Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 08:00

oral-b.jpg

 

 

Après mon article fleuve sur ma découverte de l'année (la brosse à dents électrique Oral-B Professional Care 1000), je suis plus que ravie d'avoir cette marque que je chéris tant à mes côtés pour fêter les deux ans du blog et vous gâter.

 

 

Avant de vous dévoiler ce pour quoi vous allez jouer, rappelons brièvement pourquoi je suis passée du côté électrique de la force avec ma brosse Professional Care 1000 : ma brosse rend mes dents plus blanches, elle m'évite d'aller trop souvent chez le dentiste, elle me fait gagner du temps, elle m'évite de gaspiller trop de dentifrice,... et sa marque Oral-B me donne 100% confiance dans sa durée de vie et sa qualité ! Franchement, il n'y a que du bon, qu'attendez-vous pour vous jeter à l'eau ?

 

 

Oral-B-Professional_care-floss-action-500.jpg

 

 

Je vous donne un petit coup de pouce pour oublier le brossage manuel, aujourd'hui, en vous proposant de gagner une brosse à dents électriques Oral-B Professional Care 500 Floss Action. Comme vous pourrez le constater sur le site de la marque, c'est une brosse à dents de qualité que voilà ! A vous les dents propres comme après un passage chez le dentiste ! 

 

 

Trois gagnant(e)s recevront leur nouvelle brosse électrique Oral-B chez eux. Pour participer au tirage au sort,  copiez-collez le formulaire ci-dessous en commentaire de cet article et remplissez-le !

 

____________________________

 

 

1) Pseudo :

 

 

2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? (indice).  Ma réponse :

 


3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? (indice). Ma réponse :



4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.

 

a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance). Mon pseudo :

 

b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :


c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :

 

 

____________________________  

 

 

Règlement :
- Le concours débute à la parution de cet article, vous avez jusqu'au 13 juin 23h59 pour participer.
- Toute participation incomplète ou hors délai sera refusée. Elle doit comporter au moins une adresse mail valide et un pseudo dans les cases du formulaire de commentaire, et le copié-collé du formulaire, rempli, dans le texte du commentaire.
- Chaque participation complète rapporte 2 chances au tirage au sort si vous avez donné la bonne réponse pour les deux questions.
- Les chances supplémentaires ne sont valables que si vous me donnez la preuve que vous la "méritez". Elles ne sont prises en compte que si vous avez bien répondu aux questions.
- Le tirage au sort sera effectué avec l'outil Random.
- Une seule participation par foyer, je vérifierais les adresses IP.
- Les gagnants devront se manifester dans les 7 jours suivant la parution des résultats (parution prévue pour la semaine du 13 juin).

- Le concours est ouvert à la France métropolitaine. Si vous avez de la famille ou des amis en France qui peuvent réceptionner le colis: pas de soucis!

- Tout participant accepte le présent règlement.

 

 

 

