Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 09:00

happy-birthday.png

 

 

Et oui, déjà! Cela fait donc un an qu'Apologie d'une Shopping-Addicte existe et ce, grâce à vous! Quand j'ai débarqué dans la blogosphère, je ne connaissais presque personne, j'ai donc dû tracer mon chemin toute seule et, avec le recul, je suis plutôt fière de moi!

 

J'aimerais vous faire un long billet de remerciements et de statistiques (j'aime les maths!) mais je n'en ai pas le temps, faute à mes examens... Aussi, on va se contenter de quelques chiffres, si vous le voulez bien.

 

 

1 an de blog, c'est plus de 100 000 pages vues, plus de 50 000 visites, presque 500 articles (là, c'est le 499ème!), un univers qui se crée au fil de mes envies, plein de surprises, des lecteurs fidèles qui viennent très régulièrement (qu'ils laissent un commentaire ou pas: je les aime!), des lecteurs de passage (que j'aime tout autant!), la découverte du monde de la blogosphère et de ses membres, plein de concours gagnés, quelques concours organisés (désolée, d'ailleurs, je n'ai pas eu le temps d'en organiser un pour l'anniversaire, j'essairais de me rattraper avec un colis surprise made in moi-même en juin!), de belles découvertes cosmétiques,... Et plein d'autres choses en perspective!

 


 

Alors, je n'ai qu'une chose à vous dire: MERCI!

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! http://www.wikio.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

À
<br /> Joyeux Anniversaiiire à mon blog préféré !<br /> Er bravo Cyrielle pour tout ce beau travail !<br /> <br /> <br />
A
<br /> happy birthday a ton blog et au plaisir de te lire encore et encore même si je ne laisse pas toujours des commentaires par manque de temps :(<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravooooo et bon anni et surtout bonne continuation<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire à ton petit blog déjà bien grand :)<br /> <br /> <br />
E
<br /> Joyeux anniversaire au blog !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Un très bon anniversaire!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo et bon anniversaire au blog et merci à toi de tes petits mots ...on apprend plein de choses ,on participe ou non selon le temps dont on dispose , c'est sympa...en tout cas j'aime , continue<br /> Cyrielle , on se laisse ainsi tenter par un livre , un produit (comment faire pour avoir des produits à essayer d'ailleurs ? ) plein de bisous pour cet heureux anniversaire....Christiane<br /> <br /> <br />
T
<br /> Joyeux anniversaire a ton blog !!!!<br /> bonne continuation.<br /> <br /> <br />
C
<br /> joyeux anniversaire !!!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Très bon anniversaire à ton blog! J'ai toujours avec plaisir que je te lis chaque jour!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Joyeux blog-anniversaire miss! :)<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com<br /> <br /> <br />
T
<br /> 500 articles!!!!<br /> Je suis impressionnée!!!<br /> <br /> Et dire qu'au bout d'un an, nous n'arrivons qu'au 100ème post...<br /> Quel talent!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Félicitations Cyrielle !!! T'imagines, bientôt le 500ème !!! Bisous et Bon 1er anniversaire !!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Chapeau dis donc !!!! Et bon anniversaire hihi !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Joyeux Bloganniversaire !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon blog-anniversaire ma belle !!! C'est clair que tu peux être fière ;)) Gros bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> Bon blog anniversaire!! Je ne t'ai pas connu dès sa création mais dès que cela a été fait je n'ai plus laché ton blog!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Joyeux blogoanniversaire alors !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour et bon anniversaire à ton blog. Je l'ai découvert il n'y a pas si longtemps que ça et je le trouve vraiment génial. Je prends toujours plaisir à le lire chaque semaine.<br /> <br /> <br />
M
<br /> bon anniversaire à ton blog !!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Joyeux Anniversaire !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Et tes fidèles lectrices t'aiment aussi ma belle...Bravo à toi pour ces 499 articles....et que ce blog continue....bisous ma cycy et encore un grand bravo pour tant de gentillesse, de<br /> générosité.....<br /> <br /> <br />
D
<br /> Un très Joyeux Anniversaire à notre blog chouchou ! Continue tes billets, j'adore les lire depuis que j'ai découvert ce blog. Continue à partager tes bonnes trouvailles cosméto, bouquins, ou<br /> autres.<br /> Et bon courage pour tes exams !<br /> <br /> <br />
V
<br /> joyeux anniv à ton blog !!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo, beau boulot, et joyeux bloguiversaire !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon Anni Blog :)<br /> <br /> <br />

L'ADDICTE, C'EST MOI !

Les nouveaux articles du blog sont maintenant disponibles sur l'adresse en .fr !

http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr

Recherche

UNE PAGE DE PUB...

 

SUIVEZ-MOI...

bouton facebook bouton twitter bouton hellocotonbouton instagramAmazon-logo.jpg bouton RSS bouton tumblr Amazon-logo.jpg bouton bloglovin

 

1402345721_United_Kingdom.png