Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 08:00

logo-mybodylotion.png

 

 

 

Rappelez-vous, je vous parlais de ma découverte MyBodyLotion récemment. Dans mon article, je vous présentais le concept : créer son idéal de lotion corporelle en choisissant ses propriétés, son odeur, son contenant... et son nom ! Une bonne idée à petit prix, pour être sûre de se faire plaisir !

 

 

Les journées passent et je suis toujours aussi ravie de ma lotion Sissy, créée par une pharmacie certifiée, gage de qualité. Son odeur de paradis sur terre (le parfum "Tropical Island" est simplement une tuerie) ne cesse de me faire rêver d'été, de vacances,... et me fait oublier mon quotidien grincheux.

 

 

 

 

mybodylotion.jpg

 

 

 

Aujourd'hui, nous vous proposons de gagner votre lotion corps de rêve, rien que ça ! Vous pourrez créer de A à Z sa recette !

 

 

Trois gagnant(e)s recevront chacun leur Body Lotion. Pour participer au tirage au sort,   copiez-collez le formulaire ci-dessous en commentaire de cet article et remplissez-le !

 

____________________________

 

 

1) Pseudo :

 

 

2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice).  Ma réponse :

 


3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse :



4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.

 

a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook et/ou Twitter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :

 

b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :


c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :

 

 

____________________________  

 

 

Règlement :
- Le concours débute à la parution de cet article, vous avez jusqu'au 2 juin 23h59 pour participer.
- Toute participation incomplète ou hors délai sera refusée. Elle doit comporter au moins une adresse mail valide et un pseudo dans les cases du formulaire de commentaire, et le copié-collé du formulaire, rempli, dans le texte du commentaire.
- Chaque participation complète rapporte 2 chances au tirage au sort si vous avez donné la bonne réponse pour les deux questions.
- Les chances supplémentaires ne sont valables que si vous me donnez la preuve que vous la "méritez". Elles ne sont prises en compte que si vous avez bien répondu aux questions.
- Le tirage au sort sera effectué avec l'outil Random.
- Une seule participation par foyer, je vérifierais les adresses IP.
- Les gagnants devront se manifester dans les 7 jours suivant la parution des résultats (parution prévue pour la semaine du 2 juin).

- Le concours est ouvert à l'international.

- Tout participant accepte le présent règlement.

 

 

EDIT du 3 juin: Un énorme merci à toutes et à tous pour votre participation en masse ! Merci aussi à Mélanie et à MyBodyLotion, évidemment, de m'avoir permis d'organiser ce concours qui vous a tant plu ! Je viens de procéder au tirage au sort : c'est volpone, borabora et apoyse qui ont été choisies par Random pour recevoir ce superbe cadeau My Body Lotion ! Bravo à vous ! Vous n'avez plus qu'à filer sur le site de la marque pour choisir votre huile, votre parfum, votre nom et votre flacon ; j'attends vos choix ainsi que vos adresses postales (par mail à shopping-addicte@hotmail.fr ) !

 

 

EDIT du 11 juin: borabora et apoyse ne s'étant pas manifestées, Random attribue leur gain à Lexie Bobo et Melmatlena ! Il ne vous reste plus qu'à m'envoyer un mail avec votre sélection (huile, parfum, nom du flacon et flacon), en plus de votre adresse postale !

