Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 14:00

 logo haute cosmetic

Ce matin, je vous ai présenté le contour des yeux HyaluronEyes. Si mon avis à son sujet était finalement assez mitigé, il n'empêche que la marque Haute Cosmetic qui l'a mis au point a retenu toute mon attention.

Haute Cosmetic se présente comme étant la Haute Couture de la cosmétique. Elle est née d'un groupe français réputé pour ses parfums et ses cosmétiques au thé, je vous laisse deviner lequel, je vous avoue plancher encore sur ma copie!

En plus des soins contour des yeux Regeneyes (HyaluronEyes et BotoxEyes), la gamme Regenizer Innovation de Haute Cosmetic regroupe des produits hautement efficaces grâce à cette expérience des cosmétiques et aux avancées de la recherche en cosmétologie.

Rien qu'à voir les packagings de La Solution, Le Sérum concentré Hyaluvitaminé, La Haute Crème et L'extrait d'essentiels remodeling, j'ai envie de les tester!!! Si les produits de la gamme sont aussi efficaces que leurs packagings me tapent dans l'œil, je ne suis pas étonnée du fait que Haute Cosmetic est une marque discrète et confidentielle, de celles dont on ne chuchote le nom qu'à sa meilleure amie!



 REGENEYES

 

 

 

La marque a eu la gentillesse de me proposer de vous faire gagner deux soins Regeneyes. Je vous ai déjà parlé de HyaluronEyes, voici un petit topo sur BotoxEyes afin de faire votre choix: c'est un soin tenseur qui reproduit à l'identique les effets des injections sous-cutanées de Botox, il efface donc les rides et empêche leur réapparition !

 

 

Un gagnant recevra le soin contour des yeux HyaluronEyes et un autre recevra le soin contour des yeux BotoxEyes. Je vous laisse me dire, en commentaire, lequel vous préférez recevoir.

 

 

En plus de votre préférence, pour participer au tirage au sort, vous devez répondre à cette question : Quels sont les conseils d’application de l’Extrait d’essentiels modeling de la gamme Regenizer Innovation?
Vous pouvez copier-coller le topo que vous trouverez facilement sur le site de Haute Cosmetic. Une bonne réponse vous permettra de vous qualifier pour le tirage au sort avec une chance.

 

 

 

Pour gagner des chances supplémentaires au tirage, vous pouvez partager le concours par plusieurs moyens (cumulables entre eux) et me le dire dans le même commentaire que votre réponse, avec le lien direct du partage (voir mon tutoriel de partage et de preuve du partage):
+ 1 chance si vous partagez cet article sur Facebook ou Twitter ou Hellocoton.
+ 2 chances si vous écrivez quelques lignes sur ce concours (avec le lien de cet article dedans) sur votre blog.

Vous remporterez aussi 1 chance supplémentaire (cumulable) si vous aimez Haute Cosmetic sur Facebook (ICI) ou si vous les suivez sur Twitter (ICI).

 

On répète : en commentaire de cet article, dites-moi quel soin vous voulez gagner et répondez la question ! En plus, laissez-moi les liens ou pseudos (prénom + initiale du nom) de vos chances supplémentaires !

 

Règlement, très important!
- Le concours débute à la parution de cet article, vous avez jusqu'au lundi 26 septembre à 14h00 pour participer.
- Toute participation incomplète ou hors délai sera refusée. Elle doit comporter au moins une adresse mail valide, un pseudo original, votre choix de soin et la réponse à la question.
- Chaque participation complète rapporte 1 chance au tirage au sort.
- Les chances supplémentaires ne sont valables que si vous me donnez le lien direct ou le pseudo du partage ou de l’action d’aimer ou de suivre Haute Cosmetic. Elles ne sont prises en compte que si vous avez donné la bonne réponse à la question.
- Le tirage au sort sera effectué avec l'outil Random.
- Une seule participation par foyer, je vérifierais les adresses IP.
- Les gagnants devront se manifester dans les 7 jours suivant la parution des résultats (parution prévue pour la semaine du 26 septembre).
- Tout participant accepte le présent règlement.

 

 

EDIT: J'ai zappé de vous le dire, mais l'envoi se fera uniquement en France (à votre adresse ou chez quelqu'un de votre connaissance).

