Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 14:00

andre.jpg

 

 

Vous l'avez vu ce matin dans mon article shopping (ICI): je suis en pleine fièvre acheteuse. Certes, je pourrais vider mes comptes en banque, mais j'essaie d'être un minimum raisonnable et, alors que j'ai grave craqué sur plusieurs paires de chaussures chez André, je vais devoir faire un ou plusieurs choix. En plus, il vous faut savoir que je vais très bientôt passer commande chez Zalando pour une paire de sneakers (je veux d'abord les essayer en magasin pour être sûre de choisir la bonne taille). Bref, j'ai besoin de votre aide!

 

Votre mission, si vous l'acceptez:

Voici toutes les paires de la nouvelle collection d'André qui me tentent. Lesquelles choisiriez-vous à ma place, sachant que j'ai déjà une paire de derbies façon Zizi de Repetto, noires, en stock? Clôture des votes samedi!

 


NB 1: J'ai sélectionné uniquement des chaussures fermées sans talon et en cuir afin de pouvoir les rentabiliser un max. Je pense que je vais pouvoir me permettre d'acheter 2 paires, 3 grand maximum, qui ne doivent pas se ressembler et qui pourront aller avec tout.


NB 2: J'ai déjà d'autres paires de chaussures, mais pour X raisons, je ne les porte que rarement.

 

 

bisou---bogart.jpg

 

1 - Les ballerines Bisou me plaisent au niveau de leur forme et de leur matière (du cuir velours) mais pas au niveau de leur coloris, je les préfèrerais noires non vernies et surtout non-rayées. Toutes simples, comme des Repetto, avec un prix aussi doux que les André: 55 euros.

 

2 - Les mocassins bi-matière (cuir et flanelle) Bogart me plait pour son look mais j'aime pas l'effet bi-couleurs qui vieilli encore plus le mocassin [déjà que c'est une chaussure connotée "bourge âgée"], je préfèrerais uni, même en version bi-matière. Et au même prix: 59 euros.

 

 

brando---madouce.jpg3 - Les boots basses lacées bi-matière (cuir et cuir velours) Brando me tentent grave, mais j'ai peur qu'elles soient trop pointues pour moi, façon santiag (je préfère les bouts ronds ou à peine pointus). Elles sont vendues au prix de 79 euros, un prix que je ne saurais débourser qu'en étant sûre de mon choix.

 

4 - Les derbies montantes Madouce, une version André des Mademoiselle, sont parfaites comme cela, et existent aussi en noir ce qui me plait encore plus! Elles sont en cuir velours et sont fourrées! Leur prix est de 69 euros.

 

 

newyork2---valou.jpg

 

5 - Les derbies en cuir imprimé New-York 2 ont une forme parfaite (normal, j'ai une paire 100% noire de style identique que je ne quitte jamais!), mais leur imprimé panthère est trop voyant. Ce genre d'imprimés "fort", je préfère ne pas le payer 75 euros car, une fois passé de mode, on ne les reporte que rarement. Bref, je veux les mêmes (ou alors avec un imprimé plus clair et plus petit), en moins cher!

 

6 - Les Creeks d'André, nommées Valou, ont une forme parfaite, mais leur teinte blanche et leur matière (Brodequin fourré façon poulain, je déteste le touché du poulain ou simili-poulain) me bloquent, tout comme leur prix: 159 euros.

 

 

vedette---mutine.jpg

 

7 - Les bottines Creek façon André, qui s'appellent Vedette et sont en cuir, sont juste superbes. Elles existent aussi en noir et cela rendra le détail croco de la lanière moins voyant, ce qui me rassure! Par contre, leur prix me refroidit carrément: 129 euros.

 

8 - Les boots en cuir Mutine sont parfaites et existent aussi en noir. Elles sont au prix de 99 euros, mais j'ai peur d'y être aussi mal que dans mes boots à (petit) talon achetées l'an dernier et peu portées car c'est large au niveau de la cheville. A 99 euros, j'ai pas intérêt à me planter à nouveau! (Et à réussir à ne pas prendre les 2 coloris...)

 

 

 

Lesquelles vous tentent? Lesquelles vous prendriez, à ma place?

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'aime bien les bottines rouges mais pas au point de craquer... En ce moment je suis dans mon trip Converse, et mes pieds m'en remercient !!! (en plus ca passe à la machine hiiii)<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Perso, j'aime bien les Creeks (mais en noir).<br /> Les derbies Madouce également (idem en noir).<br /> <br /> Bon week-end à tous :)<br /> <br /> <br />
Q
<br /> Désolée pour ton portefeuille, mais perso, mes préférées sont sans hésitation les bottines creeks!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> 1, 4 et 6<br /> <br /> <br />
A
<br /> La dernière paire, les boots 8 sont celles dont tu ne changerais rien, sauf si elle ont la cheville un peu trop large, j'opterai pour celles là ;)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi je me laisserai bien tenter par la paire n°4 !<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com<br /> <br /> <br />
A
<br /> La paire n°8 me tentent le plus.<br /> Si tu choisis celle-là, prends d'abord un colori pour voir si elles te vont.<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime les boots, mais je ne saurai choisir la couleur !! En rouge peut être, plus original que le brun...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as quasiment répondu toi-même pour la plupart en disant j'aime mais pas comme ça, pas cette couleur...<br /> <br /> Donc vois ce qui reste :)<br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png