

Lot de 4 gloss Naughty but Nice! gagné sur le blog de Perle de Perle de Make-Up (ICI). Je les adore, merci beaucoup!

 

colis-kristales-crazysticks.jpg

Lot de 3 concrètes de parfum Crazysticks de Crazylibellule and the poppies, avec une magnifique trousse de toilette, gagné sur le blog de Kristell de Mon Côté Greluche (ICI). Ils sentent trop bons, merci beaucoup!

 

colis-lierac-silana.jpg

Trousse de beauté Liérac et miniatures diverses de la marque gagnés sur le blog de Silana de Un Battement de Sil (ICI). Merci à tous ceux qui ont votés pour moi et à Silana d'avoir organisé ce concours!

 

kit-etiquettes.jpg

Kit d'étiquettes personnalisées Kidprint gagné chez les Parents Testeurs (ICI). Merci beaucoup, cela va m'être bien utile!

 

creme-depilatoire-laurence-dumont.jpg

Crème dépilatoire Laurence Dumont reçue en test. Merci encore pour cette jolie surprise qui tombe à pic, O!

 

carte-bliss-miami.jpg

Carte postale venant de Miami, de la part d'une de mes blogueuses favorites, Bliss de Bliss in the City (ICI)! Merci beaucoup à toi d'avoir pris le temps de me faire ce très joli cadeau pendant tes vacances de rêve!

 

 

Et... voilà!

J'ai aussi reçu quelque chose dont je vous parlerais plus tard!

 

 

Total de mes dépenses: caisse-enregistreuse-copie-1.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> des échantillons LUSH....Bien sur que ça me dit....Dis moi tout d'abord le prix ma jolie.....Je t'adore toi....<br /> <br /> <br />
N
<br /> Prends ton temps pour répondre ma belle. y a des priorités dans la vie. Bisous.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Au fait, ça te dit quelques échantillons Lush??? :-D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ouah tu en as de la chance pour gagner à autant de concours!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui, comme on dit "malheureuse en amour..."!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bouh! Dommage que je ne lise ton post que maintenant! Deja, la dernière fos, je me suis loupé la promo avec h et M et là, j'ai acheté le kit fred farrugia y a tout juste 15 jours! gloup!Faut que<br /> j'aille voir cosmo de + près, pour en avoir un deuxième et pas avoir les crocs!<br /> <br /> Le bol en tout cas, pour tout ce que tu gagnes. J'ai pourtant tenté ma chance à plein d'endroits... peut être que ça va m'inciter à avoir mon propre blog, lol!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah, les boules! Ya pas moyen que tu retournes le kit, genre "échange ou remboursement"? C'est page 89 du cosmo, sinon...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je suis contente que la chance te sourie et très heureuse d'y avoir contribué !<br /> psssst ! la pochette de maquillage crazylib, elle est isotherme ! Je sais que l'été est bientôt fini mais pour garder ses sticks au frais c'est génial ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci encore beaucoup! Oui, j'ai vu ça, là, il fait pas beau, mais c'est toujours pratique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouh !!!!!!! Ca laisse rêveuse.... hhhhiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Rêveuse ou envieuse? mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ca va, c'est résonnable! plein de jolies choses dis donc!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Jalouse? :-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Alors là, quel bol, quelle chance tu as eu...Mais tu fais pas mal de concours sur ton blog aussi, et d'autres reçoivent des kdos de ta part. J'ai reçu aussi le lot crazy libellule, je l'ai gagné en<br /> même temps que toi, je suis hyper heureuse...ça sent divinement bon. J'attends ton prochain concours, du lush me ravirait, bien évidemment ou du cottage, pour ne pas les nommer hein...De gros<br /> bisous et tu en as du BOL avec ta BAL.....<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'arrive pas à savoir lesquels je préfère en sticks!!! Sentent trop bons! Hélas, pour le prochain, faudra attendre car, comme tu le vois, je suis super occupée avec la fac, avant, je mettais pas<br /> 4 jours à répondre aux commentaires, snif...!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop de la balle ta BAL !<br /> super tu nous donnes des occasions de gagner des lots et toi aussi tu gagnes normal!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mdr, vaut mieux, ça équilibre les choses!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah ok. Bon bah j'ai hâte qu'elle ouvre son nouveau blog.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Apparemment c'est Sil, je voulais vérifier sur son blog pour pouvoir la remercier, mais j'ai vu qu'elle n'a plus de blog sur BA :(<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui, elle l'a fermé, mais elle m'a dit qu'elle recommencerait avec un sans infos perso!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adorerais recevoir autant de colis moi aussi ! Cette semaine, avec ma rentrée, je n'ai pas eu le temps de regarder mes blogs préférés, dont le tien ;) pour participer aux concours ! Pour le<br /> moment la chance n'a jamais été avec moi =D !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh, c'est trop gentil, ça! J'espère que ta rentrée s'est bien passée, moi, c'est demain :-/<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wahou encore une fois je suis épatée mais j'ai joué à pas mal de trucs les derniers temps grâce à ta page où tu références tous les concours en cours... Pour l'offre Fred Farrugia, j'ai beau<br /> cherché dans Cosmo je la trouve pas !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> D'ailleurs, faut que je la mette à jour cette page!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravoooo, jolie moisson. Félicitations !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mirci! Comme on dit, chanceuse au jeu, malchanceuse en amour!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'en reviens pas de la chance que tu as... Moi je participe à pleins de concours et je ne gagne... jamais !! Snif :-(<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu participes à ceux de ma page concours? (qu'il faut que je mette à jour, d'ailleurs)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas mal de choses pour moi aussi ;)<br /> Reçues :<br /> - Colis Liérac<br /> - Colis Féerie Van Cleef and Arpels<br /> - Colis e.l.f. :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Applaudissements!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh la la tous ces colis.<br /> Moi j'en ai reçu un complètement surprise, j'en dirais plus sur BA ajd ! J'adore les surprises !!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai vu ça, c'est super! Je participe à ça, mais jsuis rarement dans les premières au courant! P-e que c'est silana ou pitchounette qui t'a filé le mot...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la chance :D<br /> pour le kit fred farrugia, dans le magazine cosmopolitan, y a une offre, et y a juste qu'à la présenter dans son séphora pour l'avoir gratuitement sans rien acheter ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Exact! Le kit coute 15€ (mais faudra acheter de quoi le compléter sinon c'est juste un miroir de poche, mdr!) et est offert sur présentation de la page 89 du cosmo d'octobre!<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png