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonsoir chère shopping addict ;)<br /> <br /> un vrai plaisir de tenter ma chance à ce concours, l'idée d'avoir sa propre ptite lotion avec son ptit nom dessus et les ingrédients qu'on a choisi c'est vraiment alléchant !!<br /> <br /> voici mes infos:<br /> 1) Pseudo : iwona46<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice). Ma réponse : 5 huiles différentes ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse : l'huile de jojoba<br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> <br /> <br /> a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook et/ou Twitter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> - fan fb : iwona szpak<br /> - twitter : iwona46<br /> <br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> - fan fb : iwona szpak<br /> - hc: iwona46<br /> - twitter :iwona46<br /> - newsletter : iwona.szpack(at)gmail.com<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> <br /> - https://twitter.com/iwona46/status/209021812439400448<br /> - http://www.facebook.com/Iwona46/posts/415731478466460<br /> - http://www.hellocoton.fr/concours-numero-30-deux-ans-avec-my-body-lotion-3-apologie-d-une-shopping-addicte-m731656<br /> <br /> très belle fin de soirée !! bizzz<br /> et encore bel anni!!! en tout cas il est riche de surprises pour nous ;)
G
Coucou :)<br /> <br /> Allez je tente ma chance, j'ai déjà tenté moult fois de gagner une mybody lotion mais le destin s'acharne ^^<br /> <br /> 1) Pseudo : geblust<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice). Ma réponse :5<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse :<br /> huile de jojoba<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook et/ou Twitter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : facebook: Ge Blust twitter: geblust<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> <br /> FB: Ge Blust<br /> Twitter: geblust<br /> HC: geblust<br /> Newsletter : machin-gho@...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/creez-votre-lotion-sur-mesure-m731606<br /> <br /> http://www.facebook.com/lushtoulon#!/ge.blust/posts/241495072631757<br /> <br /> https://twitter.com/geblust/status/209015827947732992<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours :)
P
1) Pseudo : pitchoun-marie<br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice). Ma réponse : 5<br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse : huile de jojoba<br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook Mes pseudos : Marie Martin<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Mes pseudos : Marie Martin
O
1) Pseudo : MrsOphelye<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice). Ma réponse : Il y a 5 huiles différentes !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse : Tu as choisis celle que j'aurais choisie, c'est à dire jojoba :)<br /> <br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> <br /> <br /> a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook et/ou Twitter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : FB : Ophélie Chermeux Boone<br /> <br /> <br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : Fb : Ophélie chermeux boone<br /> <br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs : Je l'ai partagé sur FB<br /> <br /> Merci pour ce concours ! Surtout pour cette lotion qui me fait très envie !
M
1) Pseudo : Melaniyaaa<br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice). Ma réponse : 5<br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse : Huile d'avocat<br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook et/ou Twitter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : Mélanie Williams (Malys) Facebook<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : Mélanie Williams (Malys) Facebook<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs : https://www.facebook.com/Melanie.Malys/posts/405156282856291
J
bonjour !<br /> réponses :<br /> 5<br /> huile de jojoba<br /> je suis fan sur fb : jero69006<br /> http://www.facebook.com/jero69006/posts/182096921918697<br /> merci pour ce jeu
Q
1) Pseudo : quitterie<br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice). Ma réponse :5<br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse : huile de jojoba<br /> <br /> j'aime (veronique jouan)<br /> je partage<br /> https://www.facebook.com/veronique.jouan.1/posts/325370110871602<br /> merci beaucoup pour ce jeu<br /> beau week end
L
Bonjour et merci pour ce concours<br /> <br /> 1) Pseudo : Laure La Pestouille Flamant<br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice). Ma réponse : 5<br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse : Huile D'avocat<br /> <br /> 4) RElayez sur FB : https://www.facebook.com/#!/laure.l.flamant/posts/248328878601747<br /> <br /> <br /> a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook et/ou Twitter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> <br /> FB : Laure La Pestouille Flamant<br /> Twitter : The_Euphoria<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> <br /> FB : Laure La Pestouille Flamant<br /> Twitter : The_Euphoria<br /> HC : Laure Flamant<br /> <br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> RElayé syr FB : https://www.facebook.com/#!/laure.l.flamant/posts/248328878601747<br /> Merci<br /> Laure
