Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 08:00

rituel-visage-matin-fevrier-2012.JPG

 

 

Dire que c'est censé être une rubrique mensuelle! Il s'en passe tant, des choses, dans ma salle de bain, à longueur de semaine, que les rituels que je pourrais vous montrer ne seraient pas longtemps d'actualité! Tout ça, non pas parce que je change de routine complète tous les quatre matins, mais parce que mes produits ne se finissent jamais tous au même moment!

 

 

Arrêtons d'attendre le meilleur moment pour vous montrer mes rituels et lançons-nous avec ce rituel visage du matin!


 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

Etape 1: Nettoyant (micellaire, vu que je suis speed, le matin)

 

=> Eau micellaire de l'Himalaya - TAAJ (avis ICI).

 

 

.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`

 

 

Etape 2: Eau florale (pour rincer l'eau micellaire):

 

=> Eau Depsea Water à la Bergamote - Shu Uemura (avis ICI).

 

 

.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`

 

 

Etape 3: Sérum:

 

=> Concentré Péridot - Gemology.

 

 

.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`

 

 

Etape 4: Contour des yeux:

 

=> Soin concentré anti-rides - StriVectin-SD.

 

 

.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`

 

 

Etape 5: Soin:

 

=> Soin matifiant équilibrant - Etat Pur (avis ICI).

 

 

 

Et c'est tout car j'arrive déjà bien trop souvent en retard à mon stage! Donc pas de soin des cils (mon Lipocil de Talika m'attend gentiment dans mon placard) et pas de baume à lèvres car j'en mets dans le bus, et ce n'est quasiment jamais le même d'un jour sur l'autre!

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png