Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 09:00

melimousse-boule-de-bain-senteur-de-Noel.jpg

 

Comme je vous l'ai confié la semaine dernière, j'ai été gâtée par la boutique en ligne Melimousse (ICI) qui propose des cosmétiques funs et gourmands. J'ai vite voulu tenter l'expérience du bain et mon choix s'est tout de suite porté vers la boule de bain Senteur de Noël de la marque.

 

Elle n'est apparemment plus disponible à la vente, mais d'autres articles de la collection de Noël sont toujours disponibles (jusqu'à dimanche, faites vite!).

 

 

L'addicte ne peut qu'aimer...

¤ son e-shop qui propose des produits vraiment tentants!

¤ son look tout simple: une boule rose assez grosse. J'adore le rose!

¤ son odeur démente à sec: une odeur de Noël, de cannelle , de vin chaud, de jus de pomme de Noël... Oui, tout cela à la fois! C'est girly et sucré à souhait!

¤ son mode d'utilisation: jeter dans l'eau du bain et profiter de ses bulles pour un massage doux et apaisant.

¤ son temps d'effervescence: 2 minutes! C'est carrément énorme!

¤ sa coloration de l'eau du bain: en rose (cela se voit mal sur ma photo, vu que ma baignoire est verte!).

¤ sa surprise: des petites paillettes dorées qui apparaissent pendant l'effervescence et sont parfaites: elles ne grattent pas, se collent à la peau en tout discrétion et sont portables autant en soirée qu'en journée "normale".

¤ son odeur discrète et sucrée dans l'eau, j'ai quand même eu du mal à reconnaître les parfums précédemment listés.

¤ le fait que cela hydrate un chouia la peau et que cela ne salisse pas la baignoire: un coup de jet d'eau et les paillettes comme les résidus roses s'en vont!

 

 

 eau-bain-boule-noel-melimousse.jpg

 

 

L'addicte fronce le nez sur...

¤ son prix (3,90€) pour un seul bain, mais en période de Noël, on peut se faire ce plaisir, non?

¤ son odeur un peu trop discrète dans le bain.

 

 

La note de l'addicte: 4 étoiles

 

 

Ya pas à dire, j'ai hâte de tester le reste de mes cadeaux Melimousse! Et vous, cela ne vous donne pas envie?

 

 

Retrouvez la gamme de Noël de Melimousse en vente ICI.

Un grand merci à Emily pour ce test!


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tu te doutes bien que si... cela me donne très envie ;))<br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour ce test sans concessions chère Cyrielle :)<br /> <br /> Et merci de votre intérêt pour nous Celine ;)<br /> <br /> Je souhaitais juste ajouter quelques précisions !<br /> Les prix sur Facebook n'avaient pas été mis à jour, et nos boules de bain qui seront à nouveau en stock à partir de ce soir sont à 3.90€ :)<br /> Notre page de Noël va laisser la place dans le week-end à la St-Valentin, je vous invites par ailleurs à découvrir nos dernières nouveautés comme les crèmes de douche :)<br /> <br /> Bon we à toutes et tous !<br /> <br /> Emily de MeliMousse !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Corrections faites! Merci d'être passée voir mon test!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est une boutique que j'ai découverte il y a très peu de temps. Le choix est assez varié, on achèterait tout !!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Carrément, moi, j'ai envie de tout acheter: des bouillottes aux porte-clefs en passant par les produits de beauté!<br /> <br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png