L
1) Pseudo :lillieblue<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice). Ma réponse : 5<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse :<br /> huile de jojoba<br /> <br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> <br /> <br /> a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook et/ou Twitter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : Nathalie Ca***<br /> <br /> <br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : Nathalie Ca***; lillieblue64, lillieblue.<br /> <br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/concours-numero-30-deux-ans-avec-my-body-lotion-m730438<br /> <br /> https://twitter.com/lillieblue64/status/208820430935564289<br /> <br /> https://www.facebook.com/nathalie.carre.39/timeline/story?ut=76&wstart=1338534000&wend=1341125999&hash=2465890791910080550&pagefilter=3<br /> <br /> <br /> Merci.
K
1) Pseudo : cathy59<br /> <br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice).<br /> <br /> Ma réponse : 5<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice).<br /> <br /> Ma réponse : huile de jojoba<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> <br /> a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook et/ou Twitter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> <br /> FB : catherine haese<br /> TW :whorxan<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> <br /> je te suis sur FB (Catherine H)<br /> je te suis sur HC (lacrymo)<br /> je te suis sur TW (whorxan)<br /> inscrite à ta news kty1340<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> <br /> -http://www.hellocoton.fr/concours-numero-30-deux-ans-avec-my-body-lotion-3-rappelez-vous-je-vous-parlais-de-ma-m730374<br /> <br /> -https://twitter.com/whorxan/status/208794507016273921<br /> <br /> -https://www.facebook.com/#!/catherine.haese/posts/229176413852014<br /> <br /> merci pour ce concours<br /> bon week-end<br /> gros bisous
V
1) Pseudo : angelique vachez<br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice). Ma réponse : 5<br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse :<br /> <br /> huile de jojoba<br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> <br /> <br /> a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook et/ou Twitter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> angelique vachez<br /> <br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : angelique vachez /angelike1987<br /> <br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/-m730273<br /> https://twitter.com/angelike1987/status/208671020549279745<br /> http://www.facebook.com/angelique.vachez.9/posts/3662128705396<br /> <br /> très belle soirée
A
1) Pseudo :<br /> <br /> Flowergirl<br /> <br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice). Ma réponse : 5 huiles différentes<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse :<br /> L'huile de jojoba<br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> <br /> <br /> a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook et/ou Twitter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> Anouck Clément<br /> <br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> Anouck Clément (sur Facebook)<br /> <br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> http://www.facebook.com/anouck.clement/posts/4113691605815
M
Coucou!!!<br /> <br /> Je me dois de participer à celui-ci même si en effet, il y a du PEG dans la compo! Le concept est juste trop bien et je veux la tester aussi!!! :-) Vu l'article que tu as fait en plus! :-)<br /> <br /> 1) Pseudo : Mon Cocooning Bio<br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice). Ma réponse : 5<br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse : Huile de Jojoba<br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook et/ou Twitter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : Mon Cocooning Bio pour FB et Twitter<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : Mon Cocooning Bio pour FB et Twitter /<br /> moncocooningbio@gmail.com pour la Newsletter<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> Sur Hellocoton http://www.hellocoton.fr/maintenant-c-est-chez-apologie-d-une-shopping-addicte-qu-il-faut-aller-avec-de-supers-concours-m724547<br /> Sur FB http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=443306422363776&id=206764496108687<br /> Sur Twitter https://twitter.com/MonCocooningBio/status/208506166077173761<br /> Mon Blog<br /> http://moncocooningbio.blogspot.com/p/concours-bio.html<br /> <br /> Voili voilou!!!<br /> Merci encore pour tes concours, je m'en vais de ce pas continuer mes participations pour tes concours Bio ;-)<br /> <br /> Marie
L