EDIT du 18 juin: Merci beaucoup à toutes et à tous pour vos nombreuses participations ! Merci aussi à Charlotte et à Oral-B de m'avoir permis d'organiser ce concours qui vous a tant plu ! Je viens de procéder au tirage au sort : c'est Bloody_Jenn,  julie10 et vanille treize qui ont été choisies par Random pour tester cette super brosse électrique Oral-B! Bravo à vous trois ! J'attends vos coordonnées postales au plus vite (par mail à shopping-addicte@hotmail.fr ) !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
1) Pseudo :<br /> Capucinefl<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? (indice). Ma réponse :<br /> MicroPulse<br /> <br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? (indice). Ma réponse :<br /> 18 heures<br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> <br /> <br /> a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance). Mon pseudo : Marie Bergeron<br /> <br /> <br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> oui. Marie Bergeron sur Facebook et sur Twitter. Capucinefl sur Hellocoton.<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> https://www.facebook.com/marie.bergeron/posts/437109229657012<br /> https://twitter.com/capucinefl/status/213023307778359296<br /> http://www.hellocoton.fr/mapage/capucinefl
F
1) Pseudo : folies cosmetics<br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? (indice). Ma réponse : poils micropulse<br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? (indice). Ma réponse : 18h<br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance). Mon pseudo :folies cosmo<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : FB folies cosmo HC folies cosmetics T foliescosmetics et<br /> newsletter folies.cosmetics@gmail.com<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :
I
Bonsoir ;)<br /> <br /> mercii pour ce concours qui prend soin de nos ptites dents !! décidément toutes les parties du corps sont concernées par ces giveaway, vous nous gâtez de la tête aux pieds!! pour ma part je suis<br /> également passée au brossage électrique mais avec une autre marque dont je tairais le nom...et oui Oral B est mis à l'honneur !!! donc je me ferais un plaisir de tester jolie brosse à poils micro<br /> pulse!!!<br /> bizz<br /> <br /> et voici mes infos et réponses:<br /> <br /> 1) Pseudo : iwona46<br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? (indice). Ma réponse : poils MicroPulse...le surnom de mes poils à moi c'est<br /> micropuce...^^lol<br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? (indice). Ma réponse :18h d'économisées chaque année !! lol ;)<br /> <br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> <br /> <br /> a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance). Mon pseudo :<br /> - iwona szpak<br /> <br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> - google: iwona46<br /> - hc : iwona46<br /> - fan FB: iwona szpak<br /> - abonnée newsletter : iwona.szpack(at)gmail.com<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> <br /> - relais FB: http://www.facebook.com/Iwona46/posts/330033550410216<br /> - relais twitter: https://twitter.com/iwona46/status/213005622239703040<br /> - relais hc: http://www.hellocoton.fr/concours-numero-41-deux-ans-avec-oral-b-14-apologie-d-une-shopping-addicte-m751397<br /> <br /> belle fin de soirée et n'oubliez pas de vous brosser les dents !!
C
1) Pseudo :callie waldorf<br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? (indice). Ma réponse :<br /> flossaction<br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? (indice). Ma réponse :<br /> 18h<br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance). Mon pseudo :<br /> callie waldorf<br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> hc : callie-w/fb : callie waldorf/twitter : callie_waldorf<br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> https://www.facebook.com/klyy.w/posts/257077341064008<br /> https://twitter.com/Callie_Waldorf/status/212999879029555200<br /> http://www.hellocoton.fr/oral-b-m751343<br /> merci encore!!!
A
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> 1.... MicroPulse<br /> 2.... 18h / par an<br /> <br /> Je suis L'oreal Auréliie Ribeaucourt.<br /> <br /> Je partage :<br /> .... http://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/aurelie.spicherribeaucourt/posts/407580375952397<br /> .... https://twitter.com/LilieZen/status/212855000840409088<br /> <br /> **** http://www.hellocoton.fr/jausquau13juin-m749872<br /> <br /> <br /> je croise les doigts
V
Bonjour, merci pour ce concours génial auquel je participe avec plasir, voici mon formulaire, très bonne journée<br /> <br /> 1) Pseudo : vanille treize<br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? (indice). Ma réponse : Poils micropulses<br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? (indice). Ma réponse : 18 heures<br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance). Mon pseudo : vanille treize<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter,Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : FB (vanille treize) Twitter(vanillle13) Hellocoton<br /> (vanillle13)<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> <br /> https://www.facebook.com/vanille.treize/posts/430333383663690<br /> https://twitter.com/Vanillle13/status/212846158748454913<br /> http://www.hellocoton.fr/une-brosse-a-dent-electrique-oral-b-a-gagner-par-ici-m749820
