Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 09:00

insouciante-sephora.jpg

 

Je vais débuter une autre semaine thématique, celle des parfums. Commençons par un parfum que j'ai découvert par hasard durant les sodes il y a quelques années. Vendu à 4,90€ les 100mL, je ne me suis pas fait prier pour l'acheter!

 

 

 

L'addicte ne peut qu'aimer...

¤ son petit prix, qui était à l'origine de 20€.

¤ son flacon assez sobre et discret, bien résistant aux chocs, en verre.

¤ son jus estival qui sent parfaitement bien la vanille et la mangue, dans cet ordre.

¤ sa tenue relativement bonne pour une eau de toilette de marque distributeur, si on peut dire!

 

 

L'addicte fronce le nez sur...

¤ le fait que cette gamme de parfums Sephora ait disparu avant même que je puisse tous les découvrir (j'en ai 4 sur 8, si ma mémoire est bonne).

 

 

La note de l'addicte: 4 étoiles

 

 

Et vous, vous possédez quelques parfums bas de gamme qui vont enchantent?

 

 

Ce produit n'est apparemment plus en vente.


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> jadoooooooooooooorrrrrrrrrr! ca parfum ça fait un an ke je le cherche!! le dernier flacon est désespérement vide et je veux pas le jeter. ça nexiste vraiment plus?<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai bien peur que non, hélas! A moins que quelqu'un te vende un flacon d'occasion ou resté en stock dans son placard!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore l'odeur de la vanille et de la mangue mais ensemble je sais pas ça me dit rien, dommage que je ne puisse pas vérifier ça.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Jt'enverrais bien mon flacon, mais j'y tiens trop, mdr!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi j'aime pô les parfums ! Trop chers ! Na !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pas du tout???<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ben j'avoue, j'suis plutot parfum haute gamme, peut etre n'ai je jamais rencontrer un bas de gamme qui me plaise, car je ne suis pas particulièrement marque à tout prix.<br /> a part un agnès B , au melon qd j'étais étudiante, il y a longtemps, il n'existe plus...<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est pas une honte, j'adore les parfums chers aussi, c'est plus classe quand même de dire "je porte du dior" que "c'est un sephora"!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je me demande comment tu fais avec tes placards mdr<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> sylviam<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et bien, c'est simple: ça déborde! Je peux même plus entrer dedans ni rien! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est mon parfum! Je l'aime d'amour, mais effectivement, impossible de se le procurer, aujourd'hui!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est vraiment dommage! J'ose espérer qu'ils verront mon article et auront envie de le reporposer (oui, je sais, je rêve...)!<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png