Hiiii encore un concours trop chouette je veux je veux !!<br /> <br /> 1) Pseudo : lilybee<br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice). Ma réponse : 5<br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse : jojoba<br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook et/ou Twitter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : FB : Harder Better Faster Pouffer , twitter : lilybeeHBFP<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : FB Harder Better Faster Pouffer, Twitter lilybeeHBFP, HC<br /> lilybee<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> FB : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=333886230018701&id=313830685356583<br /> Twitter : https://twitter.com/LilybeeHBFP/status/208241387362193408<br /> HC : http://www.hellocoton.fr/platinegirl-nous-gate-pour-les-2-ans-de-son-blog-avec-du-kusmi-attention-vous-avez-jusqu-a-ce-m728195<br /> <br /> Et bon courage :)
N
Coucou,<br /> <br /> 1) Nelfah<br /> 2) 5<br /> 3) huile de jojoba<br /> 4)<br /> a- Je suis MyBodyLotion<br /> sur Facebook : Nelfah Une Nouvelle Page<br /> sur twitter : Nelfah<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte :<br /> Sur Facebook : : Nelfah Une Nouvelle Page<br /> Sur Twitter : Nelfah<br /> Sur Hellocoton : Nelfah<br /> Par newsletter.<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours :<br /> sur Facebook : https://www.facebook.com/nelfah.unenouvellepage/posts/310049719081754<br /> Twitter : https://twitter.com/Nelfah/status/208143206959951872<br /> Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-numero-30-deux-ans-avec-my-body-lotion-3-rappelez-vous-je-vous-parlais-de-ma-m727481<br /> mon blog : http://www.unenouvellepage.fr/concours-4/<br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> Bises.
S
Bonjour !<br /> <br /> Voici le formulaire :<br /> <br /> 1) Pseudo : Sib<br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice). Ma réponse : 5 huiles<br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse : huile de jojoba<br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook et/ou Twitter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : Audrey Sibylline<br /> <br /> <br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : Audrey Sibylline (FB), Sib (HC), redsibylline(at)hotmail.com<br /> (Newsletter).<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> http://www.hellocoton.fr/concours-my-body-lotion-chez-apologie-d-une-shopping-addicte-m725967<br /> <br /> Merci pour ce concours et belle journée !
E
1) Pseudo :<br /> <br /> Esthele<br /> <br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice). Ma réponse :<br /> <br /> 5<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse :<br /> <br /> <br /> huile de jojoba<br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> <br /> <br /> a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook et/ou Twitter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> <br /> FB elsie yseult twitter : marie5573<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> <br /> FB : elsie yseult<br /> twitter : marie5573<br /> HC: lesenviesdemarie<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> <br /> <br /> https://twitter.com/marie5573/status/207747228524216320<br /> http://www.facebook.com/elsie.yseult/timeline/story?ut=76&wstart=1335855600&wend=1338533999&hash=1840462283641046563&pagefilter=3<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiii
C
1) Pseudo : Coukalight<br /> <br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice). Ma réponse : 5<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse : jojoba<br /> <br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> <br /> <br /> a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook et/ou Twitter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> <br /> <br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : Je te suis sur fbook : Audrey R Mu, et sur hellocoton :<br /> Coukalight<br /> <br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs : Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/coukalight et fbook :<br /> http://www.facebook.com/?ref=logo#!/audrey.rmu/posts/418161528215282
J
Hé oui encore et toujours moi, j'avoue que je ne sais plus trop quoi dire du coup ^^<br /> <br /> 1) Pseudo : Jolanne Rose<br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ?<br /> Ma réponse : Il y en a 5<br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ?<br /> Ma réponse :L'huile de jojoba<br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook et/ou Twitter (1 chance pour chaque).<br /> Mes pseudos : Mélissa Anne Martin (fb) & Kylie__Hope (twitter)<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter et la newsletter (1 chance pour chaque).<br /> Mes pseudos : (fb)Mélissa Anne Martin & Kylie__Hope (twitter)+ newletter<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter(2 chances pour chaque).<br /> Mes liens directs :<br /> http://www.facebook.com/melissa.a.martin.58/posts/469920079692026<br /> http://twitter.com/Kylie__Hope/status/207156524731203584
A
coucouuu !<br /> <br /> 1) Pseudo :alicia-june<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice). Ma réponse : 5<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse : huile de jojoba<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours, je te souhaite une trèèèèèès bonne soirée :) :)<br /> <br /> alicia-june@hotmail.fr
N
