Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 23:00

concours-400-planete-beaute.jpg

 

 

Teddy, le rédacteur en chef de Planète Beauté (ICI), the blog beauté francophone du moment, n'en finit pas de nous gâter! Il nous proposera les 10 prochains jours de répondre à une toute petite question sur son blog, question dont la bonne réponse permettra chaque jour à un chanceux de repartir avec un énorme lot de produits de beauté choisi avec soin par son infaillible flair d'expert beauté!

 

Je vous invite donc à venir jouer avec et contre moi dans cette aventure qui nous donnera des sueurs froides le jour du tirage au sort des gagnants! :-)

 

 

PS: Au passage, qui n'a pas encore joué sur mon blog pour tenter de gagner un sac Desigual grâce à ShopAlike? C'est ICI que cela se passe!

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou j'ai jouée il nous gates ce sacré Teddy il nous fait rever !!!! bisous bon week-end<br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png