Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 14:00

KUSMI.jpg

 

 

Depuis l'avènement de ce blog, je vous parle régulièrement de thé et en particulier des thés de la marque Kusmi Tea! Kusmi et moi, c'est une vraie histoire d'amour, l'histoire aussi de ma première découverte, en 2009, des vrais thés, ceux ayant de vrais goûts, loin des thés de supermarchés.

 

 

Kusmi Tea est une marque qui est née il y a plus de 140 ans, en Russie. Une marque qui s'est vite exportée partout dans le monde, notamment à Londres (au début du XXème siècle) et à Paris pendant la première guerre mondiale. La marque a été rachetée en 2003 et, depuis, elle s'est fait une place de choix dans les stocks de thés des connaisseurs (comme moi)!

 

 

thes-kusmi-finis.jpg

 

 

Rares sont les thés de la marque que je n'ai pas encore testés, je suis généralement la première à me précipiter aux Galeries Lafayette Gourmet ou dans une épicerie fine pour acquérir leurs nouveautés. Preuve en est avec cette photo montrant ma collection de boîtes vides de la marque! Vous noterez que j'ai précisé "vides" car j'en ai une vingtaine de pleines ou d'à moitié entamées, en comptant ma dernière commande Ventes Privées!

 

 

 

Mon histoire avec Kusmi a connu pas mal de coups de coeur, en particulier avec Earl Grey Goût Polonais, Genmaicha, Vert à la Menthe Nanah, Détox, Boost, Sweet Love et tout dernièrement Kashmir Tchaï (avis à venir).

 

 

kusmi-tea-the-bien-etre.jpg

 

 

Détox,  Boost et Sweet Love font partie des thés Bien-Être de la marque, au même titre que Be Cool (très bon aussi) et Algothé (pas encore testé). Je vous propose aujourd'hui, en partenariat avec Kusmi Tea, de les tester en remportant un assortiment "Les Bien-Être" de Kusmi.

 

 

Le gagnant de cet assortiment de cinq boites de 25g de thés sera tiré au sort dans la liste des participants ayant fourni une bonne réponse à la question suivante:

Donnez le nom d'un thé Bien-Être ne faisant pas partie de cet assortiment! (Indice: la réponse est ICI.)

 

 

 

 

Pour gagner des chances supplémentaires au tirage au sort, vous pouvez partager le concours par plusieurs moyens (cumulables entre eux) et me le dire dans le même commentaire que votre réponse, avec le lien direct du partage (voir mon tutoriel de partage et de preuve du partage):
+ 1 chance en me donnant le mot de passe "caché" dans la newsletter du 30 octobre

  + 1 chance si vous partagez cet article sur Facebook ou Twitter ou Hellocoton.
+ 2 chances si vous écrivez quelques lignes sur ce concours (avec le lien de cet article dedans) sur votre blog.

 

 

Vous remporterez aussi 1 chance supplémentaire (cumulable) si vous aimez Kusmi Tea sur Facebook (ICI) ou si vous suivez Kusmi Tea sur Twitter (ICI).

 

On répète : en commentaire de cet article, répondez obligatoirement à la question. Laissez-moi les liens ou pseudos (prénom + initiale du nom) de vos chances supplémentaires si vous en utilisez !

 

Règlement, très important!
- Le concours débute à la parution de cet article, vous avez jusqu'au lundi 14 novembre à 13h59 pour participer.
- Toute participation incomplète ou hors délai sera refusée. Elle doit comporter au moins une adresse mail valide, un pseudo original et la réponse à la question.
- Chaque participation complète rapporte 1 chance au tirage au sort.
- Les chances supplémentaires ne sont valables que si vous me donnez le lien direct ou le pseudo du partage ou de l’action d’aimer ou de suivre Kusmi Tea. Elles ne sont prises en compte que si vous avez donné la bonne réponse à la question.
- Le tirage au sort sera effectué avec l'outil Random.
- Une seule participation par foyer, je vérifierais les adresses IP.
- Les gagnants devront se manifester dans les 7 jours suivant la parution des résultats (parution prévue pour la semaine du 14 novembre).

- Le concours est ouvert à la France métropolitaine, Corse comprise.

- Tout participant accepte le présent règlement.

 

 

 

EDIT DU 14 novembre 2011: Je suis scotchée de vos nombreuses participations à ce concours exceptionnel, un grand merci à vous tous! Merci aussi, évidemment, à Caroline de Kusmi sans qui ce concours n'aurait pas eu lieu!

