Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 14:00

zalando.jpg

 

 

Ceux qui me suivent régulièrement le savent: j'ai acheté dernièrement une paire de sneakers chez Zalando. Je vous propose aujourd'hui de voir comment j'ai fait ma sélection, à base de logique et raison! :-)

 

 

Les faits:

Je voulais une paire de sneakers depuis quelques mois. Une paire de chaussures faciles à vivre, en cuir, sobres (lire "noires ou presque"), ne faisant pas trop sport et n'étant pas trop chère (80 euros maxi frais de port compris). A la base, j'avais craqué, comme beaucoup, sur les sneakers Isabel Marant qui convenaient parfaitement sauf au niveau du prix, bien évidemment, qui est juste complètement hallucinant pour l'étudiante boursière que je suis. Bref, j'ai cherché un peu, notamment sur le site Zalando où je regardais les looks que vous m'aviez proposé dans le cadre du concours que j'organisais.

 

 

L'action:

En allant dans "Chaussures Femme", j'ai vu qu'il y avait une tonne de baskets de proposées. Je voulais des sneakers montantes mais pas trop, donc j'ai zoné sur "Baskets basses" et "Baskets montantes", pré-sélectionnant plusieurs paires.

 

 

sneakers-zalando.png

 

 

Le soucis, c'est que non seulement toutes les tailles ne sont pas disponibles, mais, en plus, je sais d'expérience que les baskets chaussent différemment selon les marques et les modèles. J'ai regardé les avis de consommateurs sur le net, j'ai checké les blogs spécial sneakers où le problème est abordé et je suis allée dans divers magasins physiques pour essayer les Adidas, les Nike, les Reebook,... que je trouvais. En gros, il me fallait des chaussures en 40 ou 40,5, ni plus ni moins.

 

Et donc, au final, ma sélection comportait:

 

 

selection-finale-sneakers.jpg

 

 

Et j'ai choisi les premières, des Vans Corrie Hi parce que les secondes étaient trop marrons et les dernières trop montagne (voir les crampons)! En plus, cette paire recueillait aussi les suffrages de ma famille!

 

 

J'ai reçu ma paire en début de semaine (soit environ 4 jours après avoir payé) et elle ma va parfaitement!

 

 

vans-corrie-hi.jpg

 

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah j'avais fait une sélection sneakers Zalando y a pas longtemps mais pas du tout celles ci lol !<br /> J'aime bien celles que tu as acheté !<br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png