Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 11:30

mascara-traitement-des-cils-action-cosmetique.jpg

 

Il y en a qui sont gâtées par la nature. Et d'autres moins. Moi, je fais partie de la moyenne, rien de plus, rien de moins. Non, je ne parle pas de ma poitrine mais de mes cils! Ils sont suffisamment longs pour toucher occasionnellement mes verres de lunettes, mais suffisamment courts pour que j'espère les allonger, les épaissir et les colorer.

Justement, aujourd'hui, il ne s'agit pas de les colorer mais de les traiter, de les allonger et de les recourber avec le Traitement des Cils de L'Action Cosmétique.

 

Ce soin mascara traitant est en vente à Nocibé et sur le site Internet Soins2beaute. Vous pouvez vous le procurer pour 9,90€.

 

 

L'addicte ne peut qu'aimer...

¤ son petit prix et sa longue durée de vie (je dirais un an à raison de deux applications par jour).

¤ son packaging transparent qui permet de voir combien il en reste et à quoi ce soin ressemble.

¤ sa présentation en tube comme un mascara, pour une application plus aisée.

¤ sa texture gelée transparente très originale.

¤ sa facilité d'applicaion: grâce à sa brosse toute simple (droite et bien pourvue en poils), en trois mouvements, les cils d'un oeil sont couverts de ce soin.

¤ son mode d'utilisation: le produit sèche très vite (1 minute) mais on peut continuer à vivre normalement pendant ce temps! On peut alors se maquiller par-dessus sans problème!

¤ sa facilité de retrait: au démaquillant, en une seconde chrono par oeil, fini, plus de soin!

¤ son effet à court terme, sans maquillage: les cils sont plus jolis, plus longs, ils brillent discrètement et le regard semble plus profond.

¤ son effet à long terme: les cils sont plus forts, ils résistent mieux aux agressions (démaquillage, par exemple).

 

 

L'addicte fronce le nez sur...

¤ son manque d'effet long terme comme une légère pousse des cils, même si ce n'est pas précisé dans les promesses du produit, on espère un tel effet.

¤ son packaging trop classique.

 

 

La note de l'addicte: 5 Etoiles

 

 

Et vous, vous pensez quoi de vos cils?

 

 

Retrouvez ce produit en vente ICI.


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bien intéressée !!! Jamais satisfaite... hum hum, j'ai une amie pour palier à ces cils trop courts s'est fait posé des extensions : vachement bien ;))<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ca doit couter cher... Ya aussi le truc de la teinte des cils qui semble être sympa...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mdr j'ai bien ri avec ta référence à la poitrine! J'avais envie de tester un autre soin activateur de pousse des cils et j'avais pensé à Talika mais c'est hyper cher. Je vais peut-être me rabattre<br /> sur celui-ci. ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai un Talika en stock. Mais j'avais déjà testé et cela renforce juste les cils, rien de plus, hélas...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mes cils sont courts et plats, j'ai du être asiatique dans une autre vie, c'est pas possible autrement, faudrait que je tente ce genre de soin un de ces jours voir si sur moi ça marche vraiment<br /> (j'ai de gros doute cependant)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Cela ne peut te faire que du bien, surtout à ce prix-là!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je connaissais pas ce produit mais tu me donnes envie de l'essayer !<br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png