Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 17:00

Etant donné que je n'ai pas le temps de vous écrire un superbe article de beauté pour aujourd'hui (j'ai par contre programmé un article lecture incisif, pour ce matin), j'en profite pour faire appel au vote du public ( =  vous), sur des questions, très diverses, qui me tracassent un peu.


J'espère que vous jouerez le jeu! A vos urnes!


 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour, avec un peu de retard, je n'avais pas le temps, voici ce que j'utilise comme fond de teint c'est le nivea extreme resist up to 24H hold la teinte est 03 beige pour ma peau je le trouve<br /> bien et couvrant.J'utilise comme anticerne le cover stick beige rose de gemey maybelline, ca fait tres longtemps que je l'utilise, j'espere que cela t'aideras!!
A
J'aime bien les p'tits sondages comme ça ! Tu devrais en faire plus souvent.
C
Pour le fond de teint , je te conseillerais le dernier de bénéfit le HELLO FLAWLESS il vaut le coup d'investissement (et pourtant je suis économe et c'est vraiment rare que je craque pour un<br /> produit plein tarif) en plus de sa il a une protection FPS de 25 . Donc idéal avec les beaux jours qui arrivent.<br /> Plus qu'a trouvé ta teinte il y a en a 9 disponibles !
C
J'ai répondu a certains mais a pas a tous comme a quel heure surfez vous sur la bloggo !<br /> A vrai dire je surfe le matin dès le réveil ? En fin de matiné , en début d'après midi . Par contre dès 16h on ne me vois plus jusqu'au lendemain matin en général!
L
<br /> <br /> Merci de ta franchise! Je comprends tout à fait, moi-même, j'aurais eu besoin de cases avec plusieurs réponses possibles pour répondre, mais je ne pouvais pas en faire! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Belle idée que ce sondage :)
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou, La BB cream de So Bio est très bien, je l'utilise en ce moment et même pour les cernes c'est vraiment pas mal.
L
<br /> <br /> Je me la note pour la prochaine fois, alors! (Parce que, entre le sondage et aujourd'hui, j'ai reçu un colis surprise... tu en sauras plus demain!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou!<br /> Pour l'anti-cernes, j'utilise erase past de Benefit et celui de Bobbi Brown (une petit pot d'anti-cernes et de la poudre très fine).<br /> Côté fond de teint liquide, le Healthy mix de Bourjois ou le teint haute tenue de Clarins qui sent bon le concombre. Mais depuis peu j'utilise le fond de teint poudre fraîcheur Diorskin et je<br /> l'aime beaucoup!<br /> Bon week-end!
L
<br /> <br /> Grâce à toi, je viens de tilter que j'avais complètement oublié que j'ai un autre anticernes en stock: le Laura Mercier! La honte d'avoir oublié! (Signe que je shoppe trop?)<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci pour ces conseils, je me les note pour plus tard!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Voilà,voilà, j'ai répondu ^^<br /> Alors, pour l'anti cernes, il y a le boing de Bénéfit que j'ai découvert il y a peu et que je trouve pas mal !<br /> <br /> Pour la police de tes textes, je trouve qu'elle est très bien. Le style de ton blog est assez épuré, donc à mon avis, si tu enlevais les caractères gras et choisissais une écriture plus petite, je<br /> pense que ça le rendrait plus triste et moins attrayant.<br /> Mais ce n'est que mon avis ^^
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes réponses qui m'aident à y voir plus clair! A la base, j'avais choisi ça pour ceux et celles qui ne voient pas bien (pour éviter de leur casser les yeux), mais depuis que<br /> je vois mon blog sur grand écran (au boulot), ça fait un choc par rapport à mon netbook! Le boi-ing, je l'ai aussi, mais bientôt fini!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Hey ! Voici mes petits conseils en matière de teint :<br /> <br /> Fond de teint liquide mais avec un fini poudré : Make Up For Ever, gamme HD<br /> Anticernes : Touche-Éclat d'YSL mélangé avec un peu de fond de teint !<br /> Bon weekend miss ;)
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je note pour mélanger le touche éclat à du FdT, c'est une superbe idée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
POur le fond de teint liquide je te conseille les fonds de teint Make Up For Ever. Le mat velvet si tu cherches une bonne couvrance et une matité et le HD si tu recherches quelque chose de plus<br /> leger.
L
<br /> <br /> Génial, merci pour tes conseils qui s'adapteront à ma peau d'hiver (qui a besoin de couvrance) et d'été (de légèreté!)!<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png