Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 09:00

SP_A2839.jpg

 

Après vous avoir présenté hier mon rituel de soin du visage du matin, il est logique de vous montrer tout ce que je fais le soir!!! Aucune excuse n'est valable pour faire l'impasse sur ces étapes (un produit par étape en général), à moins de vouloir montrer à tous un visage Halloweenesque toute l'année! :-)

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

Etape 1: Démaquillant:

SP_A2840.jpg

¤ Mousse démaquillante oxygénante de Coup d'Eclat (visage) (avis ICI).

¤ Gel démaquillant Fruits de la Passion de The Body Shop (yeux) (avis ICI).

 

 

Etape 2: Nettoyant:

SP A2834

¤ Nettoyant visage Grande Mentheuse de Lush (avis ICI).

¤ Nettoyant visage Herbalisme de Lush (avis ICI).

¤ Nettoyant visage L'Or Noir de Lush (échantillon).

¤ Eau micellaire Bio de Barbara Gould (avis ICI).

 

 

Etape 3: Lotion:

SP A2835

¤ Lotion Tonique Bio de Bio par Marionnaud (avis ICI).

 

 

Etape 4: Contour des yeux:

SP A2836

¤ Contour des yeux My Nutri-Out de Codage (avis ICI).

¤ Contour des yeux Anticernes de Flore (son blog est ICI).

 

 

Etape 5: Sérum:

SP_A2842.jpg

¤ Sérum Nuit Régénérant à la Grenade de Grassroots (avis ICI).

 

 

Etape 6: Soin:

SP_A2843.jpg

 ¤ Crème nutri-oxygénante jour et nuit de Coup d'Eclat (avis ICI).

 

 

Etape 7: Soin des cils:

SP_A2844.jpg

¤ Traitement des cils de L'Action Cosmétique (avis ICI).

 

 

Avec cela, je me garantie une jolie peau au réveil, que la nuit ait été longue ou très courte!


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très chouette ce post !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu utilises TOUS ces produits TOUS les soirs ?!!!! Quatre nettoyants ?! Purée, j'ai du chemin à faire moi alors mdr ! J'suis une vraie feignante moi de ce côté-là :-s<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu connais déjà ma réponse! :-)<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png