 

EDIT 2: Le concours est terminé! Un grand merci pour toutes vos participations et un énorme merci à Haute Cosmetic pour cette exclusivité! J'ai réalisé le tirage au sort avec Random et c'est... Caprice-Beauty qui gagne le soin Botoxeyes et Ingrid qui gagne le soin Hyaluroneyes! Un grand bravo à vous, vous avez une semaine pour me transmettre vos adresses que j'adresserais à la marque: shopping-addicte@hotmail.fr

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> bravo aux heureuises gagnantes<br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahooo!!! Super je suis contente ,ça me fait plaisir!!<br /> Encore merci :)<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je joue pour le soin contour des yeux et la réponse est:<br /> Tous les soirs chauffez quelques gouttes dans vos mains, massez en remontant , posez le bandage pendant 15 mn, puis appliquez ensuite la haute crème mélangée à quelques gouttes d'extrait<br /> <br /> j'ai partagé sur twitter: http://twitter.com/#!/jadefromparis/status/118324220387262464<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
I
<br /> ...et comme souvent j'ai oublié un élément: je tente ma chance pour le soin contour des yeux BotoxEyes et désolée pour le double post ;) belle après midi<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouf, je vois ce concours avant 16h je vais pouvoir y participer.<br /> Je préfèrerai gagner le produit Hyaluroneyes.<br /> Au niveau des conseils d'application voici ce que j'ai trouvé: Matin et soir, à l’aide de son tube ophtalmique d’une précision extrême, appliquez délicatement quelques gouttes sur le contour de<br /> l’œil en remontant vers les sourcils.<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour,<br /> comme toujours je suis à la bourre !!<br /> je participe avec plaisir pour le soin contour des yeux BotoxEyes.<br /> voila ma réponse :<br /> tous les soir, chauffez quelques gouttes dans vos mains massez en remontant , poser le bandage pendant 15 minutes puis appliquez ensuite la haute crème mélangée à quelques gouttes d’extrait .<br /> je suis fan de la marque sur FB (catherine h)et je la suis sur twitter (whorxan)<br /> j'ai relayé ici<br /> -http://www.hellocoton.fr/concours-chez-apologie-d-une-shopping-addicte-avec-haute-cosmetic-merci-m396680<br /> -https://twitter.com/#!/whorxan/status/118197203662667777<br /> -http://www.facebook.com/profile.php?id=100000167228193#!/permalink.php?story_fbid=294420277238199&id=100000167228193<br /> -http://kty59.over-blog.com/article-concours-chez-apologie-d-une-shopping-addicte-avec-haute-cosmetic-85183313.html<br /> <br /> Merci pour ce fabuleux concours<br /> bonne journée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou je veux bien participer a ce concours j'ai re twitter https://twitter.com/#!/marie5573/status/118019402493992960 merci !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai essayé 2 fois de répondre mais ça bug , en effet ce produit doit être mis doucement autour des yeux , en tapotant sans tirer et en élargissant peu à peu l'application , en douceur ...voilà ma<br /> réponse à la question !!!<br /> merci pour ce concours !!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance pour ma chérie pour le Hyaluron Eyes :).<br /> <br /> Je suis fan sur FB et Twitter (Florent B. / king722).<br /> J'ai partagé sur Twitter : https://twitter.com/#!/king722/status/117890859218903040<br /> <br /> Et voici ma réponse à la question : Tous les soirs, chauffez quelques gouttes dans vos mains massez en remontant, poser le bandage pendant 15 minutes puis appliquez ensuie la Haute Crèe mélangée à<br /> quelques gouttes d'Extrait<br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, je participe au concours<br /> <br /> je joue pour le hyaluroneye<br /> <br /> reponse a la question: tous les soirs chauffer quelques gouttes dans vos mains, massez en remontant , posez le bandage pendant 15 minutes puis appliquer ensuite la haute crème mélangée a quelques<br /> gouttes de extrait!<br /> <br /> je suis Haute cosmetics sur facebook (folies cosmo) et sur twitter (foliescosmetics);<br /> <br /> je partage sur facebook https://www.facebook.com/FoliesCosmetics/posts/160634614024667<br /> <br /> twitter http://fr.twitter.com/#!/Foliescosmetics/status/117720772893618176<br /> <br /> et sur hellocoton http://www.hellocoton.fr/mapage/foliescosmetics<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br />
G
