Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 14:00

  infusion-julie-andrieu-vanille-fraise.jpg

 

 

Et voilà la cinquième infusion de Julie Infuse : Vanille-Fraise ! C'est Camille qui me l'avait offerte dans le cadre du swap Printemps, et je l'ai fait durer très longtemps malgré ses 6 sachets uniques, espérant à chaque fois que la prochaine dégustation soit la bonne et m'explique pourquoi diable c'est sa préférée !

 

Même si c'est un cadeau, je me permets de vous indiquer son prix : 4-5 euros les 6 sachets. Vous pouvez la trouver en vente en épiceries fines.

 

 

L'addicte ne peut qu'aimer...

¤ sa marque, Julie Infuse, parce que je suis fan de Julie Andrieu (et de sa ligne alors qu'elle est si gourmande ! ).

¤ ses promesses : parfait pour accompagner une douceur sucrée ou salée, relaxant et calmant, en plus d'être antispasmodique.

¤ son packaging façon origami, dans des tons rouge et blanc so yummy.

¤ sa composition bio : cannelle, vanille, poivre des moines, badiane, menthe, fraise, arôme naturel de fraise.

¤ sa facilité d'utilisation : laisser infuser 4-5 minutes dans de l'eau bouillante.

¤ son odeur à sec où l'on reconnait la vanille, mais très légèrement.

¤ son odeur une fois infusé qui laisse vraiment la part belle à la vanille et à la fraise.

¤ le fait que, malgré la présence de badiane (goût anisé), j'aime son goût.

¤ le fait que ce ne soit pas diurétique.

 

 

L'addicte fronce le nez sur...

¤ son manque cruel de goût où on sent vraiment à peine le côté "piquotant" la langue de la vanille, à chaque fois de gorgée. On ne sent rien d'autre, c'est plat !

¤ et donc son prix trop élevé pour une infusion sans goût et donc sans plaisir.

 

 

La note de l'addicte : 1 étoiles

 

 

Et vous, vous avez déjà testé les infusions Julie Infuse ?

 

 

Retrouvez quand même les infusions Julie Infuse en épiceries fines !

 

 

Désolée Camille, rien n'y a fait (même doubler le temps d'infusion, même doubler le nombre de sachet par tasse ! ) !

 


 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je crois les avoir toutes testées, et j'ai aimé chaque variété. Mais vanille-fraise reste ma favorite. Comme quoi, c'est difficile de conseiller vraiment niveau thé. :)
L
<br /> <br /> Oui, mais cela n'empêche pas de partager ses bones découvertes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je viens seulement de voir cet article (pourtant je suis ton blog sur Fbk, je ne comprend pas comment je suis passée à côté !) ... et c'est vraiment dommage que tu n'ais pas aimé. J'avais beaucoup<br /> apprécié, et je trouvais qu'on sentait bien le goût. Peut-être que tu es tombé sur une production moins goûteuse, la vanille était peut-être moins présente. Je ne sais pas, mais bon au moins tu y<br /> auras goûté. Les swaps c'est aussi pour découvrir de nouvelles choses, et au moins tu auras moins de regrets que si tu l'avais acheté ! :)
L
<br /> <br /> Y a pas de soucis, la miss ! C'est dommage mais, comme tu le dis, j'aurais au moins testé ! Tu as tenté les autres variétés ? Tu en as pensé quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
Vanille fraise, je devrais adorer !!! j'aime beaucoup la vanille. Par contre ça n'a pas trop de gout, c'est vraiment dommage. BOn avec tes articles sur les infusions de Julie va bien falloir que je<br /> tente l'expérience ;)
L
<br /> <br /> Oui, faut absolument que tu testes si tu en trouves, c'est pas facile !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Et moi j'ai carrément adoré, et savouré chaque sachet !
L
<br /> <br /> Mince, j'aurais mieux fait de te les donner !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vanille Fraise je pense que je n'aimerais pas . Mais l'odeur doit être agréable par contre .
L
<br /> <br /> Elle est sympa, mais moins que l'odeur du thé à la fraise de Kusmi (qui, par contre, n'est pas très bon) !<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png