Bonsoiir! ^^<br /> Avant tout je tiens à te remercier énormément pour ce concours car cela fait un petit temps que Mybodylotion me fait de l'oeil :)<br /> <br /> 1) Pseudo : Nyf<br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice). Ma réponse : 5<br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse : l'huile de jojoba<br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook et/ou Twitter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> Facebook: Leblogde Nyf<br /> Twitter: @leblogdenyf<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> Facebook: Leblogde Nyf<br /> Twitter: @leblogedenyf<br /> Hellocoton: Nyf<br /> Newsletter: leblogdenyf@gmail.com<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> Facebook: http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=415339321821934&id=400894359922179<br /> Twitter: https://twitter.com/leblogdenyf/status/206682972538142721<br /> Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/plaaaaace-aux-concours-de-la-semaine-concours-fete-des-meres-3-silanabox-chez-silana-m721043<br /> Mon blog: http://leblogdenyf.wordpress.com/2012/05/06/les-concours-du-mois-de-mai-parce-quil-faut-faire-ce-quil-te-plaiiiit/<br /> <br /> Des bisouus et merci pour ce concours!
A
1) Pseudo : Amélie la coccie<br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice). Ma réponse : il y en a 5<br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse : l'huile de jojoba<br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook et/ou Twitter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : Amélie la Suisse et SchweitzerAmeli (twitter)<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : Amélie la Suisse, SchweitzerAméli (twitter) et le venir de<br /> coccie (hellocoton) + la newsletter<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> Facebook : https://www.facebook.com/amelie.lasuisse/posts/139937649474806<br /> Twitter : https://twitter.com/SchweitzerAmeli/status/206715337725575170<br /> Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/on-est-reellement-gate-m721217
M
1) Pseudo : Maggylee<br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice). Ma réponse : 5<br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse : Huile de Jojoba<br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> <br /> <br /> a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook et/ou Twitter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> <br /> <br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> <br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :
R
1) Pseudo : Rose-Amoureuse<br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice). Ma réponse : 5 Huiles sont proposées.<br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse : C'est l'huile d'avocat !<br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook et/ou Twitter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : Je les suis sur Facebook (Roselyne Fournier).<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : Je te suis sur Hellocoton (Rose-Amoureuse)<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs : http://lecoinbordelderose.blogspot.fr/p/adresses.html (blog).<br /> <br /> Merci, et bisous ! =)
H
Coucou!!<br /> Mais où étais je? en vacances!! et heureusement je passe sur certains de mes blogs préférés pour voir leur article anterieur sinon j'aurai loupé tes deux ans!<br /> Enfin voici ma participation pour celui ci!<br /> 1) Pseudo :<br /> HANAE COMBINES<br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice). Ma réponse : 5<br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse :<br /> celle à l'avocat<br /> 4) Chances supplémentaires facultatives.<br /> <br /> a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook et/ou Twitter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> sur facebook hanae combines<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> Sur facebook, hanaecombines et sur HC hanae combines aussi<br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces concours et surtout bon courage pour tout comptabiliser! Déjà un parfois je ne m'en sors pas alors autant! Bises
D
Bonjour !<br /> Joyeux anniblog et merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.<br /> Pseudo : Djahann<br /> <br /> 1) 5 huiles<br /> 2) l'huile de jojoba<br /> <br /> Fan FB de MyBodyLotion : emmanuelle fo<br /> <br /> Abonnée du blog sur HC : Djahann<br /> Et sur FB : emmanuelle fo<br /> TW : Djahann1
O
coucou ^^<br /> 1) Pseudo : Ophelie.R (bettychoice)<br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice). Ma réponse : 5 huiles<br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse : l'huile de Jojoba<br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook et/ou Twitter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : Les Fantaisies de bettychoice<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : HC: Bettychoice;Newsletter: ophelieruiz@neuf.fr<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/concours-my-body-lotion-sur-le-blog-apologie-d-une-shopping-addicte-fin-du-m720485<br /> <br /> MERCI POUR CE CONCOURS
E