N
Coucou,<br /> <br /> Je tente ma chance ;)<br /> <br /> 1) Nelfah<br /> 2) Micro-Pulse<br /> 3) 18h<br /> 4)<br /> a- Je suis fan de Oral-B: Nelfah Une Nouvelle Page<br /> <br /> b - Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte :<br /> Sur Facebook : : Nelfah Une Nouvelle Page<br /> Sur Twitter : Nelfah<br /> Sur Hellocoton : Nelfah<br /> Par newsletter.<br /> <br /> c - J'ai partagé le concours :<br /> sur Facebook : https://www.facebook.com/nelfah.unenouvellepage/posts/394806637221885<br /> Twitter : https://twitter.com/Nelfah/status/212813245038338049<br /> Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-numero-41-deux-ans-avec-oral-b-14-apres-mon-article-fleuve-sur-ma-decouverte-m749498<br /> mon blog : http://www.unenouvellepage.fr/concours-4/<br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> Bises.
L
coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> 1) Pseudo : lilian brf<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? (indice). Ma réponse : micro-pulses<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? (indice). Ma réponse : 18h !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> <br /> <br /> a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance). Mon pseudo : lilian brf<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> fb : lilian brf<br /> twitter : yaya lilian brf<br /> NL : ooorelia@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> <br /> http://www.facebook.com/lilian.brf/posts/117878198352182<br /> <br /> https://twitter.com/YayaLilianBrf/status/212635706273697792<br /> <br /> <br /> merci ;)
P
Bonjour<br /> Merci beaucoup pour ce beau concours, je tente ma chance avec grand plaisir;<br /> <br /> 1) Pseudo : Pat D'Amande<br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action?<br /> Ma réponse : poils MicroPulse<br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ?<br /> Ma réponse : 18 heures<br /> <br /> 4) Chances supplémentaires :<br /> <br /> a- Je suis Oral B sur Facebook , Mon pseudo : Pat D'Amande<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur :<br /> Facebook : Pat D'Amande<br /> Hellocoton : Pat DAmande<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur :<br /> Facebook : https://www.facebook.com/oralbfrance#!/pat.damande.7/posts/368543056533938<br /> Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/oral-b-sur-le-blog-de-apologie-d-une-shopping-addicte-m747173<br /> <br /> Merci beaucoup !!
C
1) Pseudo : chrystelle85<br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? (indice). Ma réponse : Poil micropulse<br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? (indice). Ma réponse : plus de 18h<br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance). Mon pseudo :<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : twitter: chrystelle0302/ hellocoton: chrystelle<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> http://www.hellocoton.fr/concours-oral-b-m744448<br /> https://twitter.com/chrystelle0302/status/211858598282792962<br /> <br /> merci pour ce concours<br /> bonne soirée
M
Bonjour, merci pour ce superbe cadeau, ton article sur la brosse à dents électrique est très convaincant, et j'ai vraiment envie de m'y mettre! C'est donc avec plaisir que je joue.<br /> <br /> 1) Pseudo : Mamjoza<br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? (indice). Ma réponse : Des poils MicroPulse<br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? (indice). Ma réponse : 18 heures chaque année<br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance). Mon pseudo : http://www.facebook.com/carine.lenfant<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : http://www.facebook.com/carine.lenfant<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs : http://www.facebook.com/carine.lenfant/posts/143963602394430
S
Bonjour !<br /> <br /> Je participe avec plaisir ! Ça fait un moment que je veux passer au brossage électrique :)<br /> <br /> Voici le formulaire :<br /> <br /> 1) Pseudo : Sib<br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? (indice). Ma réponse : poils MicroPulse<br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? (indice). Ma réponse : 18h d'économisées chaque année.<br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> <br /> a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance). Mon pseudo : Audrey Sibylline<br /> <br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : Audrey Sibylline (FB), Sib (HC) et redsibylline(at)hotmail.com<br /> (newsletter).<br /> <br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Hellocoton (2 chances pour chaque). Mes liens directs : http://www.hellocoton.fr/oral-b-chez-apologie-d-une-shopping-addicte-m741191<br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée !
M
