Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 14:00

  teisseire-sirop-de-kiwi.jpg

 

 

On inaugure cette section "boisson", les catégories" thés, infusions et compagnie" n'étant pas représentatives du sujet du jour : le sirop de kiwi de Teisseire, aussi appelé "feu mon précieux" car je l'ai terminé à l'instant et il me manque déjà !

 

 

Véritable compagnon de mon été, le sirop de kiwi Teisseire m'a rendu complètement accro, que ce soit le matin, le midi pendant le repas, dans l'après-midi, le soir, ou même très tard ! Pourtant, le sirop, à la base, c'est uen boisson très classique que l'on retrouve chez tous mes proches, au contraire des boissons que j'apprécie comme les smoothies, milkshares et autres granités. En plus, en général, je suis sûre de trouver chez ma famille un sirop soit au citron, soit à la menthe ou encore soit à la grenadine (l'alliance du citron et de la menthe étant excellent). Ce qui manque cruellement d'originalité, avouons-le.

 

Bref, tout ça pour dire que j'ai craqué pour le nouveau parfum de sirop Teisseire : kiwi. Je n'avais jamais entendu parler de sirop au kiwi ! Je ne savais d'ailleurs pas à quoi m'attendre : kiwi pas encore mûr et trop piquant ? kiwi trop mûr et trop sucré ? Je ne sais pas vous, mais, moi, dès que je veux en manger, je tombe jamais sur le juste milieu. Sauf avec ce sirop qui est la rencontre parfaite entre l'acidité et le sucré de ce fruit !

 

 

Alors, on ne va pas épiloguer plus longtemps : le sirop de kiwi, cela a changé ma vie ! L'odeur est digne d'un vrai kiwi, le goût est divin, l'effet désaltérant bien au rendez-vous. Pour moins de 3 euros, on a droit à 60cL de nectar, de quoi réaliser des tas de boisson en variant la quantité du sirop dans mon verre !

 

 

 

La note de l'addicte : 5 Etoiles

 

 

Et vous, vous avez du sirop dans votre cuisine ? Il est à quoi ? Au kiwi, cela vous tente ?

 

 

Retrouvez les sirops Teisseire, et en particulier celui au kiwi, en vente en grandes surfaces !

 

 

Un grand merci à l'équipe presse qui me l'a fait parvenir !

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je ne savais même pas que le sirop de kiwi existait!!<br /> Pour l'été (oui oui, c'est encore l'été, ne me parlez pas de rentrée... ;-) ) ça doit être parfait.<br /> Bonne journée!
L
<br /> <br /> Rentrée ? Où ça ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hum sa a l'air super bon . Je n'ai jamais mangé de kiwi je ne sais pas quel gout cela a mais en boisson sa peux passez .<br /> Pendant un moment j'achetais des sirops pulco citron et orange .<br /> Mais sinon on a souvent menthe citron ou grenadine . Du normal pour chéri et quand c'est moi qui choisi je prends du light !
L
<br /> <br /> Tu n'as jamais mangé de kiwi ? Alors achètes-en un d'abord, car les kiwis, c'est pas comme les fraises, tout le monde n'aime pas ! ^^ Pour le pulco, pour moi, ce n'est pas un sirop. J'ai toujours<br /> un au citron dans mon frigo, c'est ma boisson détox du petit-déjeuner !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai découvert le sirop au kiwi il y a quelques années car j'adore tester des sirops nouveau quand je vais boire un verre et j'avais adoré! Dommage qu'il soit si rare en terrasse! J'en avais<br /> cherché il y a quelques temps au supermarché et j'ai pris un sirop "banane-kiwi" en pensant que ce serait à peu près pareil et... pas du tout! Ca a beaucoup trop le goût de la banane c'est<br /> écoeurant je trouve. Dommage!<br /> Mais pour revenir à ton article, c'est bon à savoir que teisseire en fait et je ne vais pas manquer d'en prendre!
L
<br /> <br /> Justement, on me recommandait tout à l'heure de tester le banane-kiwi ! Je te dirais ce que j'en pense !<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est absolument divin ! tente la prochaine fois que tu vas dans un bar et dis-moi ce que tu en as pensé :)
L
<br /> <br /> Pas de soucis, je ne risque pas de l'oublier ! Merci pour ce bon plan !<br /> <br /> <br /> <br />
M
DBK c'est diabolo banane kiwi :)
L
<br /> <br /> OMG, ça doit être trop bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis une grande fan du DBK depuis mon adolescence, alors le sirop kiwi je connais depuis un certain temps, mais bizarrement il est assez difficile à trouver (dans des marques courantes,<br /> s'entend), alors quand je l'ai vu tout à l'heure en faisant mes courses : youpi ! J'ai aussi acheté, toujours chez teissere, le sirop violette que je goûterai certainement ce soir.
L
<br /> <br /> Mon article tombe bien, alors ! Je ne connais pas DBK, mais le sirop de violette oui : habitant Toulouse, on en trouve facilement !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tu m'as l'air complétement accro. Du coup, j'ai également envie de le tester. Merci
L
<br /> <br /> Si t'aimes les kiwis, tu ne seras pas déçue ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png