Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 16:30

  pub-ricore.jpg

 

 

J'ai été missionnée par Les Initiés pour promouvoir la marque Ricoré. J'ai accepté avec plaisir, histoire de changer un peu du thé que je bois à longueur de journée ! Comme je vous l'ai annoncé dimanche, j'ai reçu 100 sticks unidoses de Ricoré à faire tester autour de moi, aussi, je vous propose aujourd'hui un concours express pour en tester !

 

 

 

 

Cinq d'entre vous vont pouvoir recevoir et tester pour moi 10 sticks Ricoré. Pour cela, laissez un commentaire sous cet article avant vendredi 23h59, je tirerais au sort et annoncerais les cinq gagnants samedi.

 

 

 

 

Etant donné qu'il me faut recueillir l'avis des testeurs Ricoré, assurez-vous de bien pouvoir tester Ricoré dans les jours qui suivent la réception du lot (début octobre). Aussi, il n'y a pas de question et pas de chance supplémentaire à gagner, je vous demande juste d'être coopératifs et d'habiter en France métropolitaine !

 

 

 

EDIT du 28 septembre : Je viens juste d'avoir une info comme quoi je ne peux distribuer que 3 sticks par personne donc :

- le concours est étendu à 16 gagnants qui recevront tous 3 sticks à tester

- vous avez finalement jusqu'à lundi 1er octobre pour participer

- vu que votre test sera plus court, j'espère que vous serez rapides à me donner votre avis !  

 

 

 

EDIT du 2 octobre : Je suis ravie, il y a autant de participantes que de gains en jeu, je vais pouvoir toutes vous embaucher pour ce test Ricoré ! Bravo à vous, envoyez-moi vite vos coordonnées postales par mail à shopping-addicte@hotmail.fr !

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Merci beaucoup , félicitation aux autres gagnantes !!<br /> mail envoyer !!<br /> bonne après midi<br /> gros bisous
L
Message de Nelcie du 26 septembre, que je ne publie pas en entier car il y a son adresse perso dedans :<br /> <br /> Hello, bah écoute moi je veux bien être testeuse ^^
A
bonjour<br /> c'est super gentil de ta part<br /> merci beaucoup<br /> je participe<br /> bonne soirée
L
<br /> <br /> Tu as gagné, envoie-moi vite tes coordonnées à shopping-addicte@hotmail.Fr !<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonsoir<br /> je tente moi aussi<br /> merci à toi
L
<br /> <br /> Tu as gagné, envoie-moi vite tes coordonnées à shopping-addicte@hotmail.Fr !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour, je souhaite participer au test<br /> merci et bonne journée
L
<br /> <br /> Tu as gagné, envoie-moi vite tes coordonnées à shopping-addicte@hotmail.Fr !<br /> <br /> <br /> <br />
K
bonjour ,<br /> je tente ma chance avec plaisir car j'ai oublier de faire la campagne lol<br /> merci pour ce concours express<br /> bon week-end<br /> gros bisous
L
<br /> <br /> Tu as gagné, envoie-moi vite tes coordonnées à shopping-addicte@hotmail.Fr !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour, je participe au test si tu veux et je donnerai mon avis par mail merci pour ce concours !
L
<br /> <br /> Tu as gagné, envoie-moi vite tes coordonnées à shopping-addicte@hotmail.Fr !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Hello, bah écoute moi je veux bien être testeuse ^^<br /> Mes coordonnées : Céline Poisson<br /> 7 square Jean Allemane<br /> 95100 Argenteuil<br /> <br /> Et merci de penser à tes lectrices :-)
C
Bonsoir , ayant étais aussi séléctionné pour le test je ne participe donc pas . bonne soirée
M
coucou et merci , je veux bien tester ricoré avec plaisir et te donner mon avis merci<br /> bonne soirée
L
<br /> <br /> Tu as gagné, envoie-moi vite tes coordonnées à shopping-addicte@hotmail.Fr !<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonsoir merci beaucoup de nous donnez la chance de tester également c'est produits , je participe volontiers a vous donner mon avis qui soit positif ou non<br /> belle soirée a vous
L
<br /> <br /> Tu as gagné, envoie-moi vite tes coordonnées à shopping-addicte@hotmail.Fr !<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour,pas de probleme a tester le produit dés reception car j'adore.espere etre tiré au sort.merci
L
<br /> <br /> Tu as gagné, envoie-moi vite tes coordonnées à shopping-addicte@hotmail.Fr !<br /> <br /> <br /> <br />
N
hello<br /> je souhaite tester Ricoré<br /> et te donner mon avis<br /> merci à toi ;-)
L
<br /> <br /> Tu as gagné, envoie-moi vite tes coordonnées à shopping-addicte@hotmail.Fr !<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'avoue n'avoir jamais testé la Ricoré.... Alors, je tente ma chance...<br /> <br /> Bonne soirée
L
<br /> <br /> Tu as gagné, envoie-moi vite tes coordonnées à shopping-addicte@hotmail.Fr !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hey, j'aime beaucoup cette idée :) Et en plus de faire comme toi et de boire BEAUCOUP de thé, le soir, j'aime me faire un petit chocolat chaud :) alors je tente ma chance pour être "testeuse" et en<br /> plus, j'ai des nièces qui seraient ravis de m'aider je crois ^^ Des bises
L
<br /> <br /> Tu as gagné, envoie-moi vite tes coordonnées à shopping-addicte@hotmail.Fr !<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou,<br /> Grande buveuse de boisson chaude en tout genre, je veux bien tester Ricoré :) alors hop pas de soucis pour faire ensuite un retour de test bien évidemment, alors je participe avec plaisir !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Nathalie
L
<br /> <br /> Tu as gagné, envoie-moi vite tes coordonnées à shopping-addicte@hotmail.Fr !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour !<br /> <br /> Je participe volontiers.<br /> <br /> Merci à toi :)
L
<br /> <br /> Tu as gagné, envoie-moi vite tes coordonnées à shopping-addicte@hotmail.Fr !<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png