1) Pseudo : elvira2009<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice). Ma réponse : 5<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse : huile de jojoba<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> <br /> <br /> a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook et/ou Twitter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : facebook ( Myriam Gerard ) et Twitter ( elvira20091 )<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : Facebook ( Myriam Gerard ), Twitter ( elvira20091 ), HC (<br /> elvira2009 ) et news ( myriam.rtile@live.fr )<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> <br /> Facebook : http://www.facebook.com/myriam.gerard.14#!/myriam.gerard.14/posts/459568687402009<br /> HC : http://www.hellocoton.fr/3-lots-mybodylotion-a-gagner-sur-le-blog-apologie-d-une-shopping-addicte-m719974
A
1) Pseudo : andaf<br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice). Ma réponse : 5<br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse : jojoba<br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook et/ou Twitter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : Facebook : Ilinca F.<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : Facebook : Ilinca F. ; Twitter : @andaf ; Hellocoton :<br /> andaf.<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs : Facebook : http://www.facebook.com/andaf/posts/245813175520921 ; Twitter :<br /> https://twitter.com/andaf/status/205995880342495234 ; blog : http://www.parlons2jeux.com/2012/05/meli-melo-de-concours-edition-105/
S
1) Pseudo : Sneha Maquillage<br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice). Ma réponse : 5<br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse : huile de jojoba<br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook et/ou Twitter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : Sneha Maquillage (FB)<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : Sneha Maquillage (FB)<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs : https://www.facebook.com/sneha.maquillage/posts/241270399310106
C
Bonjour, merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je tente donc ma chance volontiers.<br /> Mes réponses :<br /> 5 huiles différentes et ton choix l'huile de jojoba<br /> Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel<br /> Je suis sur hellocoton : cottleya<br /> Mes partages :<br /> Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/205660421108142081<br /> Facebook: https://www.facebook.com/cottleya/timeline/story?ut=76&wstart=1335855600&wend=1338533999&hash=826132134589546795&pagefilter=3<br /> google + : https://plus.google.com/u/0/109460747914113873436/posts/eqnMqg7TDFF<br /> Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-numero-30-deux-ans-avec-my-body-lotion-3-rappelez-vous-je-vous-parlais-de-ma-m717140<br /> Encore merci et bonne continuation.
L
1) Pseudo : lilian brf<br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice). Ma réponse : 5<br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse :<br /> l'huile de jojoba<br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> <br /> <br /> a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook et/ou Twitter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> je suis fan facebook (lilian brf) et twitter (yaya lilian brf)<br /> <br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> je suis fan facebook (lilian brf) et twitter (yaya lilian brf) et NL (ooorelia@hotmail.fr)<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> <br /> http://www.facebook.com/lilian.brf?ref=tn_tnmn#!/lilian.brf/posts/383786751657240<br /> <br /> https://twitter.com/YayaLilianBrf/status/205260960594796546<br /> <br /> merci ;))
U
Coucou ! Merci pour ce chouette concours :D<br /> <br /> 1) Pseudo : "Undertherainbow"<br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice). Ma réponse : "5"<br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse : "huile de jojoba"<br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook et/ou Twitter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : "JoanaRainbow", "Joana_Rainbow"<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : "JoanaRainbow", "Joana_Rainbow", "Undertherainbow",<br /> "undertherainbow@live.be"<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs : "https://www.facebook.com/JoanaRainbow/posts/338519472884932",<br /> "https://twitter.com/Joana_Rainbow/status/205061068215693313", "http://www.hellocoton.fr/gagnez-une-my-bodylotion-chez-cyrielle-m714574",<br /> "http://x-undertherainbow-x.blogspot.com/p/concours-beaute.html"<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
A
1) Pseudo :apoyse<br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice). Ma réponse :5<br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse :huile de jojoba<br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook et/ou Twitter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :apo yse<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> fcbk : apo yse<br /> HC : apoyse<br /> <br /> Merci pour ce jeu & je croise fort fort les doigts.
N
