Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 09:00

Deodry body shop

 

Vous en avez peut-être entendu parler sur les divers blogs beauté qui ont relayé l'info sur la toile ces derniers mois, à moi d'ajouter une pierre à l'édifice des avis sur les déodorants The Body Shop DeoDry!

 

Il en existe de trois différents parfums, qui valent 5€ les 50mL et s'achètent dans les boutiques de la marque.

 

 

L'addicte ne peut qu'aimer...

¤ sa marque, The Body Shop, pour toutes les raisons citées préalablement ICI.

¤ ses promesses d'aisselles sèches, mon rêve absolu!

¤ ses trois versions disponibles, il y en a pour tous les goûts!

¤ son packaging rose, mignon, pour la version "frais et floral".

¤ le fait qu'il puisse être rechargé: écologique et économique!

¤ son odeur, bien qu'alcoolisée, très fraiche à même la bille.

¤ son efficacité dans une certaine mesure: quand il ne fait pas chaud et que je ne me bouge pas.

¤ une partie de sa composition: pas de sels d'aluminium, mais de l'extrait d'aloe vera, 7 huiles végétales,...

 

 

L'addicte fronce le nez sur...

¤ une partie de sa composition: le PEG et le parfum en début de liste, puis les allergènes naturels vers le milieu.

¤ son inefficacité quand il fait chaud ou que je me bouge. Explications:

 

Je ne sue pas des masses de manière générale, rien à voir avec une pub Axe! Avec ce déodorant-là, si je le mets alors qu'il fait un tout petit peu chaud ou que je me bouge un minimum, en quelques minutes seulement, mes aisselles sont humides et, surtout, l'odeur du déo vire sur ma peau: on dirait que je sens la sueur!!!

 

 

La note de l'addicte: 2 étoiles

 

 

Allez, s'il vous plait, trouvez-moi un déodorant qui laisse les aisselles sèches et inodores!!!

 

 

Retrouvez ce déodorant DéoDry de The Body Shop en vente dans les boutiques de la marque!


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'ai fait un tour chez TBS ce week-end (81 euros de débourser - 30 euros grâce aux offres spéciales) et je n'ai pas succombé à leurs déos et je vois que je n'ai rien perdu =)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> T'as eu bien raison!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je suis passée en coup de vent dans la boutique TBS pendant mes vacances, je voulais à tout prix en prendre un, je les ai sniffé et j'ai détesté l'odeur des trois ! Du coup j'ai repris mon bon<br /> vieux White Musk malgré sa compo pas terrible. Sinon j'ai récemment trouvé mon bonheur avec les déos Ushuaïa ! Pas les bio, qui sont inefficaces, les aérosols normaux ! Ils sentent bons, sont sans<br /> sels d'aluminium et franchement efficaces. Combinés avec la pierre d'alun c'est la garantie de pas avoir de mauvaises surprises et en ce moment il fait pas loin des 40°C ici !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu fais pierre d'alun le matin puis retouches à l'Ushuaia??? Si oui, je note qu'il faut que je fasse ça!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> euhhh j'ai bien lu l'article hein promis promis je voulais dire déo of course mais ma geldoucheopholie me joue des tours visiblement ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> T'inquiète, je me suis juste dit que t'étais fatiguée!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Dommage ! J'avoue que je le gardais en tête pour quand mon déo actuel sera terminé ! :)<br /> Un des meilleurs que j'ai pu utiliser a été le déo La Roche Posay, pas d'odeur et aisselles sèches MAIS traces blanches sur les vêtements foncés, donc pour ma part çà a été rédhibitoire<br /> malheureusement !<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Les traces, c'est clair que c'est niet pour moi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> "ses promesses d'aisselles sèches, mon rêve absolu!" --> au début j'ai lu "aisselles alléchantes" et je me suis dit mince mais cyrielle aime qu'on lui lèche les aisselles ? Bref en fait non !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mdr, je crois que tu es fatiguée, ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai acheté de la pierre d'alun en Allemagne. Curieusement ça marche à certains jours, et pas à d'autres.Et Weleda n'est pas efficace contre l'humidité non plus. Il faut dire que normalement on ne<br /> devrait pas s'empêcher de transpirer donc Weleda n'est pas le bon choix.Pour moi il n'y a que les déos aux sels l'aluminum qui me gardent au sec. Mais je n'en utilise que rarement en fonction des<br /> vêtements que je mets.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est bizarre que ce soit si changeant...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je ne crois pas avoir lu bcp d'avis positifs sur ce gel douche, dc je vais même pas penser à le tester ! Merciiii de l'avoir fait pour nous.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Gel douche? Lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikoo, alors pour moi, la pierre d'alun fonctionne très bien, et j'ai aussi un déo bio qui est du tonnerre (mais je sais plus le nom, si ça t'intéresse, je te dirai!).<br /> <br /> Ps : bravo pour ton lot chez silana, j'ai bien fait de voter!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Vite, retrouve son nom!<br /> <br /> <br /> Ps: Merci pour ton vote!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Arf!<br /> Est ce que tu as testé la pierre d'alun?<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pas testé, mais je t'avoue que le concept ne me tente pas des masses...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les déo SANEX !!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ils marchent pas pour moi, snif!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je les avais sniffé en magasin mais pas convaincue du tout, alors si en plus ils sont pas efficaces, non merci !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> T'as bien fait de ne pas tomber dans le panneau!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dommage ça me semblait prometteur comme déo ! l'as-tu utilisé plusieurs fois ? Moi, au début mon déo citrus weleda était pas d'une efficacité absolue et maintenant je crois que ma peau s'y est fait<br /> car il marche super bien !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je te rassure, oui, je l'ai testé à de très nombreuses reprises! Je suis très persévérente donc je l'ai utilisé pendant un mois, carrément!!! Ton Weleda est anti-transpirant? PS: semblerait que<br /> tu aies gagné chez Le Théorème de l'escarpin!<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png