<br /> Salut,<br /> Je tente ma chance pour le soin contour des yeux HyaluronEyes.<br /> <br /> Les conseils d’application de l’Extrait d’essentiels modeling de la gamme Regenizer Innovation sont Tous les soirs, chauffez quelques gouttes dans vos mains massez en remontant, poser le bandage<br /> pendant 15 minutes puis appliquez ensuite la Haute Crème mélangée à quelques gouttes d’Extrait.<br /> <br /> Mes relais:<br /> FB: https://www.facebook.com/Gilly0907/posts/160548857365808<br /> Twitter: http://twitter.com/#!/Gilly0907/status/117653147115196416<br /> Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/concours-2-soins-contours-des-yeux-haute-cosmetic-a-gagner-m395653<br /> <br /> Fan de Haute Cosmetic sur Facebook: Messa L.<br /> Je suis Haute Cosmetic sur Twitter: Gilly0907<br /> <br /> Merci pour ce concours !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne sais pas où est passé mon com...à propos de hyaluroneyes ,il faut l'appliquer matin et soir à l'aide du tube ophtalmique,appliquer quelques gouttes sur le contour de l'oeil en remontant vers<br /> les sourcils<br /> ensuite en alternance appliquer Regenereyes<br /> voilà...pardon pour la disparition de mon commentaire..? il est vrai que j'aimerai essayer Botoxeyes...voir si mes yeux seraient moins fatigués...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> Je souhaite paticiper au concours , je joue pour le BotoxEyes.<br /> Pour l'Extrait d'essentiels modeling, tous les soirs , il faut chauffer quelques gouttes entre les mains puis masser en remontant, poser le bandage pendant 15 minutes puis appliquer ensuite la<br /> Haute Crème mélangée à quelques gouttes d'Extrait.<br /> <br /> +1 chance: partagé sur FB (Nat.C.) : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=269739666383319&id=100000418626894<br /> <br /> +1 chance : j'aime la page Haute Cosmetic sur FB ( Nat.C.)<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br />
O
<br /> coucou<br /> Tout d'abord merci pour ce concours.J'adore tester des nouveaux soins pour le contour de l'oeil.Pour repondre a la question concernant l utilisation du produit:<br /> -Il faut tous les soirs,chauffer dans ses mains quelques gouttes,massez en remontant posez le bandage pendant 15 min puis appliquez la haute creme mélangée a quelqes gouttes d'extrait.<br /> <br /> Je choisit le soin contour des yeux BotoxEyes<br /> <br /> Concernant les partages:<br /> *Partage blog:http://lesfantaisiesdebetty.eklablog.fr/concours-chez-apologie-dune-shopping-addicte-fin-26sept-14h-a5666810<br /> *Partage hellocoton:http://www.hellocoton.fr/mapage/bettychoice<br /> *Partage facebook: https://www.facebook.com/profile.php?id=100000791118176<br /> *je te suis sur facebook: ophelietoutsimplement<br /> *je te suis sur hellocoton: bettychoice<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir,<br /> merci pour ce concours.<br /> je vais tenter ma chance pour le soin contour des yeux Hyaluroneyes.<br /> Pour l'application, il suffit de chauffer quelques gouttes dans les mains et masser en remontant, ensuite poser le bandage pendant 15mn puis appliquer la haute crème mélangée a quelques gouttes<br /> d'huiles d'extraits.<br /> PArtagé sur FB http://www.facebook.com/pages/HAUTE-COSMETIC/362325205388?sk=wall#!/permalink.php?story_fbid=279756778710566&id=100000287386353<br /> et j'aime Haute Cosmétics sur FB (tanagr grem).<br /> encore merci.<br /> <br /> <br />
M
<br /> "Tous les soir, chauffez quelques gouttes dans vos mains massez en remontant, posez le bandage pendant 15 minutes puis appliquez ensuite la Haute Crème mélangée à quelques gouttes d'Extrait."<br /> Ma préférence va vers le soin contour des yeux HyaluronEyes!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance pour ma chérie pour le soin contour des yeux HyaluronEyes.<br /> <br /> Ma réponse : Tous les soirs, chauffrez quelques gouttes dans vos mains massez en remontant, poser le bandage pendant 15 minutes puis appliquez ensuite la Haute Crème mélangée à quelques gouttes<br /> d'Extrait.<br /> <br /> je suis fan FB et Twitter de ta page et de celle de la marque (nom FB : Florent B. et pseudo Twitter : king722)<br /> <br /> J'ai partagé sur FB et Twitter :<br /> http://www.facebook.com/king72/posts/110016629105258<br /> https://twitter.com/#!/king722/status/115558914606632961<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir :)<br /> Je tente ma chance pour le soin contour des yeux BotoxEyes.