hello :<br /> 1) Pseudo :nymphee<br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice). Ma réponse : 5<br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse : huille de jojoba<br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives.<br /> <br /> a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook et/ou Twitter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :Angelique Re., roxange78, nymphee<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=233579383419185&id=100001732741683<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/concours-numero-30-deux-ans-avec-my-body-lotion-3-rappelez-vous-je-vous-parlais-de-ma-m714000<br /> <br /> https://twitter.com/roxange78/status/204981922336735232<br /> <br /> Merci !
R
1) Pseudo : Rose Rouge<br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice). Ma réponse : 5<br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse : l'huile de jojoba<br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Aucune<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, merci.
T
Merci également pour ce concours, je vais croiser les doigts j'ai bien envie de tester ces produits ;)<br /> <br /> 1) Pseudo : tanagr<br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? Ma réponse : 5<br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? Ma réponse : huile de jojoba<br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook et/ou Twitter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : tanagr grem sur facebook<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : tanagr grem sur facebook, tanagr sur hellocoton et la<br /> newsletter (christelri...)<br /> <br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> https://www.facebook.com/Ilovedelo#!/tanagr/posts/234284980018552<br /> http://www.hellocoton.fr/mybodylotion-a-remporter-chez-apologie-d-une-shopping-addicte-fin-le-2-juin-m712122<br /> <br /> BIses
M
1) Pseudo : MILLA MU<br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice). Ma réponse : CINQ<br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse : L'HUILE DE JOJOBA<br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook et/ou Twitter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : MILLA MU<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : MILLA MU<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs : http://www.facebook.com/milla.mu.5/posts/363156290414212
N
Bonjour, mes reponses:<br /> 1) 5<br /> 2) huile de jojoba<br /> Je suis fan fb des deux pages: ve... gerard et je suis inscris à la news<br /> Je suis follower des deux comptes: @zone341 et fan hc; nature74<br /> mes relais: https://twitter.com/#!/zone341/status/204317452195209217<br /> http://www.hellocoton.fr/-m710771<br /> je participe merci
C
Bonsoir et merci à toi et Mybodylotion de pouvoir faire 3 gagnantes!!j'accepte bien entendu le règlement de ce jeu.<br /> 1) Pseudo : Nûr Espoir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice). Ma réponse : 5 huiles différentes sont proposées.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse : huile de jojoba!<br /> <br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> <br /> <br /> a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook et/ou Twitter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : sur FB: Nûr Espoir<br /> <br /> <br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :FB: Nûr Espoir, Twitter: CMoussaui, hello coton: oumnoham<br /> <br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs : sur Twitter:<br /> https://twitter.com/#!/CMoussaui/status/204305714678738945<br /> bonne soirée, bises :-)
M
bonsoir<br /> je participe volontiers<br /> <br /> 1) Pseudo :martylo<br /> <br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice). Ma réponse : 5<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse :huile de jojoba<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> <br /> <br /> a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook et/ou Twitter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :sur FB isabelle paquotte<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> sur fb + news = isabelle paquotte et même mail pour la news<br /> <br /> <br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> <br /> sur FB https://www.facebook.com/isabelle.paquotte/posts/415889935109025<br /> <br /> merci beaucoup et bonne soirée
B
coucou merçi pour ce concours je joue avec grand plaisir ;)<br /> mon pseudo borabora<br /> <br /> réponce 1: 5 huiles<br /> réponce 2: huile de jojoba<br /> je suis fan de la marque ansi que toi sur FB borabora esteban<br /> sur twitter boraboral<br /> sur HC borabora<br /> je suis inscrite a la newsletter gigi.borabora@yahoo.fr<br /> j'ai relayée https://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=389662484405353&id=100003486296497<br /> ici https://twitter.com/#!/boraboral/status/204261284382916608<br /> et ici http://www.hellocoton.fr/-m710268<br /> merçi encore bisous
C