 

Il est temps pour moi de vous annoncer le gagnant de ce concours, gagnant qui a été désigné via Random.org. Avec 1 chance sur 178, c'est... rozdesabless qui va avoir la chance de pouvoir tester l'assortiment des thés bien-être de Kusmi! Bravo à toi, je te souhaite autant de bonheur que moi avec la marque et je t'invite à me contacter au plus vite, que je puisse faire passer tes coordonnées à Caroline!

 

A tous les autres, je sais que vous êtres déçus, je suis souvent à votre place lors des concours pour lesquels je participe, aussi je vous dis "à très vite" pour de nouveaux concours, n'oubliez pas de participer au concours Edenens que j'organise, 10 gagnants à la clé pour un produit que j'ai adoré!

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article

Published by L'addicte - dans Gourmandises
commenter cet article

commentaires

Djahann 02/11/2011


Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir !
"Label Imperial" ne fait pas partie de l'assortiment.


Etincelle 02/11/2011


Kikou Toi !

Label Impérial fait partie des Thés bien-être de Kusmi ne faisant pas partie de cet assortiment.

Le mot de passe est Halloween.

Je partage l'article sur Fb : http://www.facebook.com/profile.php?id=540332508&ref=profile#!/permalink.php?story_fbid=133697866734631&id=540332508

J'aime depuis un petit bout de temps maintenant la page Fb de Kusmi : Audrey D.

Oualaaaaaaaaaa, croisage de doigts toussa !


kmk57 02/11/2011


Je participe ! Ma réponse : Label Impérial !
en croisant les doigts très fort, car il y a quelques thés que je connais et ADORE dans cet assortiment (Detox, love), et j'ai hâte de découvrir les autres !
Mon FB où je partage le lien : https://www.facebook.com/kmk57
Merci !
Karine


Carmenpol 03/11/2011


Merci pour ce jeu
ma réponse est ROOIBOS BIO


Mathildel 03/11/2011


bonjour,
alors, réponse à la question: le rooibos bio.
merci pour le concours!


Mél 04/11/2011


Merci pour ce concours, j'ai déjà pu tester plusieurs Kusmi Tea et je les ai beaucoup appréciés !!
Un des thés bien-être qui n'est pas dans l'assortiment est Label impérial
J'ai retweeté le concours : https://twitter.com/#!/MelCFaitMaison/status/132572749158821888
J'ai partagé sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-kusmi-tea-chez-apologie-d-une-shopping-addicte-m432231
Je suis fan Facebook de Kusmi Tea (Mélanie C.) et je les suis sur Twitter (MelCFaitMaison)
Merci bonne soirée


Lyric 05/11/2011


Hello,
Je tente ma chance.
Parmi les thés bien-être qui ne font pas partie de cet assortiment, il y a le thé Label Impérial.
J'ai partagé sur Facebook : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=269788569730532&id=1008309680
J'ai partagé sur Twitter : https://twitter.com/#!/LyricFG/status/132677028498513920
J'ai partagé sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-profitez-des-bienfaits-du-the-avec-kusmi-tea-m432337
Je suis Kusmi Tea sur Facebook (Caroline F....) et sur Twitter (LyricFG).
Merci beaucoup pour ce concours ! :)


Peniam 05/11/2011


Coucou :)
Je tente ma chance avec la reponse: ROOIBOS BIO
Je partage sur Twitter: http://twitter.com/#!/Peniamm/status/132801284943261696 et sur HC: http://www.hellocoton.fr/mapage/peniam
J'aime la page Kusmi Tea sur FB: Monika Pl**a et sur Twitter: @Peniamm
email: mpeczka(@)gmail(.)com
Merci pour ce concours :)
xoxo


Stephanie - le blog de cocotte 05/11/2011


Je tente ma chance avec le thé Rooibos bio
J'ai relayé sur twitter
http://twitter.com/#!/leblogdecocotte/status/132857409596178434

et sur facebook
http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=306544106022830&id=115224918505778

Je suis Kusmi Tea sur Twitter (leblogdecocotte) et sur FB (Stephanie L)

Merci pour ce concours.


herisson08 05/11/2011


Hiii je suis fan de thé merci beaucoup pour ce superbe concours!
Ma réponse :
Rooibos Bio

Mes chances supplémentaires :
- http://delivrer-des-livres.fr/concours/
- je relaye sur twitter Herisson08livre
- J'aime et je suis Kusmi Sophie Herisson / Herisson08livre !

Merci beaucoup!


