Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 14:00

positive-attitude-paresseuses.jpg

 

Après vous avoir vanté la Boite Détox des Paresseuses que j'adore (ICI), parlons un tout petit peu d'un guide des Paresseuses qui me plait bien moins, il faut l'avouer...

 

Il s'agit de La Positive attitude des Paresseuses, d'Olivia Toja. Vous pouvez le trouver en vente en librairies au prix de 5,90€ hors remise libraire.

 

 

L'addicte ne peut qu'aimer...

¤ son petit prix, qui ne fait pas mal au porte-monnaie à l'achat!

¤ son petit format, très pratique à glisser dans son sac ou à étrenner dans son bain!

¤ sa couverture rose, très girly, illustrée par Soledad.

¤ son ton amical et humoristique, non moralisateur, qui fait de sa lecture un bon moment de détente malgré tout.

¤ ses premiers chapitres, très sympa du fait de la présence de tests pour déterminer ce qui nous mine le moral et donc trouver comment raviver la bonne humeur.

¤ ses quelques conseils faciles à appliquer.

 

L'addicte fronce le nez sur...

¤ son côté psychologique, facile à comprendre, pas facile à appliquer, qui a tendance à bien déprimer, un comble!

¤ son côté répétitif: pages après pages, j'avais l'impression de relire la même chose "voyez les choses du bon côté", "ne vous minez pas pour des broutilles"...

 

 

La note de l'addicte: 2-etoiles.jpg

 

 

Et vous, vous craqueriez pour un livre du genre, un guide pratique pseychologique???

 

 

Cliquez ici pour retrouver ce livre en vente: La Positive Attitude des paresseuses  


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

F

Comme ça ça ne me tente pas, et encore moins après avoir lu ton avis.
Mais c'est peut être aussi parce que je ne me sens pas concernée, je suis assez positive comme fille.


L


Peut-être que c'est aussi pourquoi j'ai eu du mal à accrocher, jsuis miss verre toujours plein!



A

C'est un des seuls que j'ai !!! Et pas encore lu :-s Dommage pour le côté psychologique... du coup ça me donne pas envie de m'y mettre !


L


Navrée!!!



S

Moi je dis pourquoi pas ! Mais pas encore acheté !


L


:-)



A

Il me sent qu'il est dans mon coffret "Zen" des paresseusses mais je ne l'ai pas encore lu !


L


Oui, il y est!



L

Bah je vais vraiment pas l'acheter alors lol !


L


Mdr, c'est vrai que c'est pas celui que je conseille par dessus tout!



G

Bonjour, moi j'aime les livres sur la psychologie, le développement personnel ect. Certes ça ne fait pas de miracle mais peut aider à comprendre certaines choses parfois. J'avais acheter ce livre
pour avoir quelque chose de plus léger, de plus drôle sur le sujet. Et, je dois dire que j'ai plutôt bien aimé ce petit livre, il est sympa à lire, il aborde le sujet avec humour.


L


C'est sûr que si c'est ton genre de livres pratiques, tu as dû être ravie! Moi, jsuis plus genre guides pratiques "physiques", va savoir pourquoi...



E

Merci pour l'info, le livre donne envie, je vais pas tarder de l'acheter :)


L


Pas de soucis, j'espère qu'il te plaira bien plus qu'à moi!



M

Bof, pas plus tentée que ça par ce tome là, et en plus si tu dis que c'est répétitif, ça ne me plaira pas à priori, donc je passe mon tour.


L


Disons que c'est surtout le côté psycho qui ne semble pas fait pour moi!



L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png