<br /> La reponse: "Tous les soirs chauffez quelques gouttes de produit dans vos mains et massez en remontant. Poser le bandage pendant 15 minutes et détendez vous."<br /> J'ai partage sur Twitter: http://twitter.com/#!/Peniamm/status/115530048005607424 et sur HC: http://www.hellocoton.fr/mapage/peniam<br /> J'aime Haute Cosmetic sur Facebook (Monika Pl**a) et sur Twitter: @Peniamm<br /> Merci pour ce concours :*<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir<br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> Si je gagne je choisirai le soin Botox Eyes<br /> Sur le site on conseille que tous les soirs on fasse chauffer quelques gouttes dans nos mains masser en remontant,poser le bandage pendant 15 minutes puis appliquer ensuite la Haute Crème mélangée<br /> à quelques gouttes d'extraits.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour<br /> Je tente ma chance pour le soin contour des yeux BotoxEyes ,ce produit à l'air révolutionnaire c'est très tentant !!<br /> La réponse à la question est :<br /> Tous les soirs ,chauffez quelques gouttes dans vos mains massez en remontant ,poser le bandage pendant 15 minutes puis appliquez ensuite la Haute Crème mélangée à quelques gouttes d'Extrait .<br /> <br /> J'aime la page Haute Cosmetic :Caprice Beauté<br /> et j'ai aussi relayé sur mon FB<br /> http://www.facebook.com/profile.php?id=100002797162810<br /> <br /> J'ai relayé sur mon hc :leeley<br /> http://www.hellocoton.fr/mapage/leeley<br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> je participe volontier pour le soin contour des yeux BotoxEyes<br /> ma réponse =<br /> Tous les soirs chauffez quelques gouttes dans vos mains, massez en remontant, poser le bandage pendant 15 minutes puis appliquez ensuite la Haute crème mélangée à quelques gouttes d'extraits<br /> + suis fan se Haute cosmétic sur FB (isabelle P)<br /> + c'est partagé sur mon mur<br /> http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1844549608355&id=1679079625<br /> merci beaucoup et bonne journée<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai oublié de dire que j'aimerai bien botox eyes ce soin externe me parait plus sécurisant que les piqures il ne faut pas tirer sur le contour des yeux pour l'appliquer , et je partage sur<br /> facebook et hellocoton !!<br /> <br /> christiane L<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour! Je n'ai pas reçu la réponse à la question, juste ce message-là!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, tout d abord j’aimerais gagner le BotoxEyes<br /> mode d application:tous les soirs chauffer quelques gouttes dans les mains ,masser en remontant ,poser le bandage et le laisser 15 minutes,puis appliquer la Haute crème mélangée à quelques gouttes<br /> d Extrait<br /> - je suis fan de la page facebook de Haute Cosmetic (pat hat)<br /> - j’ai relayé sur twitter : http://fr.twitter.com/#!/TNTx2/status/113933184340733952<br /> merci pour ce concours, et je fais de l œil (pas encore “botoxé”)à monsieur Random en espérant que ça lui plaise ;)<br /> belle journée ☼<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je tente ma chance pour le soin HyakuronEyes.<br /> Ma réponse est : "Tous les soirs chauffez quelques gouttes dans vos mains, massez en remontant, poser le bandage pendant 15 minutes, puis appliquez la Haute crème mélangée à quelques gouttes<br /> d'Extrait."<br /> J'aime sur Facebook : Ilinca F.<br /> J'ai facebooké l'info : http://www.facebook.com/andaf/posts/133661446731120<br /> J'ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2011/09/meli-melo-de-concours-edition-69/<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Hello,<br /> Alors moi je tente ma chance pour le BotoxEyes. Ma réponse à la question: Tous les soirs, chauffez quelques gouttes dans vos mains massez en remontant, posez le bandage pendant 15 minutes puis<br /> appliquez ensuite la Haute Crème mélangée à quelques gouttes d'Extrait.<br /> J'ai facebooké http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=2358802570265&id=1256289607, twitté http://twitter.com/#!/gregorovna/status/113899224520863744 et je suis fan de la marque sur FB<br /> (Isabel LdA-S) et je suis sur Twitter (gregorovna)<br /> Merci pour ce nouveau concours et bonne fin de semaine :)<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour et merci pour ce concours.<br /> Je participe pour le botoxeyes.<br /> <br /> Conseils d'application : Chaque soir, chauffez quelques gouttes dans vos mains, massez en remontant posez le bandage pendant 15 minutes puis appliquez ensuite la Haute Crème mélangée à quelques<br /> gouttes d'extrait.<br /> <br /> Voilà j'espère que j'ai tout bon !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Super concours encore une fois! Je préfèrerai tester le soin contour des yeux HyaluronEyes!<br /> <br /> Les conseils d'application sont tous les soirs avec un coton sur le visage, le cou et le décolleté. Ensuite application du sérum et de la crème :)<br /> <br /> <br />