Manon 06/11/2011


Donc je participe :D
La réponse est "Label Impérial"
J'ai aimé sur fb (Manon G.) Et j'ai publié le concours .
j'ai aussi aimé la page fb de Kusmi Tea (Manon G.)


poupy 06/11/2011


Coucou!
Je tente ma chance car avec ce froid je ne bois que du thé en ce moment!!
Le Label impérial ne fait pas parti du lot!
Je relaye le concours sur mon blog: http://liblalule-fimote.over-blog.com/article-concours-de-la-blogo-pour-le-mois-de-novembre-88028925.html
Bonne soirée et merci!


ambre39 06/11/2011


je participe avec grand plaisir a ce concours car je suis amatrice de thé et j'entend bcp parler sur la blogo de cette marque que je ne connais pas du tout.
Ce sera donc un plaisir si je gagne.

un des thés bien être : Pai Mu Tan

partage sur facebook :loli chocolat :
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=243103395743969&id=100001784607401

J'aime Kusmi Tea sur Facebook pseudo loli chocolat

mince je viens de decouvrir ce jeu en lisant ta newsletter n°26 du 6 novembre mais je n'ai plus celle du 30 oct, tant pis pour le mot de passe :(


andaf 07/11/2011


Je tente ma chance.
Ma réponse est : Rooibos Bio.
J'ai facebooké l'info : http://www.facebook.com/andaf/posts/270628829641748
J'ai présenté le concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2011/11/meli-melo-de-concours-edition-76/
Merci.


Matthieu V 07/11/2011


Bonjour,
Je participe avec plaisir au concours.
Réponse à la question : le thé Label Impérial (de la gamme bien être) ne fait pas parti de l'assortiment.

Merci pour ce concours

mth@linuxmail.org


david succarrat 08/11/2011


bonjour,

voici ma réponse : label imperial
lien tweet : http://twitter.com/#!/superdupond99/status/133850428218683393
lien FB :http://www.facebook.com/home.php?ref=logo#!/profile.php?id=100001645862542
je suis kusmi sur FB (david succarrat) et sur twitter (superdupond99)

merci pour ce concours, j'adore le thé !!


callie waldorf 08/11/2011


bonjour je participe
réponse : label impérial

relais : https://www.facebook.com/callie.waldorf/posts/234647203263581
http://www.hellocoton.fr/kusmi-tea-m436140
http://fr.twitter.com/#!/Callie_Waldorf/status/134022248918036480


je suis Kusmi tea:
facebook : callie waldorf
twitter : callie_waldorf

merci et bonne soirée


breizhfanfan 09/11/2011


merci pour ce partage, je ne connaissais pas cette marque
moi qui suis fan de thé vert à la menthe "nanah", j'en ai vu qui ne sont pas sur ta liste!
je relaye sur mon blog bien sûr
bises
http://matribudekorrigan.over-blog.com/article-jeux-de-novembre-bis-87816953.html


lilyla 09/11/2011


Alors je participe plus que volontiers pour le bonheur de monsieur chéri qui adore le thé et initie tous ses collègues ^^. Le thé Rooibos Bio ne fait partie de la sélection. Ensuite, je partage ici
: https://www.facebook.com/profile.php?id=1127707486

merci et bonne journée


Misss-bouquins 09/11/2011


Oulala merci pour ce concours ! Justement je suis allée dans une boutique Kusmi mardi et j'ai pu "testé" le vert troïka mais mon porte monnaie ne fut pas d'accord sniff.
Donc ma réponse est : le thé Label Impérial.
Of course je suis fan de Kusmi Tea sur facebook => Cécile L.
A bientôt =).


Aline Anisette 10/11/2011


Hello,

Je tente ma chance à ton concours ! Mon pseudo sur Facebook est Anisette Lechat et sur tous les autres sites c'est Alinanisette.

- La réponse à la question : Label Impérial
- Le mot de passe : J'ai bien lu tout tes articles du 30 octobre mais je n'ai pas trouvé => ?
- J'ai parlé de ton concours, avec le lien, sur mon blog dans mon article sur la joliebox de Novembre où je vantais le Kusmi Tea Détox ^^. En plus cet article est le plus lu et apprécié de mon blog
cette semaine, et au top de la "sélection d'articles" de Beauté-Addict cette semaine ;-) Tu peux vérifier en bas de l'article, ici :
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-joliebox-ou-boite-moche-eme-partie-623614-0.php
- J'ai un flux RSS sur Hellocotton donc mes articles apparaissent automatiquement sur ma page Hellocotton + j'ai mis le lien, ici :
http://www.hellocoton.fr/concours-kusmi-tea-sur-ce-blog-m437622
- Partage sur Twitter : http://twitter.com/#!/Alinanisette/status/134430605550170112
- Partage sur Facebook : http://www.facebook.com/Anisette.lechat/posts/2463514060526

Voilà j'espère que je n'oublie rien car vraiment ce thé j'en rêve, comme tu le verras sur mon blog ;-)

A bientôt pour les résultats


Aline Anisette 10/11/2011


J'ai oublié de préciser que ma véritable identité est Aline BALDOVI. Je ne sais pas si c'est utile, et normalement ce n'est visible sur aucune de mes pages, sites ou blogs, mais sait-on jamais
!

