Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 14:00

ONE-TREE-HILL-FRERES-SCOTT.jpeg

 

Bon, ça y est, vous l'avez compris, je suis sériphage! J'ai une âme supra-romantique et romanesque, aussi je craque pour les dramas. One Tree Hill (appelée Les Frères Scott en français, mais j'aime pas!) est une de mes favorites depuis 7 ans. Le premier épisode de la saison 8 a été diffusé hier soir aux Etats-Unis, je m'empresserais de le regarder en rentrant de la fac!

 

Synopsis du début de la saison 1:

C'est l'histoire de deux demi-frères que tout oppose. Ils vivent dans deux mondes bien différents qui s'entrechoquent lorsque Lucas (mon Chad Michael Murray ) décide de rallier l'équipe de basket dans laquelle joue Nathan (James Lafferty)...

 

 

L'addicte ne peut qu'aimer...

¤ Chad Michael Murray!!!

¤ son scenario, toutes saisons confondues. Si vous aimez les dramas, vous allez être servis!

¤ ses personnages, en particulier celui de Brooke (Sophia Bush) qui est vraiment très travaillé et évalue beaucoup au fil de l'histoire.

¤ ses musiques d'ambiance ou de mises en scène: du pop-folk comme je l'aime!

¤ le fait que la série montre aussi la vie des parents de ses lycéens, à l'instar de Gossip Girl (ICI) ou Newport Beach (LA).

¤ ses titres d'épisodes, qui sont des titres de chansons!

¤ ses monologues de début (et/ou fin) d'épisode qui reprennent des proverbes, citations... bien connues.

¤ ses choix scénaristiques frappants qui font mouche malgré la surprise...

 

 

L'addicte fronce le nez sur...

¤ la disparition de certains personnages principaux au cours de route, mais on s'habitue et on les oublie finalement assez vite.

 

 

La note de l'addicte: 5 Etoiles

 

 

Et vous, vous préférez l'appelation "Les Frères Scott" ou "One Tree Hill" (qui est le titre d'une chanson de U2 + un jeu de mot avec la ville imaginaire de Tree Hill où l'action se passe)?

 

 

Retrouvez la saison 8 en anglais sur le net en streaming quelques heures après sa diffusion ou la saison 7 actuellement diffusée tous les samedis après-midi sur TF1, en français.

 

Cliquez ici pour retrouver les 6 premières saisons en vente ici: Les Frères Scott - Intégrale des Saisons 1 à 6


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

B

J'adore cette série et je verse des larmes tout comme toi devant certains épisodes ^^


L


Tiens, ça me rappelle quelqu'un devant un certain épisode, ce matin même...!



L

je n'ai jamais accroché, mais suis ok avec toi le titre en VO est bien mieux !


L


D'un côté, c'est difficile de faire pire que "Les Frères Scott" vu que maintenant, il n'y en a plus qu'un!



C

Hein tu aimais pas peyton ?! :O Pas possible, tu me vexe !


L


Désolée, mais cette chouineuse... Bouh!!!



G

Bonjour, j'adore cette série, je la regarde depuis le début. D'ailleurs, je suis contente que la saison 7 passe enfin sur tf1.


L


Oui, c'est pas trop tôt! J'ai plus ce soucis là depuis que j'use et j'abuse du streaming qui me permet aussi de travailler mn anglais au passage!



F

Ah oui, complemement accro. J'ai decouvert la serie vers la 3eme saison. Je me suis donc fait un episode chaque matin en rattrapage avant d'aller à la fac (je commencais tard !!!) je partais des
fois la larme à l'oeil et je ne pensais qu'au prochain episode. Il m'arrive meme de revenir une ou deux saisons en arrière avant de regarder la nouvelle... alors oui, accro !!!


L


Sympa comme réveil matinal! Perso, jpourrais pas même si je commençais tard: j'aurais envie de voir la suite et donc je sècherais les cours!