1) Pseudo :<br /> <br /> <br /> marylene3000<br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? (indice). Ma réponse :<br /> <br /> Poil MicroPulse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? (indice). Ma réponse :<br /> <br /> épatant 8h( là grosse surprise pour moi)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> <br /> <br /> a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance). Mon pseudo :<br /> <br /> gaudrillet marylene<br /> <br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> <br /> <br /> hc marylene3000<br /> fb gaudrillet marylene<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs
A
bonjour<br /> 1) Pseudo :<br /> audrey gorree<br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? (indice). Ma réponse :<br /> la brossette<br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? (indice). Ma réponse :<br /> plus de 18 heures<br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> <br /> <br /> a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance). Mon pseudo :<br /> audrey gorree<br /> <br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> facebook audrey gorree<br /> twitter<br /> gorree<br /> hellocoton audreygor<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> https://www.facebook.com/audreygor<br /> https://twitter.com/#!/AudreyGorree<br /> http://www.hellocoton.fr/mapage/audreygor<br /> merci pour le concours<br /> bonne continuation
S
Re-Re-Re! ^^<br /> <br /> Par contre pour celui-ci j'avais déjà essayé de participer (il y a 2 jours je crois) mais ma page a buggé, donc je ne sais pas si ça a été pris en compte.<br /> Si oui, désolée pour ce double commentaire!<br /> <br /> 1) Pseudo : Sandrav<br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? (indice). Ma réponse : poils micropulse<br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? (indice). Ma réponse : 18 heures<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> <br /> <br /> a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance). Mon pseudo : Sandra Vois..<br /> <br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> <br /> FB : sandra vois..<br /> Twitter : sandra vois..<br /> HC : sandrav<br /> <br /> Merci!
D
Salut je souhaite participé à ce concours.<br /> <br /> <br /> 1) Pseudo : Deb0rAh<br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? (indice). Ma réponse : les poils qui bougent indépendamment sont nommé Micropulse.<br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? (indice). Ma réponse : le brossage électrique fait économiser 18h par an.<br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance). Mon pseudo : Deborah Dias<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> <br /> Facebook : Deborah Dias,<br /> Twitter : MlleDeb0rAh,<br /> Hellocoton : Deb0rAh<br /> et newsletter : mademoiselle [point] Dias [at] gmail [point] com<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> <br /> facebook : https://www.facebook.com/Mlle.Deb0rAh/posts/356211691110849<br /> <br /> Twitter : https://twitter.com/MlleDeb0rAh/status/210136338492690434<br /> <br /> Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-oral-b-m736596<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée.
C
Rebonjour, je participe également ici !<br /> 1) Pseudo : Claire7799<br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? (indice). Ma réponse : Poils MicroPulse<br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? (indice). Ma réponse : plus de 18h<br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance). Mon pseudo : Claire Cdn<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> FB : Claire Cdn<br /> Twitter : @ClaireCdn<br /> HC : ClaireCdn<br /> Newsletter : mail claire.dhaussy(at)free.fr<br /> <br /> b- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> FB : http://www.facebook.com/claire.cdn/posts/184117321717609<br /> Twitter : https://twitter.com/ClaireCdn/status/209719040627843072<br /> HC: http://www.hellocoton.fr/concours-numero-41-chez-appologie-d-une-shopping-addicte-deux-ans-avec-oral-b-14-m734578<br /> <br /> Merci pour ce concours !
A
bonjour<br /> 1) Pseudo : audrey86<br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? (indice). Ma réponse : poils MicroPulse<br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? (indice). Ma réponse : 18 heures<br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance). Mon pseudo : Audrey Reneux<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : Audrey Reneux sur Facebook et Audrey86 sur Hellocoton<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs : sur facebook<br /> http://www.facebook.com/audrey.reneux/timeline/story?ut=76&wstart=1338534000&wend=1341125999&hash=-319587105424651869&pagefilter=3
B
bonjour,<br /> 1) Pseudo : bubble<br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? (indice). Ma réponse : poils MicroPulse<br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? (indice). Ma réponse : 18 heures<br /> <br /> 4)b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : marina ja/bubble_isaren/bubblegun<br /> <br /> merci
O
