Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 16:30

50-etats-50-billets.gif

 

 

Je vous propose aujourd'hui un nouveau challenge auquel je n'ai pas hésité une seule seconde avant de m'inscrire. C'est sofynet (ICI) qui l'a inventé, un grand merci à elle pour cette super idée!

 

 

Il s'agit de chroniquer des "trucs" en rapport avec un des cinquante Etats des USA avant le 31 décembre 2012!

Enfin, on s'entend: en faire un max avec plaisir, il n'y a pas de minimum à atteindre!

 

Ces "trucs", ce sont des livres, des séries, des films, des recettes, des comptes-rendus de voyage, un fait d'actualité... Bref, que du bonheur, non?

 

 

 

 

En plus, pour aller plus loin dans la liberté, il est même rétroactif (jusqu'à une certaine limite: 3 mois ou 9 billets)! Vu que j'avais 15 Etats avec 3 mois, j'en ai sélectionnés que 9! Ce qui nous donne:

 

 

- Livre "Dexter, le guide du série-addict" (la série Dexter se passe en Floride)

- Livre "Femmes de l'autremonde 2" (se déroule en partie dans le Vermont)

- Livre "Un blog trop mortel" (se déroule en partie dans le Colorado)

- Livre "Anita Blake, tome 1" (se déroule dans le Missouri)

- Livre "Hush, hush" (se déroule dans l'Oregon)

- Livre "A visitor's guide to Mystic Fall's" (la ville se trouve en Virginie)

- Livre "Alpha & Oméga, tome 2" (se déroule en partie dans le Montana)

- Film "Limitless" (tourné en partie en Pennsylvanie)

- Livre "Zombie thérapie" (se déroule dans l'Etat de Washington)

 

 

Ce qui nous fait 9 sur 50, un bon début, non?

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Allez, je m'en vais faire le tour de tes billets et les ajouter. Un bon début effectivement ;o))<br /> Hop, billet ajouté !<br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png