Je tente donc aussi ma chance ici, hihi. Merci encore !<br /> <br /> 1) Pseudo : À demi-mot<br /> 2) Question 1 [...] Ma réponse : 5 huiles<br /> 3) Question 2 [...] Ma réponse : L'huile de jojoba.<br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> - Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook (Camille Frasch***) & Hellocoton (A demi-mot)<br /> - J'ai partagé le concours sur Facebook : http://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=106683836136755&id=101488848364<br /> - J'ai partagé sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/ademi-mot
C
1) Pseudo : chouby36<br />  <br />  <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice).  Ma réponse :<br />  5<br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse :<br /> <br /> huile de jojoba<br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br />  <br /> a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook et/ou Twitter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> <br /> SUR FB céline notizen<br />  <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :<br /> <br /> Céline Notizen , celine Notizen , chouby36 et chouby36@…….<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> <br /> FB: https://www.facebook.com/chouby36/timeline/story?ut=76&wstart=1335855600&wend=1338533999&hash=-5200206991799333735&pagefilter=3<br /> TWITTER: https://twitter.com/#!/celinenotizen/status/204251765791662080<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours
K
Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance<br /> <br /> 1) Pseudo : king72<br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice). Ma réponse : 5<br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse : huile de jojoba<br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook et/ou Twitter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : king72 (Florent B.) / king722<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : king72 (Florent B.) / king722 / king72<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs : https://twitter.com/#!/king722/status/204232638624563200<br /> <br /> Bonne fin de WE
M
1) Pseudo : Melmatlena<br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice). Ma réponse :5huiles<br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse : huile de jojoba<br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook et/ou Twitter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : sur facebook pseudo Melanie Boulanger et Melmatlena sur twitter<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : Melmatlena sur hellocoton twitter & Melanie Boulanger sur<br /> facebook<br /> newsletter : melmatlena@hotmail.fr<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> http://www.hellocoton.fr/concours-my-body-lotion-chez-apologie-m709722<br /> https://twitter.com/#!/melmatlena/status/204193393704845313<br /> https://www.facebook.com/melanie.boulanger.92/posts/146189428847251<br /> merciii bon dimanche
J
Bonjour, je participe au concours,voici le formulaire :<br /> <br /> 1) Pseudo : julie10<br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice). Ma réponse : 5 huiles<br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse : l'huile de jojoba<br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook et/ou Twitter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : non<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : oui par newsletter<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :non
M
coucou je tente avec plaisir<br /> <br /> 1) 5<br /> 2) huile de jojoba<br /> milka je partage merci pour les concours<br /> <br /> https://www.facebook.com/pages/Miss-beaut%C3%A9/161484443966312<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/mapage/milka
M
Bonsoir et merci pour ce concours,<br /> <br /> <br /> <br /> 1) Pseudo :maman geekette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice). Ma réponse :5<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse :huile de jojoba<br /> <br /> <br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> <br /> <br /> a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook et/ou Twitter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :facebbok:karine ferré twitter:mamangeekette<br /> <br /> <br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos :facebook:karine ferré hellocoton:maman geekette<br /> <br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :<br /> <br /> Merci et bon week end.
L
Bonsoir, j'aime beaucoup ce concept ! Je participe avec plaisir. Merci.<br /> <br /> 1) Pseudo : Lily<br /> <br /> 2) Question 1 : Quel est le nombre d'huiles différentes proposées ? (indice). Ma réponse : 5<br /> <br /> 3) Question 2 : Quelle huile, rendant la peau soyeuse, j'ai choisi pour ma lotion ? (indice). Ma réponse : l'huile de jojoba<br /> <br /> 4) Chances supplémentaires facultatives. Lisez bien le tutoriel de partage.<br /> <br /> a- Je suis MyBodyLotion sur Facebook et/ou Twitter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : Liv Maury<br /> <br /> b- Je suis Apologie d'une Shopping-Addicte sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou la newsletter (1 chance pour chaque). Mes pseudos : Liv Maury / Liv Maury / liv.maury@****<br /> <br /> c- J'ai partagé le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton et/ou mon blog (2 chances pour chaque). Mes liens directs :

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png