1) Pseudo : Ophelie.R (Bettychoice)<br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? (indice). Ma réponse : poils MicroPulse<br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? (indice). Ma réponse :plus de 18h<br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance). Mon pseudo :<br /> Les Fantaisies de Bettychoice<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : hc: bettychoice,NL: ophelieruiz@neuf.fr<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/concours-oral-b-sur-le-blog-apologie-d-une-shopping-addicte-fin-du-concours-m732287<br /> <br /> merci
B
1) Pseudo : beauty addicte<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? (indice). Ma réponse : micro pulse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? (indice). Ma réponse : 18<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> <br /> <br /> a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance). Mon pseudo :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : sur hc : beauty addicte<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :
D
Bonjour,<br /> Mais tu n'en finis plus de nous gâter ! Merci pour ce nouveau concours. Je participe avec plaisir<br /> Pseudo : Djahann<br /> <br /> 1) Poils MicroPulse<br /> 2) 18h (je ne pensais pas que ça faisait autant !)<br /> <br /> Fan FB d'Oral B : emmanuelle fo<br /> <br /> Abonnée HC : Djahann<br /> TW : Djahann1<br /> Fan FB : emmanuelle fo
B
Bonjour,<br /> merci pour ce concours, je tente ma chance<br /> <br /> 1) Pseudo : bbeybouh89<br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action?. Ma réponse : MicroPulse<br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ?. Ma réponse : 18h d'économie chaque année<br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance). Mon pseudo : stephanie cardoso<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : stephanie cardoso/Latiina94/bbeybouh et latina89400@hotmail.fr<br /> pour la newsletter<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs : https://twitter.com/#!/Latiina94,<br /> https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/timeline/story?ut=76&wstart=1338534000&wend=1341125999&hash=-5593187103018258401&pagefilter=3 et<br /> http://www.hellocoton.fr/mapage/bbeybouh pas de blog<br /> <br /> bonne journée
D
Bonjour ,<br /> Je n'ai jamais sauté le pas de la brosse à dents électrique , peut être pourrais je bientôt tester ;-) Merci pour ce concours<br /> 1) Pseudo : Dysene<br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? (indice). Ma réponse : avec poils Micropulse<br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? (indice). Ma réponse : 18 heures<br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance). Mon pseudo : gladys bnnt<br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> - hellocoton : dysene<br /> - twitter : DyseneMB<br /> - facebook : gladys bnnt<br /> - newsletter : bonnantg@yahoo.com<br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog. Mes liens directs :<br /> - hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/dysene<br /> - twitter : https://twitter.com/DyseneMB/status/208860173526253568<br /> Merci et bonne journée
C
1) Pseudo :chouby36<br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? (indice). Ma réponse :<br /> <br /> Poil micro pulse<br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? (indice). Ma réponse :<br /> 18h<br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance). Mon pseudo :céline notizen<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> TW+FB:céline notizen , chouby36 sur HC+news<br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> <br /> https://twitter.com/celinenotizen/status/208897198744801281<br /> <br /> https://www.facebook.com/chouby36/timeline/story?ut=76&wstart=1338534000&wend=1341125999&hash=-5808363407761535182&pagefilter=3<br /> <br /> ____________________________
P
Hello !<br /> Merci à toi pour ce super concours ! je n'ai jamais essayé une brosse à dents électrique alors ce sera peut être l'occasion grâce à toi!<br /> <br /> 1) Pseudo : pamme<br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? (indice). Ma réponse : Micro-Pulse<br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? (indice). Ma réponse : 18 heures<br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance). Mon pseudo : cécile gil***<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> FB : cécile gil***<br /> TWITTER : pamme&friends<br /> HC : pamme<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> https://www.facebook.com/cecile.gillet.3/timeline/story?ut=76&wstart=1338534000&wend=1341125999&hash=3841858608073676731&pagefilter=3<br /> https://twitter.com/pammefriends/status/208802549875212288<br /> http://www.hellocoton.fr/super-concours-m730390<br /> <br /> Merci à toi pour ce concours<br /> Je te souhaite une bonne journée
V
1) Pseudo : angelique vachez<br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? (indice). Ma réponse : poil MicroPulse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? (indice). Ma réponse :<br /> <br /> 18h<br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> <br /> <br /> a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance). Mon pseudo :<br /> <br /> angelique vachez<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : angelique vachez / angelike1987<br /> <br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> <br /> https://twitter.com/angelike1987/status/208694128186376192<br /> http://www.hellocoton.fr/-m730349<br /> http://www.facebook.com/angelique.vachez.9/posts/315637211852166<br /> <br /> très belle soirée a vous