A

Vous êtes presque jumeaux, en effet! Mais t'es plus vieille que lui, ça le ferait pas! Lol, alors que moi...! PS: j'attends impatiemment le 802 pour le coup de l'attente qui se prolonge encore...
====> lol je suis plus vieille d'un jour héhé et je ne vois pas en quoi c'est un souci, j'ai bien 18 mois de plus que Ptit Mari... Mais il est vrai que CMM aime bien les "ptites jeunes", y'a
qu'à voir sa "Fiance" Kenzie !! lol !! De toute façon, il est plus là, c'est trop triste !! t'as vu qu'il était dans le dernier clip d'Alycia Keys ?? Trop beauuuuuuuu !!! Bisous


L


Mdr, franchement, je sais pas ce qu'il lui trouve à cette fille...!



T

Moi aussi j'adoooore! mon personnage préféré est aussi celui de Brooke!
J'aime autant one three hill que "frères scott" ;-)))


L


Brooke forever!



A

Ah bah j'préfère One Tree Hill sans hésiter !!!!
Et tu crois vraiment qu'on peut se faire à la disparition du personnage de Lucas ?!! Ca aurait été Nathan, j'dis pas... mdr Mais Lucas !


L


Tu sais, j'adorais Lucas, mais choisir Peyton... Je préfère qu'ils soient loin de nos écrans pour roucouler ensemble...!



H

j'adore aussi!! et je l'appelle OTH, idem pour brooke je l'adore! Par conter j'ai une copine qui est partie pour les US et elle a visité la ville, ils ont donc le magasin de brooke, l'endroit où
vivait payton, l'endroit où ils jouaient au basket etc!
Là je me fais la collection des saisons de la série Greys anatomy et apres j'attaque avec OTh, puis esprit criminel et desperate!!! J'ai par contre pas encore vu les nouveaux episodes qui viennent
de sortir


L


trop bien la ville où s'est tourné, alors! jsuis à jour pour G's A, pour Esprits criminels aussi d'ailleurs!!!



F

Oh là là... moi aussi j'adore...


L


Accro? :-)



C

Non je me ferai jamais a la disparition de Peyton :(


L


Moi, je l'aimais pas du tout...



A

Comment ça ton Chad Michael Murray ??? tu rigoles c'est le mien en plus on est presque jumeaux lol il est né le 24.08.1981 et le 23.08.1981 !!! loooool en tout cas j'espère bien un retour au cours
de cette saison ne serait ce qu'en flash back ou pour une occasion spéciale... quoi qu'il en soit j'ai regardé le 8x01 y'a pas une heure en VO, je pouvais plus attendre !!

VIVE OTH, OTH FOREVER !!!!


L


Vous êtes presque jumeaux, en effet! Mais t'es plus vieille que lui, ça le ferait pas! Lol, alors que moi...! PS: j'attends impatiemment le 802 pour le coup de l'attente qui se prolonge encore...



F

J'ai fini weeds et scrubs du coup je viens juste de télécharger la saison 1 des Freres Scott (je n'ai jamais vu aucun épisode encore). Tu as vu la nouvelle série hier sur la 6 ? C'est swingtown ?
J'ai bien accroché aux trois premiers épisodes.


L


oh, j'espère que tu vas aimer OTH alors! Avec le recul, vu que j'ai grandi avec, c'est un peu ado au début, et plus adulte à la fin, mais je pourrais pas te conseiller de sauter les 5 premières
saisons! Sinon, ça n'a rien à voir avec scrubs et weeds! pour la nouvelle sur M6, pas vue, pas intéressée...



S

Je connais pas très bien cette série, je préfère Gossip Girl :p


L


Moi, je trouve que les deux se ressemblent bien sur certains points et sont complémentaires pour d'autres!



M

Vive les Fréres Scott ;) Là je me fais l"intégrale de drop dead diva et gossip girl et après on passera à one tree hill ^^


L


mdr, j'adore ton programme! Moi, c'est, chaque semaine, (attention les yeux): castle, ncis, bones, mentalist, fringe (à la TV) + gossip girl, vampire diaries, true blood, one tree hill (sur le
net)!



L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png