Bizzz


Baroussemania 10/11/2011


j'ai fait le relais pour le plaisir, http://baroussemania.over-blog.com/article-a-gagne-chez-les-copines-ou-sur-la-blogo-62235173.html


tisnaelle 11/11/2011


Coucou,

Je participe avec plaisir puisque j'adore les thés Kusmi.
Un des thés bien-être ne faisant pas partie de l'assortiment est Label Impérial.
Je suis fan de la page facebook de Kusmi Tea: Sonia R.

Merci pour ce concours et bonne journée.


Muze 11/11/2011


Je dirais : Rooibos Bio
Je n'ai jamais eu la chance de gouter les Kusmi tea...alors ce concours est une très bonne occasion !
PS : je viens de RT sur twitter le concours !


Laurent Loubiat 11/11/2011


Ma réponse : Rooibos Bio
Je partage ce concours via Facebook !! :)


Windorah 11/11/2011


Bonsoir,

Je participe ;)

Ma réponse : Label Impérial

Je suis Kusmi Tea via Twitter : windorah
et je relaye sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/windorah
et Twitter : https://twitter.com/#!/Windorah/status
/135055046319685632


Merci pour ce concours
et bon week-end.


margilau 12/11/2011


J'aime beaucoup ce thé pour l'avoir goûté une fois chez une amie...
Alors pour la question je dirai aucun... ils font tous partie de la gamme bien être.
Je mets un post sur mon blog.


maman geekette 12/11/2011


Bonjour,

Je participe et l'in des thé bien-ètre se nomme:Label Impérial

je partage sur facebook: http://www.facebook.com/profile.php?id=100001208123352#!/permalink.php?story_fbid=238829549510130&id=100001208123352

Bonne soirée et merci


Nelfah 13/11/2011


Coucou,

Je tente ma chance avec plaisir en répondant : Label Impérial.
J’ai relayé sur twitter : https://twitter.com/#!/Nelfah/status/135685228596432896

Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page
Je les suis aussi sur twitter : @Nelfah.

J’ai relayé sur mon blog : http://www.unenouvellepage.fr/concours/

Merci pour ce concours !
Bises.


cha'B 13/11/2011


Coucou, merci pour ce concours.
Je te suis sur twitter charlène B, je suis kusmi tea sur facebook, twitter et google +.

Réponse a la question: ROOIBOS BIO


volney 13/11/2011


Bonjour,

Entre autre le thé " Label Impérial"

Bon Dimanche :-)


Karaulyne87 13/11/2011


Tt d'abord un gd merci de nous faire partager ta passion pour le thé...je dirais rooibos bio...je partage l'article...;-)


phenicia 13/11/2011


bonjour , je tente ma chance et voici ma reponse:
le Thé vert à la menthe Nanah ne fait pas partie de cet assortiment mais c'est un thé de la collection bien être

j'ai relayé sur twitter:
https://twitter.com/#!/phenicia58/status/135714447909068800
merci!!


valou 13/11/2011


coucou je suis fan de thé et tisanes je viens donc tenter ma chance pour remporter ce sublime cadeau, alors le thé bien être ne fesant pas partie de la liste : Rooibos Bio
Thé rouge Bio d'Afrique du Sud. J'ai fais j'aime kusmi tea sur facebook, j'ai aussi relayé sur ma page facebook ici http://www.facebook.com/valerie.boes?ref=tn_tinyman et pour finir j'ai relayé sur
mon blog par ici http://chezvalou.blogspot.com/2011/11/des-jeux_13.html
merci pour ce jeu, bon dimanche valérie BOES


adeline L 13/11/2011


coucou
merci pour le concours,
moi je cite rooibos bio comme thé bien etre

j'ai relayé sur facebook: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=201765339898810&id=219976681358731

j'ai relayé sur twitter : http://twitter.com/#!/pitchoune95400/status/135743094535630848

merci cyrielle pour ce super concours


salinger9 13/11/2011


Bonsoir et merci pour ce concours , je tente ma chance acec plaisir
ma réponse est le thé LABEL IMPÉRIAL
voici mon partage
http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=104063276375594&id=100001238397744
je suis fan de la marque sur facebook ( Véronique CORRE) et twitter ( salinger9)
bonne semaine à toi
Véronique


elo 13/11/2011


Bonjour, voici l'un des thés manquant au bien être: Rooibos Bio.
Le blog d'Elo.
Bonne soirée