A
Coucou, merci pour ce super concours!<br /> voilà mes réponses:<br /> 1) Pseudo : AsianGirl<br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? (indice). Ma réponse : les poils micropulse<br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? (indice). Ma réponse :<br /> 18h!<br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance). Mon pseudo :<br /> <br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : Nathalie W. (FB), little_nath (Twitter), AsianGirl (HC)<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :
N
hello<br /> 1) Pseudo : nymphee<br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? Ma réponse : les poils Micro pulse<br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? Ma réponse : 18 heures<br /> <br /> 4)<br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : Angelique R./ roxange78/nymphee<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> http://www.hellocoton.fr/concours-numero-41-deux-ans-avec-oral-b-14-apres-mon-article-fleuve-sur-ma-decouverte-m728272<br /> <br /> https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/223945334391274<br /> <br /> https://twitter.com/roxange78/status/208257999737856000<br /> <br /> merci
J
Bonjour, je participe au concours !<br /> <br /> 1) Pseudo : julie10<br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? (indice). Ma réponse : des poils Micropulse<br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? (indice). Ma réponse :18 heures<br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance). Mon pseudo : non<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : oui par newsletter vir...@<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs : non
G
Joyeux anniv copine !<br /> 1) Pseudo : Glossing Girl<br /> 2) Micropulse<br /> 3) Question 2 : plus de 18h<br /> 4)<br /> a- Je suis Oral B sur Facebook : Chez GlossingGirl<br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur<br /> Facebook : Chez GlossingGirl,<br /> Twitter : Glossing Girl,<br /> Hellocoton : Glossing Girl<br /> <br /> c- J'ai partagé :<br /> http://www.hellocoton.fr/les-concours-du-jeudi-oral-b-chez-cyrielle-korres-chez-love-and-luck-auriege-et-innoxa-m728095<br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=454933241202608&id=252044364812093<br /> <br /> https://twitter.com/GlossingGirl1/status/208233629560733696<br /> <br /> http://glossinggirl.over-blog.com/pages/concours--5591943.html
M
bonjour<br /> ah mon loulou en a une et pô moi c'est pô juste lol<br /> je tente ma chance<br /> <br /> <br /> <br /> 1) Pseudo :<br /> <br /> <br /> martylo<br /> <br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? (indice). Ma réponse :<br /> <br /> <br /> poils MicroPulse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? (indice). Ma réponse :<br /> <br /> <br /> plus de 18h00<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> <br /> <br /> a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance). Mon pseudo :<br /> <br /> oui ... isabelle paquotte<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> <br /> <br /> news (même mail) + FB (isabelle paquotte)<br /> <br /> <br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> <br /> https://www.facebook.com/isabelle.paquotte/posts/435433526475332<br /> <br /> merci tout plein et bonne fin de journée
L
Coucou<br /> <br /> 1. Lilyade<br /> 2. Brossette FlossAction<br /> 3. 18h d'économie<br /> <br /> Merci pour ce concours !!
V
1) Pseudo :<br /> Valérie<br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? (indice). Ma réponse :Micropulse<br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? (indice). Ma réponse :plus de 18h<br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance). Mon pseudo :<br /> Valérie de Moije<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> fb: Valérie de Moije / Twitter: Val @Moi_je / Hellocoton: valou94
B
1) Pseudo :<br /> bebe2b<br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? (indice). Ma réponse :micropulse<br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? (indice). Ma réponse :<br /> 18h d'économisées chaque année !<br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance). Mon pseudo :<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :twitter (bebe2b20)hc(bebe2b)newletters(ocea2b@sfr.fr)<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs<br /> :http://www.hellocoton.fr/concours-numero-41-deux-ans-avec-oral-b-14-m727126<br /> https://twitter.com/bebe2b20/status/208095577630703616<br /> merci a toi bisou
M
bonjour je tente merci pour le concours<br /> <br /> 1)microPulse<br /> 2)18 h<br /> <br /> je partage<br /> <br /> https://www.facebook.com/pages/Miss-beaut%C3%A9/161484443966312?ref=tn_tnmn<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/mapage/milka
M
Encore un superbe concours! Je serais enchanté de pouvoir tester cette brosse à dent génialissime!!<br /> <br /> 1) Pseudo : Miriem<br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? (indice). Ma réponse : MicroPulse!<br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? (indice). Ma réponse : Plus de 18h!<br /> <br /> Encore un énorme merci! :)
