Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 17:00

kia-dubstep-dance.jpg

 

 

 

On en parle relativement peu sur le blog, mais j'adore la musique. Et j'adore la danse. Si ma préférence va aux musiques de bandes originales de films et de séries TV américains, j'aime aussi écouter et danser sur un peu de tout, de la salsa au rock des années 70, en passant par la pop et l'électronique.

 

Justement, en parlant l'électro, vous connaissez le dubstep ? C'est un genre européen de musiques électroniques, que l'on a pu découvrir avec Freakshow de Britney Spears !

 

Si je vous en parle aujourd'hui, c'est parce que KIA lance le KIA Dubstep Contest , un jeu concours de danse sur du dubstep dans le cadre de l'Euro 2012 de foot. A la clé, les 8 finalistes iront voir le match d'ouverture à Varsovie (vol, hôtel et places offerts) et le grand gagnant aura la chance de repartir avec les clés de la Kia PIcanto en poche, si c'est pas du ballon, ça !

 

 

J'ai beau être fana de foot (et oui ! ), je n'ai participé à ce jeu concours que pour le fun, sur ce morceau de DJ Pavilion : « I Can’t Stop ». Marrez-vous bien !

 

 

 

 


 

 

 

 

Profitez que je suis... disons rouillée pour participer au concours, vous avez jusqu'au 13 mai pour télécharger votre vidéo, toutes les infos sont sur cette application Facebook ! Bonne chance à tous !



Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mort de rire ; D n'empêche t'es super fun, et t'es belle ; ) t'es pas libre comme l'air par hazard !?

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png