Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 08:00

valise beauté

 

 

Après le maquillage et les soins du visage et des cheveux, il ne vous reste plus qu'à découvrir ce que j'ai bien pu mettre dans mon vanity de vacances en produits pour le corps :

 

 

soins-corps.JPG

 

 

 


 

 

 

douche.JPG

 

1) Les gels douches :

 

J'en prends deux, j'espère que cela suffira, avec le Happy Shower Pina Colada de Cottage et le Fleur de Tiaré de Tahiti. Guest-star : la mini-fleur de douche.

 

 

exfoliant.JPG

 

2) Les exfoliants :

 

J'en prends deux, mais je peux transformer mes gels douche en exfoliant avec mon gant "rapeux" Nocibé : Gel gommant Fraise de The Body Shop et Soin gommage de Linéance.

 

 

 

deo.JPG

 

3) Le déodorant anti-transpirant :

 

Bille Nivea Sensitive & Pure.

 

 

 

soins-corporels.JPG

 

4) Les soins corps :

 

L'Aqua-draineur de Linéance pour les zones rebelles et la lotion Yes To Cucumbers pour le reste !

 

 

 

rafraichissants.JPG

 

5) Les produits rafraichissants contre mes oedèmes :

 

Le spray Cool Feet de Sephora, la crème pieds fraîcheur aromatique de Delarom et le gel tonifiant pour les jambes de The Body Shop.

 

 

 

solaires-corps.JPG

 

6) Les solaires :

 

Le mini-lait solaire Biotherm, le lait solaire Sol de Janeiro et le gel rafraichissant après-soleil de Jet Sun.

 

 

 

parfum.JPG

 

7) La touche finale :

 

Des ongles nickel avec le coupe-ongles Sephora (j'ai glissé depuis une lime aussi), pas de poils avec la pince à épiler Sephora (j'ai glissé depuis un rasoir, des lames... et c'est bien un bagage en soute ! ) et une eau ensoleillée de Jean d'Avèze pour sentir bon !

 

 

 

Et voilà, vous savez tout ! Oui, j'ai abusé, mais je suis quasiment sûre de tout utiliser !

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je pense que là, il ne peut pas y avoir de mauvaise surprise, tu es parée ma belle. Il ne reste plus qu'à te souhaiter de bonnes vacances !
L
<br /> <br /> Hiii, je confirme : je n'ai manqué de rien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ma trousse ressemble à la tienne, les exfoliants en moins : ma peau est en vacances !
L
<br /> <br /> Oh, c'est pas bien, ça : le bronzage est toujours plus joli quand on enlève ses peaux mortes ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
En effet tu emportes pas mal de choses finalement !
L
<br /> <br /> Comme toujours !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je sais pas comment tu fais pour ramener tout ça en vacances ! T'as plusieurs valises non ? Parce que si tu mets les fringues en plus, c'est chauuud !
L
<br /> <br /> Non, j'avais qu'une valise un peu plus grande qu'une cabine + un sac cabine ! Et j'avais des fringues avec ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png