M
bonsoir<br /> 1) Pseudo :mariemae<br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? (indice). Ma réponse :<br /> poils MicroPulse<br /> <br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? (indice). Ma réponse :plus de 18h d'économisées<br /> <br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> <br /> <br /> a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance). Mon pseudo :<br /> <br /> <br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :facebook (marie duzac), twitter (@mariemae), hellocoton<br /> (mariemae), newsletter (mariemae32000@hotmail.fr)<br /> <br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> facebook<br /> https://www.facebook.com/mariemae/posts/440634232614593<br /> twitter<br /> https://twitter.com/mariemae32000/status/207949792586895360<br /> hellocoton<br /> http://www.hellocoton.fr/-m726948<br /> <br /> merci du concours bises (j'avais gagner un test de cette super brosse a dent, mais finalement c'est tomber a l'eau j'espère avoir ma revanche et gagner ici cette super brosse pour la tester et voir<br /> si pour mes enfants ca irait!!!!)
A
1) Pseudo : Astrid (myparade)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? (indice). Ma réponse : Poils MicroPulse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? (indice). Ma réponse : 18h<br /> <br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> <br /> <br /> a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance). Mon pseudo : Astrid (myparade)<br /> <br /> <br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : Astrid (myparade) sur fb et HC. Pas de twitter.<br /> <br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> - HC : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-platinegirl-un-produit-oral-b-a-gagner-m726768<br /> - fb : https://www.facebook.com/Astrid.DA.SILVA.BEAUDEQUIN/timeline/story?ut=76&wstart=1335855600&wend=1338533999&hash=-7335608408143309352&pagefilter=3<br /> - mon blog : http://myparade.over-blog.fr (encart concours à gauche)<br /> <br /> Merci ;-)
M
encore un concours :) chouette<br /> je tente ma chance<br /> <br /> 1) Pseudo :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? (indice). Ma réponse :<br /> <br /> micropulse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? (indice). Ma réponse :<br /> 18h<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> <br /> <br /> a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance). Mon pseudo :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> <br /> hc : misschocoreve<br /> <br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> /<br /> <br /> merci !
J
Les brosses à dents électriques m'ont toujours intriguées! J'aimerais bien un jour y passer, mais j'ai un peu peur... Est-ce que ça fait mal aux gencives ?<br /> <br /> 1) Pseudo : Juls!<br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? Ma réponse : Les poils MicroPulse (?)<br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? Ma réponse : 18 heures (youhouhouuu, on prends tant de temps à se brosser les dents ?!)<br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives.<br /> <br /> a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance). Mon pseudo : Keep TheSecret-Blog;<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : Keep TheSecret-Blog, JulsBASS, PrincessJuls,<br /> carnetderecette@laposte.net !<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> Facebook : https://www.facebook.com/keep.thesecretblog/posts/427761617258049<br /> Twitter : https://twitter.com/JulsBASS/status/207910151372554240<br /> HelloCoton : http://www.hellocoton.fr/adopter-la-brosse-a-dents-presentee-a-la-tv-par-mac-lesggy-apologie-d-une-shopping-addicte-m726606<br /> <br /> Voilaaaaaaaa! May the chance be with me 8D
C
Coucou !!<br /> Merci beaucoup pour ce concours.<br /> <br /> 1) Pseudo : Celia-ne<br /> <br /> 2) Ma réponse : poils MicroPulse<br /> <br /> 3) Ma réponse : 18h<br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives.<br /> <br /> a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance). Mon pseudo : celine dau**ac<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> - sur fb : celine dau**ac<br /> - sur hc : celia-ne<br /> - que twitter : woje154<br /> - via la newletter : celia-ne.c..<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> https://twitter.com/woje154/status/207903882855198720<br /> <br /> Merci et croisons les doigts.
A
Bonjour. Merci pour le concours.<br /> 1) Pseudo : Amandine Cecilia<br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? (indice). Ma réponse : Micropulse<br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? (indice). Ma réponse : 18 heures<br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> <br /> a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance). Mon pseudo : Amandine Cecilia<br /> <br /> <br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : je suis sur FB et HC avec ce pseudo Amandine Cecilia<br /> <br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs : j'ai partagé sur FB :<br /> http://www.facebook.com/amandine.cecilia/posts/383795448323437