Anjaline 13/11/2011


Bonsoir et merci pour ce concours!
Ma réponse est le Rooibos bio, et je suis Kusmi Tea sur Twitter (Anjaline).
Bonne soirée.


indogoth 13/11/2011


bonsoir je souhaite participer , ma reponse est : ROOIBOS BIO
je partage facebook:http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=173515099409818&id=100002091266961
hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/indogoth
twitter : http://twitter.com/#!/indogoth52/status/135811534000631810

+ je suis fan de kusmi tea sur facebook (lula grange ) je te suis egalement sur hellocoton (indogoth)
merci beaucoup et bonne continuation


thesss et alice 13/11/2011


Coucou je propose le thé ROOIBOS BIO
Je suis fan de ta page fb(marie moulin)et partage sur ma page via ton mur; sur twitter je te suis et partage tesssetalice (sur twitter) et aussi hellocoton(tesss)et mon article sur mon blog.J'aime
egalemment Kusmi tea(marie moulin) sur Fb et twitter(tesssetalice)


esthele 13/11/2011


coucou il n'y a pas le thé vert à la menthe nana... j'ai retwitter

https://twitter.com/#!/marie5573/status/135830590762139649

merci ^^


Annita 13/11/2011


Ma réponse : Rooibos Bio
Facebook : Anne L
Twitter @annel......
Merci pour ce concours.


Kikita 14/11/2011


Hum... Merci pour ce jeu !!!
Ma réponse est : Rooibos Bio :o) !
Je participe bien sûr, et j'aime sur fb (Christine Grasset-chouquet)et relaye l'info chez moi !
A bientôt !!


Nat. 14/11/2011


Bonjour,

Le thé vert à la menthe Nanah ne fait pas parti de ce somptueux assortiment !

Et voici mes partages :
https://www.facebook.com/comalove/posts/239339789459954
http://twitter.com/#!/lovelycoma/status/136028443103072256

Je suis fan de kusmi sur fb (Nathalie R.) et je les suis également sur twitter (@lovelycoma)

Merci pour ce joli concours ;)


Gilly 14/11/2011


Salut,

Je tente ma chance !!

Ma réponse: le nom d'un thé Bien-Être ne faisant pas partie de cet assortiment est le ROOIBOS BIO.

Me relais:
*FB: http://www.facebook.com/Gilly0907/posts/308883455807960
*Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/concours-kusmi-tea-m444600
*Twitter: https://twitter.com/#!/Gilly0907/status/136031661455446016

Je suis Kusmi Tea sur FB: Messa L.
et sur Twitter: Gilly0907

Merci pour ce concours !!


iwona46 14/11/2011


Bonjour ;)

merci pour ce concours spécial thé, en tant que loveuse de thé je tente ma chance avec plaisir d'autant que j'adore cette marque réputée en la matière :)
- ma réponse: Thé vert à la menthe Nanah (Thé de Chine aromatisé à la menthe Nanah du Maroc)

- fan fb : iwona szpak
- fan twitter: iwona46

- relais FB: http://www.facebook.com/Iwona46/posts/182960941791913
- relais twitter:https://twitter.com/#!/iwona46/status/136061213946810368
- relais hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/iwona46
belle après midi et excellente semaine ;)


margilau 14/11/2011


Je suis triste.... j'ai perdu....
Bravo à la gagnante et merci à toi pour ces jeux.
Biz.
Cathy


CoraRoZ 15/11/2011


Trop tard pour moi, malheureusement. :(


marjo 15/11/2011


bonjour!

je suis un fan de thé merci pour ce concour!


L'ADDICTE, C'EST MOI !

avatar-cyrielle

Cyrielle alias platinegirl. Ex-toulousaine, 26 ans. Bac +5 en biosciences. A Exeter (UK) pour sa thèse. Plus d'info ici : A propos / Me contacter

 

 

  concours-lovea.png

 

 

 

 

 

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

Wikio - Top des blogs - Beauté

 

1402345721_United_Kingdom.png

UNE PAGE DE PUB...

ARCHIVES