W
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> je joue pour le HyaluronEyes.<br /> <br /> Les conseils d’application de l’Extrait d’essentiels modeling de la gamme Regenizer Innovation sont :<br /> <br /> Tous les soirs chauffez quelques gouttes de produit dans vos mains et massez en remontant. Poser le bandage pendant 15 minutes et détendez vous.<br /> <br /> Astuce: Vous pouvez ajouter quelques gouttes d’Extrait d’Essentiels à la Haute Crème.<br /> <br /> Je suis HAUTE COSMETIC su Twitter<br /> et je relaye : http://twitter.com/#!/Windorah<br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> <br />
L
<br /> on peut pas faire de copier coller, donc je vais juste copier lol<br /> ma réponse : Tous les soirs, chauffez quelques gouttes dans vos main massez en remontant, poser le bandage pendant 15 minutes puis appliquez ensuite la haute crème mélangée à quelques gouttes<br /> d'extrait<br /> <br /> Et sinon je souhaite jouer pour le Botoxeyes car comme toi le côté teinté de l'autre me fait un peu peur (surtout pour le soir, on a pas franchement envie de se mettre un truc teinté avant d'aller<br /> au lit)<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je participe avec plaisir pour le botox Eyes!<br /> ma réponse Haute Cosmetic: tous les soirs chauffer quelques gouttes dans les mains massez en remontant posez le bandage pendant 15 minutes mélangez la vcrème Haute creme avec quelques gouttes<br /> d'extrait!<br /> je relaye le concours sur hc http://www.hellocoton.fr/mapage/nadiacloclo<br /> merci pour le concours<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je tente ma chance pour HyaluronEyes<br /> Ma réponse: Tous les soirs, chauffez quelques gouttesdans vos mains, massez en remontant, poser le bandage pendant 15 minutes puis appliquer ensuite la haute crème mélangée à quelques gouttes<br /> d'extrait.<br /> <br /> je suis fan de la page facebook: chrystelle fdn<br /> Je les suis sur twitter: chrystelle0302<br /> J'ai relayé sur hellocoton: http://www.hellocoton.fr/concours-m385219<br /> J'ai également relayé sur twitter: http://twitter.com/#!/chrystelle0302/status/113288699277611008<br /> <br /> Merci pour le concours<br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou :)<br /> <br /> Pour ma part, j aimerais assez tester le Contour des Yeux teinté Regeneyes HyaluronEyes de Haute Cosmetic :)<br /> <br /> Concernant la question, il faut appliquer les extraits en les faisant chauffer dans les mains puis les appliquer en massant et remontant sur le visage. Poser un bandage pendant 15 min puis, pour<br /> terminer, on utilie la haute crème auquel on ajoute quelques gouttes d extrait :)<br /> <br /> Voilà :D<br /> <br /> Je suis fan sur FB (ingrid Setsukoo) et je suis Haute Cosmetic sur Twitter.<br /> <br /> Mon partage Facebook : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=155669081186706&id=100002829425610<br /> <br /> Mon partage Twitter : http://fr.twitter.com/#!/ingridSetsukoo/status/113270661102841856<br /> <br /> <br /> Voilààà :)<br /> Merci beaucoup pour ce super jeux!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et bin, alors, Ingrid, on ne vient pas régulièrement sur le blog ou sur sa page Facebook? Tu as gagné, dépêche-toi de me contacter avant que je ne donne ton lot à quelqu'un d'autre!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci d'organiser ça Cyrielle ! Comme toujours, je tente ma chance (il faut dire qu'à chaque fois tu proposes des lots qui me font horriblement envie !)<br /> Je serais plus tentée par le HyaluronEyes, et la réponse à ta question est : "tous les soirs, chauffez quelques gouttes dans vos mains. massez en remontant, posez le bandage pdt 15 min puis<br /> appliquez ensuite la Haute Crème mélangée à qqes gouttes d'extrait".<br /> Et je partage sur ma page Facebook : http://www.facebook.com/home.php#!/permalink.php?story_fbid=284424771583648&id=101488848364<br /> À bientôt ! Bises<br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png