Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 11:00

color-sensational-gemey.jpg

 

 

J'ai peu de temps devant moi, mais j'ai envie de me délester d'un lourd fardeau: celui de vous parler des feutres ColorSensational de Gemey que j'ai reçu... il y a presque un an, déjà! Toutes mes excuses à la marque, j'étais débordée et pas terriblement conquise par ces feutres, malgré sa campagne de partenariat vraiment originale. Bref, c'est donc un article pour moi (pour arrêter de culpabiliser), pour vous (pour savoir qu'il vaut peut-être mieux passer votre chemin) et pour Gemey (parce que j'ai quand même aimé leur concept et leur mode de communication).

 

 

On va la faire courte.

 


 

 

Les feutres ColorSensational de Gemey avaient tout pour plaire:

- une campagne vidéo très sympa

- un concept très sympa (des feutres qui colorent les lèvres sans effet de matière)

- des couleurs suffisamment variées et "ordinaires" pour vite rentabiliser son achat (il manquait juste un rouge).

- des prix assez attractifs (une douzaine d'euros le feutre)

 

 

 

Mais...

- ils dessèchent les lèvres (il faut alors mettre du baume à lèvres par-dessus son feutre).

 

Et, surtout, ils sèchent trop vite et vont vite à la poubelle! Sur les 6 feutres que j'ai reçu, 2 étaient inutilisables dès leur arrivée chez moi (pour rappel, je les ai reçus avant leur commercialisation), 1 a tenu même pas deux semaines et 2 ont tenu à peine plus d'un mois. Je les utilisais régulièrement mais pas si souvent que cela, vu que je variais les couleurs!

 

 

 

gemey-bouche.jpg

 


Bref, il m'en reste un qui est en voie de sècheresse... Vous n'avez qu'à regarder ces photos: on dirait que je suis maquillée, sur les deux premières? Non, n'est-ce pas? Par contre, c'est vrai que ça unifie bien le coloris des lèvres pour porter par-dessus un gloss beige trop beige comme le Cargo Sahara que j'ai sur la troisième photo.

 

 

 

Je crois que vous avez compris mon avertissement quant à ce produit. Evidemment, peut-être que je suis mal tombée, mais le risque de dépenser 12 euros pour les acheter en magasin secs vaut-il la peine??? Franchement, non, pour ma part.

 

 

La note de l'addicte: 1 étoiles

 

 

Et vous, il vous est déjà arrivé des trucs comme ça?

 

Merci tout de même à Delphine pour sa gentillesse!

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article

Published by La shopping-addicte - dans Bote
commenter cet article

commentaires

Delph Dolce MumDolce 21/01/2012

Oh ben mince alors..
Je recherche un stylo qui tienne.. Je n'aime pas laisser des traces sur les verres, tasses...
MErci de ton avis, je tracerai donc mon chemin..
( ce sont des mascara acheté à Intermarché ( donc gemey je crois) qui étaient finalement secs -_- )

D.

Lavie Soleil 21/01/2012

coucou!
merci pour l'info car ce stylo m'aurait tenté mais vu tes explications je ne l'achèterai pas!
bon wk!

laboitedec-line 21/01/2012

Merci pour cet article, car je me tâtais à acheter les dit feutres à lèvres.. ben finalement je mettrais les 12€ ailleurs. Encore merci car tu m'as évité de commettre un achat de la loose :)!

L'ADDICTE, C'EST MOI !

avatar-cyrielle

Cyrielle alias platinegirl. Ex-toulousaine, 26 ans. Bac +5 en biosciences. A Exeter (UK) pour sa thèse. Plus d'info ici : A propos / Me contacter

 

 

  concours-lovea.png

 

 

 

 

 

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

Wikio - Top des blogs - Beauté

 

1402345721_United_Kingdom.png

UNE PAGE DE PUB...

ARCHIVES