Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 10:00

C_is_for_Hair_Ca_49e414bbb179a.jpg

 

Tout d'abord, petit aparté car, aujourd'hui, nous avons une chose à célébrer: ceci est mon 100ème article! Déjà!

 

Pour fêter ça comme il se doit, je vous ai préparé non pas un, ni deux, mais TROIS concours!

- un premier concours fait maison qui débutera mardi et vous permettra de remporter des produits The Body Shop (neufs, cela va sans dire)!

- un second concours fait maison qui débutera le 1er septembre et célèbrera la rentrée (et mon opération des dents de sagesse) avec encore des produits The Body Shop à gagner!

- et un troisième concours qui aura lieu d'ici quelques jours/semaines sur mon autre blog (je vous en parlais ICI), en partenariat avec une marque que j'aime énormément!

 

 

En attendant, je voulais vous parler de mon masque capillaire du moment! Il s'agit du Masque de Soin C Is For Hair Care de la marque Yes To Carrots!

Il est disponible exclusivement chez Sephora, pour le prix de 12,90€.

 

 

L'addicte ne peut qu'aimer...

¤ son prix tout doux pour 250mL de produit, comparé aux autres marques disponibles chez Sephora.

¤ son packaging orange flashy qui ne passe pas inaperçu et me permet de ne jamais oublier de l'utiliser!

¤ sa formulation pour les cheveux secs et, surtout, le cuir chevelu, il est rare que l'on puisse utiliser un masque à ce niveau-là!

¤ son odeur fleurie, rien à voir avec la carotte, heureusement!

¤ son application très facile: on prend une petite poignée de produit, on l'applique sur les longueurs et les pointes. On se fabrique un casque en appliquant le produit aussi sur les racines. On laisse pauser 15 minutes minimum et on peut rincer!

¤ sa durée de vie étant donné qu'une petite poignée suffit par utilisation! Economique, donc!

¤ son effet sur mes cheveux: ils sont plus doux (moins rêches, moins paille!), plus légers (même qu'ils frisent tant ils ne sont pas alourdis), plus beaux!

¤ une partie de sa composition: les 9 premiers ingrédients sont super (j'ai zappé exprès l'eau en tout début): extraits naturels et huiles diverses! En tout, 23 composants sur 33 me satisfont pleinement!

 

 

L'addicte fronce le nez sur...

¤ le reste de sa composition, silicone en tête, ce qui me laisse à penser qu'il n'est pas vraiment fait pour les racines, vu que cela a tendance à alourdir, étouffer et graisser!

 

 

 

La note de l'addicte: 5 Etoiles

 

 

Et vous, vous avez déjà craqué pour des produits de la marque Yes To, que ce soit Carrots, Tomatoes,...?

 

 

Retrouvez les produits de la marque ICI.


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

F

Tu l'as bien cherché!


L


J'avoue!!



F

Perverse va!!!! j'avoue que j'ai pas de problème de gerçure en bas... -_-


L






F

Tout à fait, ben mes lèvres avaient pas vraiment apprécié!


L


Lesquelles? (MDR!)



T

Félicitations et merci de nous préparer tous ces concours.


L


Avec plaisir, cela fait des mois que je cogite à ce sujet! Trouvé sans problème le Biba Galliano et pas acheté, au fait!



L

j'ai un baume à levre de la marque. Sympa mais sans +


L


Jmrappelle ton avis ciao!!!



R

Pour ma part j'utilise la creme hydratante et j'en suis assez satisfaite!


L


Jviens d'entamer leur nettoyant visage, pas mal aussi!!!



L

je n'achète plus de produits pour les cheveux avec des silicones dedans, dommage


L


C'est super pour tes cheveux, ça!!!



F

Mon chéri m'a offert un baume à levre YTC, depuis le temps que je voulais tester cette marque !
Super pour les concours à venir, par contre es tu sure que tu as le droit d'en organiser un avec un partenariat sur BA ??


L


Oui, enfin, cela ne peut que plaire au Boss, vu que ça amènera des lecteurs! J'avais pas le choix... Et c'est toujours bon à prendre!



D

produits totalement inconnus au bataillon je découvre merci


L


Avec plaisir, jsuis là pour ça!



P

J'avais failli acheter une crème hydratante pendant les soldes et j'ai été forte, j'ai résisté :)S'il fait friser les cheevux c'est pas pour moi, je galère à les lisser...


L


Bravo!!! Moi, il les fait frisotter par rapport surtout aux produits du commerce qui allourdissent les cheveux...



A

Félicitations pour le 100ème article! ;)

Je ne savais pas que Yes to Carrots faisait aussi des masques cappilaires...je testerai peut être, même si celui que j'utilise en ce moment me va parfaitement :)

Bisous,
Amélie

http://so-girly.over-blog.net


L


Merci!!! Leur gamme cheveux est très importante, mais bizarrement je retrouve plus le masque en vente sur le site...



F

bah j'ai testé un stick à lèvres: trop nul donc j'ai abandonné!


L


Je crois me rappeler en effet d'un avis ciao, non? :-)



I

Sympa ce masque ! Je dois justement m'en racheter un bientôt donc pourquoi pas :)
J'ai pour l'instant juste acheté le lait démaquillant de la marque et il est vraiment top :) j'adore l'odeur ! Comme toi j'avais un peu peur que çà sente la "carotte" à plein nez mais pas du tout !
C'est tout doux et légèrement fleuri en effet ! Bref 1er achat plus que satisfaisant ! Je pense continuer avec un baume à lèvres dans un 1er temps et on verra le reste :)


L


Je note pour le lait, même si j'aime pas trop les textures lait à la base!



F

Merci pour ton test. Perso, je n'ai testé que le gel de douche Yes To Tomtatoes et j'étais déçue. La mousse était vraiment pas douce. Pas d'odeur spécialement agréable. Bref, un Carrefour Discount
m'aurait fait le même effet... Du coup, refroidie pour tester autre chose. Voilou.


L


En effet, si l'odeur est bof, pour un gel douche, ça vaut vraiment pas le coup!



P

Je n'ai testé que 2 produits de Yes to carrots mais j'aime beaucoup, rien que le nom m'attire.
Par contre pour les cheveux, j'ai trouvé mon bonheur avec les produits Phytos, je ne mettrai plus rien d'autre!


L


C'est vrai que le nom et les promesses sont alléchantes!



L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png