E
1) Pseudo :exuperance60<br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? (indice). Ma réponse :<br /> poils micropulse<br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? (indice). Ma réponse :<br /> 18 Heures<br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance). Mon pseudo :<br /> Josée Meunier<br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : exuperance60 ou Josée M... sur Facebook<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> https://www.facebook.com/Josee60/posts/374000665991693<br /> http://www.hellocoton.fr/oral-b-a-l-honneur-m726440<br /> http://exuperance60.over-blog.com/article-encore-quelques-concours-106100291.html<br /> https://twitter.com/exuperance60/status/207886756798930946<br /> <br /> merci pour ces concours!!!<br /> Bises
J
Bonjouuur !<br /> <br /> 1) Pseudo : Jolanne Rose<br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action?<br /> Ma réponse : MicroPulse<br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ?<br /> Ma réponse : 18h<br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance).<br /> Mon pseudo : Mélissa Anne Martin<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : Mélissa Anne Martin (fb) & Meliannemartin (twitter +<br /> hellocoton) + la newsletter<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque).<br /> Mes liens directs : http://twitter.com/Meliannemartin/status/207876012686589952<br /> http://www.facebook.com/melissa.a.martin.58/posts/399388923437464<br /> http://www.hellocoton.fr/qui-n-en-veut-d-une-brosse-a-dents-m726368<br /> <br /> Voilou merci et bonne journée !
C
1) Pseudo : Caledonia<br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? (indice). Ma réponse : Poils microPulse.<br /> <br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? (indice). Ma réponse :<br /> 18 heures<br /> <br /> Merci pour ce concours!
C
Coucou!<br /> Merci pour ce beau concours!mes petites quenottes se languissent de cette belle brosse à dents électrique!<br /> 1) Pseudo : Nûr Espoir(sur FB)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? (indice). Ma réponse : Micro Pulse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? (indice). Ma réponse : 18h!c'est énorme dis donc!<br /> <br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> <br /> <br /> a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance). Mon pseudo :oui, Nûr Espoir<br /> <br /> <br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> Hello coton: oumnoham, twitter:CMoussaui, fb: Nûr Espoir, newsletter: charlotte_mouss...@yahoo.fr<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :relayé sur Twitter:<br /> https://twitter.com/CMoussaui/status/207845830131060737<br /> bon aprèm et merci!
S
Bonjour et merci à toi pour ce concours<br /> je tente avec plaisir<br /> 1) Pseudo :salinger9<br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? (indice). Ma réponse :Des poils micro-pulse<br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? (indice). Ma réponse :18 heures<br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance). Mon pseudo :Véronique CORRE<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : Sue FB ( Veronique CORRE) et HC et TT (salinger9) + abonnement<br /> à la news ( salinger9@...)<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> http://www.hellocoton.fr/-m726035<br /> https://twitter.com/salinger9/status/207830492219842561<br /> http://www.facebook.com/veronique.corre.5/timeline/story?ut=76&wstart=1335855600&wend=1338533999&hash=-8255785553265701280&pagefilter=3<br /> je croise les doigts et @ ++++<br /> Véronique
J
Bonjour, je participe!<br /> 1) Pseudo :Bloody_Jenn<br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? (indice). Ma réponse : poils MicroPulse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? (indice). Ma réponse : 18h<br /> <br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> <br /> <br /> a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance). Mon pseudo :Jenn De Vries<br /> <br /> <br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : FB : Jenn De Vries /Twitter : Bloody_jenn/ HC :<br /> Bloody_jenn<br /> <br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> FB : https://www.facebook.com/jenn.devries.1<br /> Twitter : https://twitter.com/Bloody_Jenn/status/207829360252686338<br /> HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/bloody_jenn<br /> Merci pour le concours! :)
M
1) Pseudo :<br /> <br /> le-coin-girly<br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nom donné aux poils qui bougent indépendamment, pour la 500 Floss Action? (indice). Ma réponse :<br /> <br /> Ce sont les Poils Micro Pulse<br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Combien d'heures me fait économiser le brossage électrique, par an ? (indice). Ma réponse :<br /> <br /> 18 heures ^^<br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> a- Je suis Oral B sur Facebook (1 chance). Mon pseudo :<br /> <br /> Marie Buisine<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> <br /> le-coin-girly<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png